Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/08/2009, 18h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
LUCKY LUKE, le film


Le 21 Octobre prochain sortira en salles l'adaptation de LUCKY LUKE.

Dans le costume du "poor lonesome cowboy" qui tire plus vite que son ombre : Jean Dujardin ! re-



Voici les deux premières affiches :




De quoi faire oublier la pitoyable version avec Terence Hill...

Voici le lien conduisant au site officiel du film : http://www.lucky-luke-le-film.com/

Et voilà le pitch, la fiche technique et le casting du film :

- Lucky Luke est chargé de rétablir l'ordre à Daisy Town, sa ville natale sur laquelle Pat Poker et Billy The Kid règnent aujourd'hui en maîtres. Il découvrira le grand amour aux côtés de Belle, une chanteuse de saloon, et se confrontera également à ses rivaux Calamity Jane et Jesse James.

- Réalisation : James Huth J'ai hâte : LUCKY LUKE est la BD qui m'a fait aimer la BD, Morris m'a donné envie de dessiner (je réclamais à mon père des dessins du cowboy... Jusqu'au jour où il m'a donné un crayon et une feuille et m'a dit de me débrouiller), et ces premières images (teaser et photos) donnent vraiment envie !

Dernière modification par wildcard ; 23/08/2009 à 18h59.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/08/2009, 19h02
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Les frères Dalton seront dans la partie j'espère?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/08/2009, 19h07
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et Joly Jumper ? ce sera Christine Lagarde ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/08/2009, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'irai voir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/08/2009, 19h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Apparemment pas de Dalton en vue. Je crois que Huth voulait au départ écrire le film avec ces persos dans le rôle des méchants et il aurait proposé le rôle de Joe à Jamel Debbouze, qui l'a refusé (comme dans la version avec Til Schweiger, Eric et Ramzy).

Quant à Jolly Jumper, il semble que ce soit un véritable équidé qui ait été choisi... Maintenant, j'en connais un qui va avoir droit à un contrôle fiscal imminent en nommant un membre du gouvernement de cette façon!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/08/2009, 20h31
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
je suivi le dessin animé et cela ne me dérange pas trop qu'il fasse intervenir le personnage de billy the kids.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/08/2009, 21h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Michael Youn etait pris?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/08/2009, 21h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ah au temps pour moi, Michal Youn fait partie du truc! Ca va etre trop bien!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/08/2009, 21h58
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Ah oui effectivement, Dujardin, Michael youn, il y a bien de quoi faire oublier la version avc Hill !!!

Alors autant Bernard Prince, Tounga, Luc Orient, Blake et Mortimer (en préparation je crois), Chevalier Ardent, Comanche, Valérian, Mandrake, etc... je crois au passage au grand écran, autant Astérix,Tintin, Lucky Luke, Achille Talon, Lagaffe (fait avec Roger Mirmon), Spirou etc.. ce "genre" de personnages, quoi, (que j'aime bien au demeurant en bd), là j'adhère pas du tout !
Manquerait plus que Sylvain et Sylvette
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/08/2009, 09h59
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et les schtroumpfs.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/08/2009, 11h25
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'était bien quand même Tintin et les Oranges Bleues et le truc avec la Toison d'Or.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/08/2009, 14h36
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
C'était bien quand même Tintin et les Oranges Bleues et le truc avec la Toison d'Or.
Bouise ou Wilson en Haddock c'est vrai que c'était pas mal, mais Tintin/Talbot, bof ! Le plus crédible, c'était Milou ça reste un bon souvenir d'enfance, c'est déjà pas mal. Je me rappelle bien l'air de la chanson par Isabelle Aubret, je crois, des années aprés.
Allez petite leçon de Judo avec le regretté Bozzuffi :
http://www.youtube.com/watch?v=pnc5n7ZiVg8
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/08/2009, 14h38
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Et les schtroumpfs.
Sarko en Schtroumpf-bling bling
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/08/2009, 14h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Talbot avait quand même la gueule de l'emploi malgré son jeu d'acteur limité !

Pour Lucky Luke, j'ai toute confiance en Dujardin quant à l'interprétation.
Par contre, en visionnant le trailer, il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérange... je l'ai visionné 5 ou 6 fois, impossible de mettre la main dessus...
J'attends impatiemment une nouvelle bande annonce pour me faire une nouvelle idée du film.

Ma crainte, c'est son histoire de "grand amour aux cotés de Belle, une chanteuse de saloon", qui ne colle pas du tout au personnage !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/08/2009, 14h54
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Talbot avait quand même la gueule de l'emploi malgré son jeu d'acteur limité !

Pour Lucky Luke, j'ai toute confiance en Dujardin quant à l'interprétation.
Par contre, en visionnant le trailer, il y a un je-ne-sais-quoi qui me dérange... je l'ai visionné 5 ou 6 fois, impossible de mettre la main dessus...
J'attends impatiemment une nouvelle bande annonce pour me faire une nouvelle idée du film.

Ma crainte, c'est son histoire de "grand amour aux cotés de Belle, une chanteuse de saloon", qui ne colle pas du tout au personnage !
Oui un blondinet avec une houpette et voilà
je ne sais quoi qui te dérange , heu... Dujardin ? Et la belle, c'est pas Lamy ? Chouchou et Loulou au far-west
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !