Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3916  
Vieux 14/02/2016, 21h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Batman/Superman Annual #2 se termine par un cliff-hanger.
Mais dans quel titre (post-Convergence, donc) l'intrigue se poursuit-elle ?
(parce que j'ai pas vraiment l'impression que ce soit dans B/S #21, qui débute l'Arc "Truth hurts").
Réponse avec citation
  #3917  
Vieux 15/02/2016, 13h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Batman/Superman Annual #2 se termine par un cliff-hanger.
Mais dans quel titre (post-Convergence, donc) l'intrigue se poursuit-elle ?
(parce que j'ai pas vraiment l'impression que ce soit dans B/S #21, qui débute l'Arc "Truth hurts").
Ca fait plaisir de voir que Superman conserve autant de lecteurs fidèles en VO.

(mais sérieusement, j'ai cherché un peu sur le net et pas trace de la suite de cette histoire : on a quand même un Clark Kent seul et privé de ses pouvoirs qui vient de se faire planter un couteau dans le bide, là ; c'est pas un cliffhanger métaphorique !).
Réponse avec citation
  #3918  
Vieux 15/02/2016, 13h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Peux pas répondre, l'univers DC s'est arrêté en 2011 malheureusement
Réponse avec citation
  #3919  
Vieux 15/02/2016, 13h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Désolé, j ai arrêté Superman à la suite des départs de Joe Casey et Joe Kelly bien avant 2011
Réponse avec citation
  #3920  
Vieux 15/02/2016, 14h16
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Peux pas répondre, l'univers DC s'est arrêté en 2011 malheureusement
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Désolé, j ai arrêté Superman à la suite des départs de Joe Casey et Joe Kelly bien avant 2011
Messieurs, la grande courge bleue ne vous salue pas !

(sérieux, pour une fois que je prenais un peu de plaisir à la lecture d'une intrigue de Greg Pak ... )
Réponse avec citation
  #3921  
Vieux 15/02/2016, 17h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas dans Action Comics, je sais que l'intrigue du couteau est développée mais ne sais plus où?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3922  
Vieux 15/02/2016, 19h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas dans Action Comics, je sais que l'intrigue du couteau est développée mais ne sais plus où?
La logique voudrait que ce soit dans Batman/Superman ... mais peut-être pas dès le premier n° post-Convergence (?).
Merci de ta réponse, en tout cas.
Réponse avec citation
  #3923  
Vieux 25/02/2016, 10h02
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
J'ai une question sur Flash rebirth.
C'est le gros bordel dans ma tête (je met en spoiler certaines questions)
Cette histoire se passe juste avant blackest night?
Qui est le black flash qu'on découvre à Fallville?
Réponse avec citation
  #3924  
Vieux 25/02/2016, 14h57
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
J'ai une question sur Flash rebirth.
C'est le gros bordel dans ma tête (je met en spoiler certaines questions)
Cette histoire se passe juste avant blackest night?
Qui est le black flash qu'on découvre à Fallville?

Flash Rebirth se passe une semaine avant Blackest Night.

L'identité du Black Flash est inconnu .

Pour ton spoiler oui c'est cela , le Black lantern zoom rejoint sa tombe à la fin de Blackest night , puis à un moment dans le futur il est ressuscité (on ne sait pas par qui ) .

Après sa résurrection il ramene Barry dans Flash rebirth grace à une breche ouverte par Barry dans Infinite Crisis.

Dans Flash rebirth il est dit que Barry est à l'origine de la speed Force et que Zoom obtiens sa vitesse d'une anti speed force .

Si j’étais éditeur en chef de DC :

Barry ouvre la première brèche dans la speed force avec son accident de labo celle ci se propage dans le temps et la plaie (espace entre les univers).

Zoom tiens sa vitesse de la speed force et crée l'anti speed force (ça c'est raconté dans flash de Johns et manapuel ) par le meurtre du Black flash , il s'en servira pour infecter Barry dans flash rebirth.


Grant Morrison donne un visuel dans la map of multiversity :



Dernière modification par Baboussa ; 25/02/2016 à 15h10.
Réponse avec citation
  #3925  
Vieux 25/02/2016, 16h19
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Ok merci
Dès que ça touche au voyage temporel je m'emmêle les pinceaux!
Réponse avec citation
  #3926  
Vieux 25/02/2016, 16h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Déjà avec "Le retour de Barry Allen" à l'époque post-Crisis...
Thawne est ressuscité à la fin de Blackest Night comme les autres persos visés par Brightest Day pour accomplir une tâche pour l'"Entité".
Réponse avec citation
  #3927  
Vieux 15/03/2016, 18h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un collègue m'a demandé ce qu'on avait en rayon sur Poison Ivy.
Elle aurait un titre porter que sur elle.
J'ai d'abord pensé à Hush/Silence et Long Halloween, ainsi qu'a Gotham Girl.
Je lui ai aussi proposer le TPB Harley Queen/Poison Ivy en anglais.
Du coup j'ai chercher si urban avait fait un tome unique sur cette vilaine comme il peuvent le faire parfois sur certain méchant sans trouver quoi que ce soit. J'ai aussi pensé à Gotham City Sirens mais je le vois pas en VF.
Pouvez vous me conseiller des titres VF que je passerais dans une futur commande.
Merci
Réponse avec citation
  #3928  
Vieux 15/03/2016, 19h12
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
il y a le gotham girls chez urban qui contient harley et ivy et la mini gotham girls
Réponse avec citation
  #3929  
Vieux 24/03/2016, 00h06
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Hush c est quand même un album ou toute la galerie des batvilains y passe. Certes elle a son moment de gloire mais c est pas centre sur elle... Mais j avais bien aimé quoi qu il en soit
Réponse avec citation
  #3930  
Vieux 31/03/2016, 09h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Suite à la déclaration de Snyder (le réalisateur) comme quoi Batman tue un vilain d'une balle dans la tête dans Dark Knight Returns, je suis allé vérifier la scène en question parce que je trouvais ça bizarre.
Bon, rien n'indique qu'il se soit pris la balle en pleine tête, mais effectivement la colorisation de la case (le punk en nuance de gris alors qu'avant il était coloré) laisse peu de place au doute, et Batman a de grandes chances de l'avoir abattu avec une arme à feu.
Du coup, j'ai plus de mal à comprendre sa réaction avec le Joker, quand Batman indique ne pas être un tueur, et donc ne pas pouvoir tuer son ennemi juré...
Si Batman est capable d'abattre froidement un homme de main de bas étage, laisser le Joker en vie alors qu'il vient de faire des centaines de morts est un poil étrange.

Du coup, à votre avis, est ce que :

1) il s'agit d'une erreur dans la continuité de l'histoire, félicitation j'ai gagné un no-prize merciaurevoir.

2) Batman n'a pas abattu le voyou, il l'a juste blessé, et les nuances de gris signifiaient que le danger est passé.

3) Batman ne tue pas le Joker parce qu'il considère qu'il n'est plus une menace à ce moment précis, ce que n'était pas le voyou.

Merci d'avance pour vos hypothèses d'éclaircissement.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !