Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/06/2016, 18h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bah moi j'aime bien, c'est vrai que ça va lentement mais je ne m'ennuie pas, j'apprécie l'atmosphère que le rythme donne
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/06/2016, 13h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pour l'instant, ça passe pour moi aussi.

Bon, j'ai pas lu les comics mais, justement, le fait de savoir ce qui va se passer donne sans doute cette impression que ça ne va pas assez vite.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/06/2016, 23h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je sens que le #4 va être le dernier, je m'ennuie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/06/2016, 22h00
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Après avoir vu les 4 premiers épisodes, je reste tjs dubitatif...
Le ton décalé est vraiment sympa mais il ne se passe pas grand chose je trouve. J'adore Cass mais je ne suis pas fan de tulip.

Par contre, j'ai l'impression que le comics est bien loin de cette série non ? Je n'ai plus bien en tête le premier story-arc
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/06/2016, 02h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
j'aime bien pour ma part, mais uniquement pour deux raisons: Tulip et Cass!
Soyons honnête, sans eux je crois que personne ne regarderait, les acteurs ont tellement de gueule qu'ils eclipsent totalement le personnage principal. Je continue, avec plus de Cass et de Tulip bien sûr
Et oui Zenita, pour le moment y'a des différences avec Tulip et Jesse qui se connaissent alors que dans le comics ils se revoient après des années d'absence (là ça donne l'impression qu'ils se sont vus la veille) et l'église est détruite d'entrée de jeu dès l'arrivée de Genesis. Et tronche-de-cul (je connais plus le nom en vo désolé) ne connait pas tout de suite Jesse il me semble, mais seulement plus tard quand un des personnages meurt (je vais tenter de pas trop spoiler).
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/06/2016, 10h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
arseface
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/06/2016, 22h52
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Amc vient de déclarer qu'il renouvelle Preacher pour une saison 2
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/06/2016, 11h19
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Après ce quatrième épisode je me dis qu'il faut vraiment que ça bouge !
Et pourtant ça me plaît vachement.
Tout les personnages sont sympas, même les deux anges...

C'est un peu comme Breaking Bad, au début, qu'est-ce que c'était lent ! Et pourtant c'est une série qui déboîte.

Dernière modification par **** ; 30/06/2016 à 11h34.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/06/2016, 13h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par ****
Voir le message
C'est un peu comme Breaking Bad, au début, qu'est-ce que c'était lent ! Et pourtant c'est une série qui déboîte.

Sauf que Breaking Bad, personnellement, j'étais à fond dedans dès la fin du pilote alors que là, je me dis : "bon, ça décolle quand ?".
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/06/2016, 14h23
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Ah ouais ? Moi j'ai du m'accrocher fort au début de BB mais il y avait toujours un truc pour me pousser à l'épisode d'après.
Preacher c'est différent parce-qu'on sait tout ce qui peut se passer et ça rajoute à l'impatience.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/06/2016, 14h58
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Sauf que Breaking Bad, personnellement, j'étais à fond dedans dès la fin du pilote alors que là, je me dis : "bon, ça décolle quand ?".
C'est un peu l'idée.
Pour le moment, y'a pleins de trucs qui se mettent en place mais ça fait que ça depuis 5 épisodes, c'est long.

Plaisant à regarder mais long.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 30/06/2016, 20h09
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Bah les gens ont tenu 6 saisons de WD sans qu'il s'y passe grand chose, donc ça devrait bien se passer !
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/07/2016, 12h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Par contre, je viens de voir le 4 et, enfin, j'ai pas vu le temps passer !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 02/08/2016, 17h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je viens de finir la saison et j'ai beaucoup aimé. Pour avoir relu le premier TPB, c'est fidèle sur pas mal de points, même si ça diverge beaucoup sur d'autres. J'ai trouvé le casting très bon, et effectivement ça n'avance pas très vite, mais ça participe à l'ambiance, moi j'ai adhéré, et je serai là pour la saison 2 s'il y en a une.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/08/2016, 14h27
Avatar de ****
**** **** est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 26
**** change la caisse du Fauve
Y'a quand même plus de divergences.
Jusqu'à nouvel ordre il y aura bien une saison deux.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
preacher vertigo série tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TPB VF - Preacher, Civil War Balithe Ventes des Particuliers 3 26/02/2012 17h40
les ventes du Preacher preacher95 Ventes des Particuliers 14 29/12/2011 10h51
[ACH] Preacher VF iozz Achats et Recherches 0 08/10/2009 09h28
tpb preacher pierrebour1 Achats et Recherches 0 25/12/2008 12h09
Recherche PREACHER 1 (Panini) et Marvel Heroes Hors-Série 1 Sade Vicious Achats et Recherches 7 02/08/2007 10h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !