Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/10/2007, 17h21
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Le pilote m'a bien plu aussi pour Brothers & Sisters mais je n'ai pas suivi faute de tps. Ah tiens le coffret DVD de la saison 5 de Scrubs sort le mois prochain. Cool ! (Vive la navigation par onglets )
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/10/2007, 20h12
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et personne pour parler de la prophétie d'AVIGNON ?
Moi j'ai tout vu et j'ai pas toruvé si mal que ça, beauocup mieux que MYSTERES.
[...]
l'actrice a le charisme d'un poulpe mort mais ça se laissait regarder.
David Boreanaz déguisé en femme, peut-être?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/10/2007, 21h26
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
il a fait des progres dans bones
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/10/2007, 22h25
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Clair ! On est loin de l'apathique de la première saison de Buffy... mais bon ce n'est pas non plus le must, hein.

Tiens ai vu le pilote de Dirty Sexy Money. J'ai l'impression d'un croisement entre Brothers & Sisters, Arrested Developpment et Six Feet Under... mais la sauce prend quand même moyen à mon goût.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/10/2007, 00h15
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
J'avais eu de bons échos : j'attendais la saison 5 des experts:Miami.

Et bien pas décu : un autre niveau de synopsis, une réalisation impeccable, les personnages qui prennent de l'ampleur... Le côté "lissé" des productions Bruckeheimer s'estompe...

Un seul défaut : TF1 juge plus intéressant (pourquoi ? pour qui ? sous quel prétexte ?) de passer à la suite les épisodes 1, 2 et 6 ! Peut être ne savent ils pas compter.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/10/2007, 10h37
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Y a t'il encore qq'un pour regarder Prison Break saison 3 ?

Oui après une saison 2 assez décevante, on hésite.

Comme je ne résiste à aucun sacrifice, j'en parlerai bientot.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/10/2007, 12h31
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Y a t'il encore qq'un pour regarder Prison Break saison 3 ?

Oui après une saison 2 assez décevante, on hésite.

Comme je ne résiste à aucun sacrifice, j'en parlerai bientot.
J'ai vu le premier de la saison 3 : cela a un petit coté de série B des 80's pas déplaisant
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/10/2007, 12h41
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
ha oui vu comme ça, c'est un bon argument pour moi.

Je vais attendre un peu, et regarder une salve de 5 ou 6 pour juger.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/10/2007, 12h42
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
J'avais eu de bons échos : j'attendais la saison 5 des experts:Miami.

Et bien pas décu : un autre niveau de synopsis, une réalisation impeccable, les personnages qui prennent de l'ampleur... Le côté "lissé" des productions Bruckeheimer s'estompe...

Un seul défaut : TF1 juge plus intéressant (pourquoi ? pour qui ? sous quel prétexte ?) de passer à la suite les épisodes 1, 2 et 6 ! Peut être ne savent ils pas compter.
Perso, je trouve le personnage d'Horatio Caine pas crédible. Et son positionnement comme l'inspecteur Harry de la franchise ne me fait pas adhérer du tout du tout. Ce n'est qu'un avis personnel. Et je veux bien en changer. Mais après l'avoir vu agenouillé hier soir aux pieds de la statue surplombant Rio, il y a du travail. Au second degré, je ris beaucoup.
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/10/2007, 13h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Un seul défaut : TF1 juge plus intéressant (pourquoi ? pour qui ? sous quel prétexte ?) de passer à la suite les épisodes 1, 2 et 6 ! Peut être ne savent ils pas compter.
Il me semble que la politique de TF1 en matière de séries est plus guidé par la bienséance que par un souci de la continuité.
En gros, ils passent à l'heure la moins tardive les zodes les plus softs. Et quand les nains sont couchés, ils envoient l'hémoglobine et les poils (ah, non c'est vrai, c'est amerlok, no sex allowed, que du résiné et 20 cadavres éviscérés à la minute)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/10/2007, 14h12
Avatar de Naruto
Naruto Naruto est déconnecté
Pilote de Kart
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Rennes
Messages: 96
Naruto change la caisse du Fauve
Actuellement, des nouveautés de la rentrée, j'ai pu voir journeyman épisode 1 et pushing daisies, deux séries agréables, et un pitch plutôt original pour Pushing D qui devrait en faire une des valeurs sûres de 2007-08.
__________________
http://www.justfocus.fr

Critiques Ciné, comics, musique...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/10/2007, 15h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben là je suis en plein milieu de BATTESTAR GALACTICA saison 3; et pour l'instant (je dois être à l'épisode 10); seul un ne m'a pas franchement convaincu. j'avais lu partout que c'était trés décevant, pour le moment non.....
De superbes idées, une réalisation à tomber par terre....
En plus on sait qu'il n'y aura que 4 saisons, donc c'est tout bon.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/10/2007, 15h19
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bah moi : RIEN
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/10/2007, 15h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Ben là je suis en plein milieu de BATTESTAR GALACTICA saison 3; et pour l'instant (je dois être à l'épisode 10); seul un ne m'a pas franchement convaincu. j'avais lu partout que c'était trés décevant, pour le moment non.....
De superbes idées, une réalisation à tomber par terre....
En plus on sait qu'il n'y aura que 4 saisons, donc c'est tout bon.
Bon, je te laisse découvrir la 3è jusqu'au bout mais j'ai peur que tu déchantes. Notamment parce que beaucoup d'épisodes sont des bouche-trous déconnectés de l'intrigue principale. Et puis aussi à cause de la...(bon, ok j'me la ferme)

En ce moment, je suis à fond Weeds 3 et c'est ben drôle.
Damages
, avec Glenn Close déroule une intrigue qui est pour le moment bien ficelée. Encore une histoire d'avocats et associés (...) mais bien foutue.
Et tenez-vous bien, je la trouve pas mal sexy Glenn Close dans sa cinquantaine alors que plus jeune, elle ne me faisait rien.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/10/2007, 20h28
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph91
Voir le message
Y a t'il encore qq'un pour regarder Prison Break saison 3 ?

Oui après une saison 2 assez décevante, on hésite.

Comme je ne résiste à aucun sacrifice, j'en parlerai bientot.
ça continue sur la pente de la saison 2. La série qui perd en crédibilité épisode après épisode. Le 301 c'est le remake de New York 1997 mais au Panama...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !