Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/09/2016, 00h05
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
DR STRANGE : L'INTÉGRALE (Panini Comics)




Citation:
Auteurs : Stan Lee, Roy Thomas, Steve Ditko, Bill Everett

Retrouvez la première apparition du Docteur Strange, ses origines et tous les épisodes de Tales of Suspense de 1963 à 1966 avec l'intégralité des premières aventures du Sorcier Suprême.
(Contient les épisodes US Strange Tales 110-111 et 114-141, publiés précédemment dans les revues ETRANGES AVENTURES 23-25, ECLIPSO 20-43, les albums MARVEL : LES ORIGINES 1 et 4 et 4 inédits)
Belle couv' mais hors-sujet ^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/09/2016, 10h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui j ai eu la meme pensée.. et puis on ma dit "cherche des couvs de strange tales".. et là.. c est vrai que ca fonctionne pas avec les episodes présents.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/09/2016, 10h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, enfin y'avait aussi les couverture des marvel classics dans lesquels ces épisodes avaient été réedités

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/09/2016, 11h14
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ça aussi :
http://cdn.bleedingcool.net/wp-conte...9-drstrnge.jpg
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/09/2016, 11h30
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Dommage qu'il n'y ait pas le Amazing Spider-man Annual #2
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/09/2016, 18h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, enfin y'avait aussi les couverture des marvel classics dans lesquels ces épisodes avaient été réedités

Ca fait partie des rares Artima Color Marvel Super Star que j'ai conservé, avec le MARVEL FANFARE Special Docteur Strange Classic ! ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/09/2016, 23h53
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, enfin y'avait aussi les couverture des marvel classics dans lesquels ces épisodes avaient été réedités

Une couverture d'Al Milgrom et John Byrne, ce n'est pas Brunner , mais ce n'est DItko tout de même .
Je relis l'essential Doctor Strange 1, et même s'il n'y a pas de couverture sur le docteur strange il y avait tout de même quelques jolis dessins à détourer.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/09/2016, 00h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oui, enfin y'avait aussi les couverture des marvel classics dans lesquels ces épisodes avaient été réedités
c est aussi ce que j ai répondu
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/09/2016, 09h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Maintenant, si la traduction est bien faite, je pourrais aller le dire sur le facebook de Panini, si c'est le contraire, pas la peine d'y retourner sous peine de s'entendre dire que l'on diffame Panini. ^^
Je fais pas du bashing anti panini, je parle juste d'une conversation de ce week-end pendant laquelle un gars qui me disait que les trads s'étaient pas arrangées, a v son commentaire supprimé en précisant qu'il diffamait Panini. J'ai trouvé ça rigolo mais néanmoins excessif.
Mais je prendrais quand même cette intégrale, je l'attends avec impatience.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/09/2016, 11h54
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je vais être très terre à terre.
Docteur Strange n'est pas pour moi un personnage facile à vendre à un grand public. les épisodes contiennent du materiel qu'objectivement seuls les curieux pourraient acheter.
Steve Ditko est à mon avis un artiste plus segmentant que fédérateur et d'un point de vue comercial, Panini a peut être fait le sacrifice de l'authenticité pour avoir une plus grande visibilité.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/09/2016, 12h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
On parle d'Intégrales, de vieux matériel et franchement, je crois pas vraiment que les intégrales aient comme cibles les mêmes lecteurs que les titres Deadpool ou Inhumans (je sais, je grossis le trait). Mettre Ditko en couverture était plus justifié je trouve, puisque de toute façon, c'est pas le ptit jeune qui va acheter cette intégrale (pas donné non plus) et si jamais ça arrivait, il va vite déchanter en enlevant le cellophane et en comparant les intérieurs avec la couverture. Là, du choix de la visibilité on passerait un peu à de l'arnaque (pas pour moi puisque je sais ce qui m'attend). ^^
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/09/2016, 12h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ah mais DITKO EST PLUS JUSTIFIE, c'est certain. mais je pense que Panini a tenté l'approche "tout public", à voir si ça ne se multiplie pas par la suite sur d'autres titres...
C'est la seule explication qui me vienne.
est-ce qu'en terme de maquette , ils ne cherchaient pas une pose dynamique, iconique qui "va" vers le lecteur et qu'ils n'en n'ont pas trouvé chez Ditko?

pour ma part, je sais quel matériel est proposé, et c'est la dessus que se fera mon choix.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/09/2016, 15h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Cette illustration est issue de la première page de Marvel Premiere #9. Fascinant.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DOCTOR STRANGE.jpg
Affichages : 1382
Taille : 196,7 Ko
ID : 9316   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MARVEL PREMIERE 9.jpg
Affichages : 788
Taille : 94,2 Ko
ID : 9317  
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/09/2016, 15h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
On parle d'Intégrales, de vieux matériel et franchement, je crois pas vraiment que les intégrales aient comme cibles les mêmes lecteurs que les titres Deadpool ou Inhumans (je sais, je grossis le trait). Mettre Ditko en couverture était plus justifié je trouve, puisque de toute façon, c'est pas le ptit jeune qui va acheter cette intégrale (pas donné non plus) et si jamais ça arrivait, il va vite déchanter en enlevant le cellophane et en comparant les intérieurs avec la couverture. Là, du choix de la visibilité on passerait un peu à de l'arnaque (pas pour moi puisque je sais ce qui m'attend). ^^
Ditko c etait pas possible, il n y a pas de couvs Dr Strange sur cette periode (tu peux prendre celle avec etrnité mais c est pour al deuxieme intégrale).. au mieux tu avais la couv du MF calssic de Byrne où il "imite" ditko.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/09/2016, 22h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense pas que Ditko ait gêné les ventes des premières intégrales Spider-Man, cependant.
Même si le personnage est plus populaire, ils auraient pu se poser la même question et penser que celui de Romita Sr était plus "sexy" pour les couvertures.
Si vous dites que sur aucune couv du magazine VO il n'y a d'illustration de Doc Strange, pour moi ça suffit à expliquer qu'ils aient cherché une version plus intemporelle (ça n'est pas non plus un Doc Strange dessiné en 2010, ça reste old school en fait). De plus le lectorat BD est habitué à voir des couvertures dessinées différemment du contenu, ça se fait beaucoup dans le franco-belge.

J'ai hâte de découvrir ça, en tout cas.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HULK : L'INTÉGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 117 27/10/2016 15h02
DAREDEVIL : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 38 25/09/2016 20h51
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
AVENGERS : L'intégrale (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 35 15/04/2016 20h58
THOR : L'INTÉGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 16 04/01/2016 13h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !