Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/09/2009, 22h32
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Voilà leur réponse plutot tardive à ma demande de renseignements :

Citation:
Posté par La bourse aux livres
Bonjour,

Effectivement nous étions fermé à la date que vous nous communiquez car le magasin fermait pour une semaine en raison des congés annuels.

Mais désormais notre magasin est ouvert aux heure et jours habituels : du mardi au samedi de 10h à 18h30 non stop et le dimanche de 10h à 13h.

Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour le manque de clarté dont fait preuve notre site, nous attendons d’ici peu qu’il soit pris en charge par un web master compétent.

Bien à vous,

La Bourse aux livres.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/02/2016, 08h22
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je vais sur Bruxelles prochainement.
Quelqu'un sait-il si le gérant de Forbidden Zone a enfin rangé son magasin ? Quand j'y suis allé la dernière fois en 2014, c'était le bazar complet et la plupart des bacs étaient inaccessibles et/ou non triés...

Egalement, y aurait-il d'autres LCS près de Bruxelles ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/02/2016, 12h51
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bonjour Electron. Je suis client de Forbidden Zone. Le magasin est rangé, même si je crois que les travaux continuent.

Tu peux aussi te rendre chez Utopia, 39 rue du Midi, 1000 Bruxelles. C'est à côté de la Bourse de Bruxelles.

Tout près de là, il y a aussi Brüsel et Multi BD.

Ricardo
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/02/2016, 13h12
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Merci beaucoup pour ces informations, Rik Spoutnik
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/02/2016, 08h42
Avatar de cedric
cedric cedric est déconnecté
Cedric made in FZ
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 38
cedric change la caisse du Fauve
Bonjour,
Ici Cédric de la librairie Forbidden Zone. Je vous confirme que les 4 étages supplémentaires sont construit. Déjà remplis de pleins de choses. Reste les finiititions à faire.
Par contre, maintenant, le plus compliqué est en cours ... et là .... cela va être fastidieux. Classer et ranger les +/- 250.000 comics VO, les +/- 20.000 comics VF et tous les goodies qui vont va avec. Que du plaisir et de la fatigue !
Mais bon, pour ceux qui veulent visiter virtuellement notre humble librairie, voici un lien sympa :
https://www.google.be/maps/@50.82596...8i6500!6m1!1e1

Bonne visite !
Cédric
__________________
Raaah ! Un peu de place pour mettre de la pub ... Ch'peux pas m'en empêcher. Chez Forbidden Zone, toujours - 5 % sur les Comics VF, Mangas et BD et le dollar en import à 0,95 euros. Youpie ! Et aussi en VPC depuis 1991 ! www.ForbiddenZone.net
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/02/2016, 09h27
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par cedric
Voir le message
Mais bon, pour ceux qui veulent visiter virtuellement notre humble librairie, voici un lien sympa :
https://www.google.be/maps/@50.82596...8i6500!6m1!1e1
Merci pour le lien.
Toujours aussi impressionnant, le stock qu'il y a dans cette librairie.
Je ne suis allé qu'une fois, c'était fin années 1990, je crois. C'était impressionnant, le nombre de BD et de comics à cette époque déjà.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/02/2016, 21h07
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'ai essayé la visite virtuelle et c'est bien impressionnant

Je veux bien aider à trier les Silver Age si besoin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !