Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/10/2005, 23h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
mister sum 4

J'ai mis presque un an à le faire, mais je pense qu'il est bien.
Un peu dense dans certaines scènes, mais à mon avis quelques scènes d'anthologie

























































Le cadeau bonus, cette fois-ci: la pétition à détacher en page centrale ( ce qui fait une drôle de surprise quand on tourne la page, et qu'on n'a pas signé la pétition), et le catalogue AZUR comics avec une quinzaine de séries toutes aussi aguichantes les unes que les autres.


J'espère que vous avez apprécié la lecture de ces 4 numéros.
Jeaph (où es tu?) a repris le flambeau pour quelques pages de Mister Sum 5, puis c'est d'autres qui dessineront le reste du numéro.
Mister Sum est tiré à une vingtaine d'exemplaires chacun , et est régulièrement retiré (à deux exemplaires, d'accord, et alors?). Si vous êtes intéressé par les numéros en papier avec les cadeaux (le cadeau du 5 et du 6 vont encore vous épater), n'hésitez pas à m'en faire commande (10€ les 4, port inclus)
  #2  
Vieux 12/10/2005, 13h08
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
les apparitions amicales: J'aime bien faire des petits clins d'oeil à des copains dans les bandes dessinées que je fais. Dans ce numéro, il y en a moins, mais c'est de la qualité, et c'est une vraie expérience intéressante.
Dans les pages 4, 5 et 6, Mister Sum fait sa première sortie de comic. Il en fera d'autres, mais celle-ci, plus que d'autres , je ne voulais pas la louper. J'avais besoin de quelque chose qui me rattache au réel, et j'ai eu l'idée de dessiner deux de mes amis, bien connus sur ce forum, dans l'appartement de l'un d'eux. Tout de suite, C'était sa secrétaire, puisque c'est de lui qu'il s'agit, me propose de réécrire les dialogues, pas assez péchus, peut être efficaces dans le récit, mais pas dans leur style. Les dialogues de ces trois pages sont donc un mix des miens pour Mister Sum, et de c'était sa secrétaire? pour ceux de Paulie et de lui même.
C'est peut être ce fait qui m'a donné envie de faire jouer l'interactivité dans cette série. D'une certaine façon, avec les concours de couvertures des protecteurs, et de Mister Sum 5, avec le numéro 5 à dix ou douze mains, avec les avis des lecteurs par le biais des forums virtuels, Mister Sum est une aventure collective.
Merci les gars.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !