Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3451  
Vieux 25/04/2016, 09h36
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le show de Bercy était bien sympa. La salle était remplie, il y avait une très bonne ambiance.

The Miz, Chris Jericho et Dean Ambrose sont des bêtes de scènes : ils savent parfaitement comme faire réagir le public juste avec quelques gestes.

Eva Marie s'est fait conspuer de 8/10 sur l'échelle Roman Reigns.

Il est très difficile de rester concentrer lorsque Brandi Reed est sur le ring...

Les arbitres ont beaucoup participé au spectacle.

Un agent de sécurité s'est pris Eric Rowan en pleine tronche, je n'aurais pas aimé être à sa place.

Mme Box trouve que Chris Jericho a perdu son bide depuis Wrestlemania, que Dolph Ziggler et Aj Style sont "super bien foutus".

Des jeunes filles se désespéraient de l'absence de Randy Orton.

Ryback est très populaire auprès du public français, ainsi que Big Show (beurk ! ).
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 25/04/2016 à 11h48.
Réponse avec citation
  #3452  
Vieux 25/04/2016, 10h06
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
ça devait être cool tout ça !
T'as pris des photos ?
Réponse avec citation
  #3453  
Vieux 25/04/2016, 11h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Non, car je savais que le rendu serait dégueulasse.

Sinon, la WWE sera de retour à l'automne prochain en France, cette fois sur Lyon et Strasbourg.

Avec un peu de chance, les copains provinciaux pourront voir Roman Reigns...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3454  
Vieux 09/05/2016, 22h30
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Je regarde mon enregistrement de payback et ouch Enzo Amore, la vache le choc, heureusement pour lui tout va bien.
Réponse avec citation
  #3455  
Vieux 10/05/2016, 11h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah ouais, c'etait mechamment impressionnant. J'ai pas compris l'acharnement de la WWE à montrer le replay jusqu'à plus soif d'ailleurs, eux qui font les puritains des qu'il y a un peu de sang.
Réponse avec citation
  #3456  
Vieux 10/05/2016, 11h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah ouais, c'etait mechamment impressionnant. J'ai pas compris l'acharnement de la WWE à montrer le replay jusqu'à plus soif d'ailleurs, eux qui font les puritains des qu'il y a un peu de sang.
Sur ab1, juste après le choc, du moins pendant la rediff que j'ai enregistré, il y a le choc, un replay sur le coup mais juste après quand il remarque que son collègue est effondré près du poteau et Enzo Amore au sol, la WWE a filmé l'arrivée de la civière et les commentateurs pendant toute l'évacuation de Enzo Amore. J'ai pas vu de replay du choc après ce passage... mais tu l'as peut être regardé ailleurs que sur AB1 ou peut être pas une rediff, du moins pendant la rediff il y a le replay au moment du choc (enfin deux trois secondes après) et c'est tout, après ce fut direct un enchainement sur la vidéo du prochain match, après les commentateurs donnent des nouvelles souvent de son état de santé. Assez bien géré sur le coup je trouve, du moins sur ab1.
Réponse avec citation
  #3457  
Vieux 10/05/2016, 11h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oui, je l'ai vu en direct sur le network, et les mecs ont rebalancé le replay sous toutes ses formes, au ralenti, plusieurs fois, et sont revenus encore plusieurs fois pendant le show.
Réponse avec citation
  #3458  
Vieux 10/05/2016, 12h48
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pendant le Raw post-Payback, ils ont montré vite fait ce qu'il s'est passé, mais ont surtout insisté que le fait que Enzo est sorti de l'hôpital.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #3459  
Vieux 24/05/2016, 10h17
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas degueulasse cet Extreme Rules. Mention speciale à l'intercontinental Show Stealer, mais le ME a été tres bien tenu par AJ, qui a une fantastique alchimie avec Reigns et le met bien en valeur, quitte à porter le match sur ses seules epaules.

Hate de voir le Raw d'hier maintenant.
Réponse avec citation
  #3460  
Vieux 24/05/2016, 10h33
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Et mer** j'ai encore râté le PPV, plus qu'à attendre la redif... des fois AB1 le mets en replay mais jamais complet, il manque toujours la fin !
Réponse avec citation
  #3461  
Vieux 24/05/2016, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les sites watch wrestling ou bollyrulez sont tes amis

Perso, j'ai repris un abo au network depuis WM, me suis pas encore desabonné parce que ils ont ajouté deux ans de weeklies WCW et qu'il faut que je me les mate
Réponse avec citation
  #3462  
Vieux 24/05/2016, 16h31
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Les sites watch wrestling ou bollyrulez sont tes amis
Je vais patienter et mater une des nombreuses redifs.
Mais merci pour le tuyau.
Réponse avec citation
  #3463  
Vieux 31/05/2016, 13h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mmm, le Raw d'hier était MMMMMM.

Ca commençait pas tres bien, mais le segment de Cena là, goutu.
Réponse avec citation
  #3464  
Vieux 31/05/2016, 14h24
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Vu Extreme Rules et à part le Match Asylum que j'ai bien aimé, le reste m'a ennuyé et puis j'étais pour AJ Styles... dommage.
Réponse avec citation
  #3465  
Vieux 31/05/2016, 22h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon moi faut que je me bouge le fion.
J'ai fini Extreme Rules aussi (et j'ai quasiment tout oublié). A part l'excellentissime Intercontinental Match et le Asylum MAtch (qui avait un semblant d'Extreme), j'ai aucun souvenir du reste. Ca devait pas être jojo.

Mais j'ai raté le retour de Rollins à Raw. Et là, faut que je récup' celui d'hier pour voir le retour de Cenaze. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !