Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 22/03/2009, 16h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
T'inquiète, la traduction est d'une meilleure qualité par la suite, comme les dialogues de Xiang Ying... Au fil de années, Panini Manga a amélioré son adaptation.

Lu H2 #16 et relu le #15 jute avant.
Début de la première demi-finale et contrairement à TOUCH, ce match durera plus d'un tome. C'est du Adachi, c'est toujours aussi bien, le mangaka se moque de ses propres "bêtises", ex. de l'erreur de positionnement dans le carré des batteurs dans un précédent volume.
Excellent.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 23/03/2009, 11h04
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ippo #15 : Très bon tome d'Ippo centré sur un personnage qu'on avait laissé de côté depuis un moment. Comme d'habitude, c'est intéressant. J'ai littéralement dévoré ce tome. Je vais me dépêcher de lire la suite.
Citation:
Posté par Sero
Ha j'avais oublié que tu étais fan d'Ippo!
Le nouvel animé a commencé il y a peu. Une Dizaine d'épisodes ont été diffusé pour le moment.
Une question les gars, après 15 tomes, on parle déjà du boxeur Jack Dempsey ? J'ai de bons souvenirs de cette période.

Et l'année prochaine, en tome relié, ça fera 20 ans qu'Hajime no Ippo existe !!!
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 27/03/2009, 17h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Une question les gars, après 15 tomes, on parle déjà du boxeur Jack Dempsey ? J'ai de bons souvenirs de cette période.
Tiens, je n'avais pas vu ta question. Dans mes souvenirs, non. Il faudra que je regarde pour être sûr.
En gros, là on en est au
.

Sinon, j'ai lu Katsu tomes 2 à 4. Très bonne évolution de l'histoire. L'héroine change de comportement vis à vis de la boxe. Ca rend l'histoire encore plus intéressante. Un rival apparait pour le héros. Il est évident que les les deux s'affronteront sur le ring. Non seulement pour la gloire, mais aussi pour le coeur de l'héroine. Le tout est maintenant de voir comment on va arriver à ce combat.

Lu aussi Ippo tomes 16 et 17. Du très bon. Comme d'habitude. J'ai hâte de lire la suite.

Enfin, j'ai fini Soul Eater tome 1. Pour le moment, je ne peux pas dire que je suis totalement conquis. Il y a de l'idée. Ca se lit. Le thème de l'histoire est intéressant. Certains points m'intriguent. Il y a un peu trop de fan service à mon goût. Mais bon, je suppose que ça doit plaire à la cible de ce manga. Bref, pour le moment, Soul Eater est un shonen comme il en existe des dizaines. Reste à voir si j'aurais le déclic qui fera que je veux collectionner ce titre.
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 27/03/2009, 17h43
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
je suis à fonnnnnnnnnnnnnnnnnnd dans One Piece, là, j'en reviens que t'aies jamais reussi à accrocher Rey!! un homme de gout comme toi!

faut avouer que j'y suis allée mollo sur les 10 premiers tomes (je lisais en même temps les HxH à l'époque donc j'avais du mal de passer de l'un à l'autre), j'aimais bien mais sans plus...et pis au fil des tomes, c'est vraiment de plus en plus prenant, marrant, et tout et tout....

là j'en suis au 23 et je me réjouis d'en avoir encore une bonne vingtaine à lire si la qualité perdure....

ah et pis: chopper il est trop miignnnooonnnnnn^^
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 27/03/2009, 18h29
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Non mais One Piece l'arc des "Mister" j'avais bien aimé mais sur la longue j'ai décroché... Des millions de gens trouvent ça fendard comme titre. Ba je passe totalement à côté.

Mais tiens, vu que tu aimes Chopper, cette semaine il y avait des pages couleurs dans le Weekly Jump, plus la couverture



Sinon, moi aussi je me plonge dans Ippo version Kurokawa. L'animé de la saison 2... j'ai craqué. Que de souvenirs ! Je me souviens qu'il y a quelques années je m'étais fait toute la série en scantrad sur une poignée de semaines. Comme si je retrouvais de vieux potes perdus de vue. Là j'en suis au tome 3, je me suis trouvé les 10 premiers en occaz'. Un chouette week-end en préparation.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 27/03/2009 à 18h36.
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 27/03/2009, 18h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
L'arc que tu es en train de lire est un des meilleurs parus. La suite est tout aussi prenante. Niveau qualité, ça reste vraiment très bien (même si certains jugent l'arc suivant un peu moins bien). Mais je pense que maintenant que tu as bien accroché à One Piece, tu ne pourras plus arrêter la lecture de ce manga.

Pour ma part, je vais relire Berserk #28 avant d'attaquer les 29 et 30 que j'ai de côté
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 27/03/2009, 18h38
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
c'est moi où c'est un peu ...euh...tendancieux le luffy sur la saucisse sur cette cover???

ben ce qui est marrant c'est qu'ils sont complètement cons et que c'est du grand n'importe quoi! (j'adore Mr2 et son travelo way, amis pour la viiiiiiieeee!!!!!)
et les personnages sont charismatiques.

j'ai toujours pas lu les derniers tomes de Berserk moi non plus, le tome 29 ayant mystèrieusement disparu de chez moi, comme si je l'avais pas acheté mais ça m'étonne de moi même ( en même temps, il est bien de se surprendre parfois sinon on se fait chier).

(en revanche j'ai 2 tomes en double de Fables et SIP, franchement je me débrouille comme une quiche....)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 27/03/2009, 21h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu Blood+ A, et je suis vraiment dèg, c'est trop à chier.
Dessin en dessous de la mini précédente, scénar pourris pas intéressant une seconde (pourtant ya des vampires et une fille avec un sabre merde!!) et c'est bourré d'humour ultra pas drôle ( à raison de trois gags par pages c'est vraiment chiant).
Vraiment déçu.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 27/03/2009, 23h49
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Berserk tomes 29-30 :

Miura est un grand bonhomme. Quels tomes!!! L'histoire poursuit son bonhomme de chemin. Mais de quelle manière! Je ne m'attendais pas du tout à ça. On s'intéresse à un personnage en particulier. La voie que ce personnage choisit est très intéressante. A côté de ça, de nouveaux personnages apparaissent. Il y en a un en particulier qui me plait bien et qui devrait rester sur le devant de la scène pendant quelques temps. Vraiment, c'est trop dur de résumer en quelques phrases tout ce qu'il se passe dans ces deux tomes. C'est juste génial. Lisez-les!!!
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 31/03/2009, 15h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai lu Luno, de Kei Tōme. Je ne suis pas un grand, grand fan des mangas, j'éprouve parfois de la difficulté à me faire au sens de lecture mais aussi à certains codes ; là, j'ai testé ce one-shot et c'est très plaisant. Ca ne paye pas de mine mais ça se lit bien et c'est joliment fait. C'est mignon et bien foutu.
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 31/03/2009, 15h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu Biomega, le nouveau Nihei.
Bordel ça tue sa maman. Déjà, c'est ultra beau, comme d'hab, mais en plus c'est excellent. Avec dedans un ours brun sniper, un pistolet à l'uranium et et un espèce de clone boucher avec jet pack intégré.
Ça fourmille de truc très sympa. Bref, c'est parti pour être la nouvelle série que je vais suivre avec envie!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 31/03/2009, 20h45
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Lu le Berserk #29 et ouais il claque ce tome.

Je redoute depuis un certain temps qu'on mette Guts de côté, et son équipe avec lui, pour s'attarder sur l'autre bonhomme de la série, façon Vagabond avec Musashi et puis ce grand passage sur Kojiro, mais jusque là son mangaka évite ce choix radical, et c'est tant mieux !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 02/04/2009, 17h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai lu le premier (petit) tome de Usagi Yojimbo, j'aime beaucoup !
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 05/04/2009, 12h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ippo tome 19 : Voici un nouveau tome tout simplement excellent. Le combat proposé est vraiment impressionnant. Quelle dépense d'énergie!! J'ai même cru pendant un moment que
Un nouveau palier est franchi. L'avenir s'annonce des plus intéressants. J'espère que Kurokawa va acheter les droits pour les tomes suivants le 30. Ce manga est trop bon pour être jeté à la poubelle. Ce serait un beau gâchis...
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 05/04/2009, 13h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Tiens je lis le premier Astro Boy chez Kana, c'est finalement assez sympa, même si très naïf, mais j'aime bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !