Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 29/02/2008, 18h01
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Alors petit point sur tes critiques Doop:

Buffy: toutes vos critiques m'ont vraiment donné envie de m'y mettre à cette serie, apres faudra voir la qualité de l'adaptation française...
Et surtout, comme je l'ai deja expliqué, je me suis arrété à la 2 (ou on decouvre que Spike, handicapé moteur, peut en realité marcher, un Locke avant l'heure quoi!).
J'ai 1 ami qui à les 5 premières saisons en DVD, est-ce que ça vaut le coup?
Car j'engarde le souvenir d'une série bien gentillette quand meme!

Pour Global Frequency, la aussi je me pose la question, car le premier ne m'a guere convaicu (et tu dis qu'il était meilleur que le 2) mais j'adore nombre d'artistes sur celui-là!

La Tour Sombre, pareil, je vais me le procurer, mais je trouve que les couleurs d'Isanove sont immondes! Il gache le travail de Lee!
Idem pour Annihilation, étant un grand fan des Heros de Galactus et de Nova, ce numéro est pour moi!

Et pour Infinity Inc, c'est pas la série de l'infame Pete Woods?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 29/02/2008, 18h06
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message

Buffy: toutes vos critiques m'ont vraiment donné envie de m'y mettre à cette serie, apres faudra voir la qualité de l'adaptation française...
Et surtout, comme je l'ai deja expliqué, je me suis arrété à la 2 (ou on decouvre que Spike, handicapé moteur, peut en realité marcher, un Locke avant l'heure quoi!).
J'ai 1 ami qui à les 5 premières saisons en DVD, est-ce que ça vaut le coup?
Car j'engarde le souvenir d'une série bien gentillette quand meme!
Malheureux, qu'est que tu ne viens pas de dire

En fait, le comics Buffy est la suite direct de la saison 7 donc pour l'apprécier grandement, il faut avoir vu la série dans son intégralité soit 7 saisons.

Aprés la vision de certains épisodes, on reparlera du coté gentillet

Mais pour ta défense, il faut reconnaitre que l'adaptation VF fait vraiment série pour ados
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/02/2008, 18h14
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Drix
Voir le message

Et pour Infinity Inc, c'est pas la série de l'infame Pete Woods?
Il arrive sur l'Arc suivant
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/02/2008, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Buffy: toutes vos critiques m'ont vraiment donné envie de m'y mettre à cette serie, apres faudra voir la qualité de l'adaptation française...
Et surtout, comme je l'ai deja expliqué, je me suis arrété à la 2 (ou on decouvre que Spike, handicapé moteur, peut en realité marcher, un Locke avant l'heure quoi!).
J'ai 1 ami qui à les 5 premières saisons en DVD, est-ce que ça vaut le coup?
Car j'engarde le souvenir d'une série bien gentillette quand meme!
Spike n'est pas handicapé moteur, il récupère d'un combat qui l'a invalidé, il fait juste croire qu'il l'est toujours....
sinon oui fonce, c'est tout sauf une série gentillette

sinon pourquoi tant de haine contre Pete Woods???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/02/2008, 20h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Alors petit point sur tes critiques Doop:

J'ai 1 ami qui à les 5 premières saisons en DVD, est-ce que ça vaut le coup?
Car j'engarde le souvenir d'une série bien gentillette quand meme!


?
Alors MADAME DOOP (qui est formidable, rappelons le) ; m'a fait le bonheur de m'offrir l'intégrale buffy en DVD, moi qui n'avais vu que la VF... Rien à voir...
On découvre un ALEX beauocup moins loser que la VF ne veut le laisser croire, un SPIKE génial, une CORDELIA pas irritante, et des dialogues extras oubliés, avec plein de références.... Je viens de me regarder la saison 1 et 2 (j'enchaîne la 3 ce soir...) CE N'EST PAS LA SERIE QUE J'AVAIS VU EN VF....
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/02/2008, 22h43
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Il manque au moins un poireau dansant pour le tome 2 de Global Frequency. Ellis est impeccable et les artistes sont faaaabuleux. De la SF vraiment classieuse.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/03/2008, 14h11
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ouaip, je trouve aussi que c'est top et je ne partage pas ton avis, Doop. Je trouve que l'épisode dessiné par Bermejo est mon préféré : même si il est moins fun et nerveux que celui par Sprouse et que ceux du précédent volume étaient aussi tops, celui-ci m'a beaucoup plu avec ce personnage un peu bâtard, désespéré et qui a beaucoup morflé. Peut-être que c'est parce que j'affectionne ce type de "héros", mais tout m'a plu dans cet épisode : la SF crade et vicieuse, le personnage, la fin, les dessins qui collent totalement...ouais, vraiment top.
J'ai plus été déçu du dernier où ne comprend pas qui a tenté de tout faire péter, et c'est bien dommage.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/03/2008, 14h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je crois que ce qui est bien avec global frequency, c'est que chaque sensibilité va trouver une hisotire qui lui conviendra totalement...les autres hisotires étant dessinées par des grands, c'est une trés bonne idée d'avoir tenté autant de choses...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/03/2008, 15h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas faux, mais si on aime tous les dessinateurs, la redondance des histoires devient quelque peu Zzzzz..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/03/2008, 12h12
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Redondance des histoires ?? OK Ellis place ces thèmes favoris et des idées qu'il a déjà mis ailleurs mais de là parler de redondance...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/03/2008, 21h14
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Spike n'est pas handicapé moteur, il récupère d'un combat qui l'a invalidé, il fait juste croire qu'il l'est toujours....
sinon oui fonce, c'est tout sauf une série gentillette

sinon pourquoi tant de haine contre Pete Woods???
ça y est, j'ai réussi à me procurer la saison 1 (qui est finalement assez courte (12 épisodes)) et je l'entame ce soir (en VO alors pour respecter l'avis de Doop!)
Donc on verra!

Concernant Woods, bah j'ai fini le Superman/Batman ce week end, et je dois avouer que je l'ai trouvé moins mauvais que d'habitude (Woods hein? pas le mag!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !