Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/04/2012, 15h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=Crisax;1263208]Je suis pas tout à fait d'accord.
Certes c'est surtout de l'action, en même temps fallait bien que ça arrive ce moment de confrontation :)
'Puis y'a quand même un peu de blabla, la discussion entre les représentants du "rot" et du "rot"n'est pas inintéressante.

Et surtout, c'est quand même super beau. Ca fait deux numéros (plus?) où toutes les cases, y compris dans leurs découpages, sont très travaillées.

Rien que cela, ça mérite l'achat, je trouve ;)[/quote]
Je comprends tes arguments, mais je reste sur mon avis :
Certes, c'est bien dessiné et il y a une ambiance du tonnerre, mais ça a déjà été fait durant les 6 autres numéros (je ne compte pas le premier...), et dans les autres l'intrigue avançait à chaque fois, que ça soit dans la présentation d'un personnage ou dans l'histoire en général.

Autant le dernier numéro pouvait paraitre un peu lent, mais c'était normal parce que c'était une transition importante, et elle était très réussie, autant là on n'a aucune surprise, aucun développement...

En lui même le numéro n'est pas mauvais (très bonne ambiance, en effet), il est juste vraiment minable par rapport aux numéros précédent.

Sinon :

[B]JLI #8 :[/B] décidément j'ai du mal malgré le potentiel...
Après le dernier épisode assez surprenant, on a droit à un numéro assez porté sur l'action, avec un ennemi beaucoup mieux (pour le moment) que dans le premier arc, et des enjeux moins importants mais plus palpitants (pour le moment) que dans le premier arc.
Le problème ? C'est que ce qui marchait dans le premier arc, à savoir une équipe constituée tout de suite et un vrai travail de groupe, n'est plus là... :pfff:
Ah, et le prochain épisode s'annonce "[I]les membres de l'équipe se foutent sur la gueule pour une raison toute pourrie[/I]", et ça je déteste...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !