Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #766  
Vieux 09/11/2016, 08h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
héhé
Réponse avec citation
  #767  
Vieux 14/11/2016, 21h40
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
J'adore Negan
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #768  
Vieux 17/11/2016, 20h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Bon ça se complique cette saison.. je suis pt'te le seul mais je trouve Negan ultra survendu pour l'instant (je ne lis pas les comics ^^). L'épisode de lundi était horrible à suivre. Même si je comprends que Rick et les siens baissent pavillon devant Negan et son armée mais si vite, aprés tout ce qu'ils ont véçu? 25 fois dans l'épisode ils auraient pu lui défoncer la gueule tranquillement. Et l'acteur est sans doute bon, mais pour l"instant c'est une seul mimique, sourire narquois, balancement de hanches et une phrase pauvrement assassine... j'accroche pas du tout, j'espère vraiment que ça va bouger. Jusque là j'adorais l'écriture de la série, les personnages profondément humains, bien écrit, pas manichéens et sur lesquels on pouvait se transporter facilement du genre "j'aurais fait quoi moi là?". Mais Negan.. c'est un gros méchant.. c'est tout..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #769  
Vieux 18/11/2016, 16h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pas d'accord ! Je trouve que le fait de cabotiner et d'être toujours sur le même registre est extrêmement énervant et participe à l'envie de lui clouer le bec

Après, je ne vois pas ce que ça apporterait de buter 25 fois Negan, ça serait condamner à coup sûr tout le reste de la troupe, vu la bande de tarés que ça a l'air d'être...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #770  
Vieux 18/11/2016, 19h30
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Certes pour le cabotinage mais j'opposais cela à la complexité des autres personnages qui sont bien plus que cette dégaine de loser avec une batte. Dans l'un des premiers épisodes, celui sur Daryl, on le voit se promener avec sa batte et son sourire dans son camp. J'avais l'impression d'un mec qui s'emmerde grave et qui se la pète juste parce qu'il a une batte.

Et sans doute que le tuer apporterait le bordel mais... tant que ça? visiblement, il s'est tellement entouré de débiles mentaux qu'il domine totalement que je ne vois pas du tout son clan être organisé et même si costaud que ça. Vu ce que Rick et sa bande ont vécu, et ce qu'ils sont capables de faire, y a moyen, sans Negan, les Sauveurs, tels que représentés là, ne semblent avoir personne pour les guider. D'autant plus que l'alternative c'est de se faire cracher dessus, tuer à la moindre occasion pour que débilos puisse montrer qu'il est achement cruel et vivre des restes.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #771  
Vieux 18/11/2016, 20h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Negan dans le comics n'est pas génial non plus.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #772  
Vieux 19/11/2016, 15h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
À vous lire je sais pas si c'est negan ou l'acteur que j'aime tant...
Après le côté répétitif, c'est assez symptomatique des psychotiques
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #773  
Vieux 21/11/2016, 12h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je suis complètement d'accord avec Jorus C'Baoth concernant Negan.

Réponse avec citation
  #774  
Vieux 21/11/2016, 12h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ne pas oublier qu'il n'y a même pas une semaine d'écoulée depuis le choc psychologique...
Faut le temps qu'ils se reconstruisent.

Negan est moins complexe que d'autres, oui, et c'est en cela que sa réussite est aussi énervante. N'empêche, à chaque fois qu'il se pointe à l'écran, je redoute un truc et je suis crispé : ça fonctionne très bien sur moi (et ma compagne)
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #775  
Vieux 28/11/2016, 21h30
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Épisode de transition sympathique mais sans plus
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #776  
Vieux 29/11/2016, 14h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je trouve Negan, et plus précisement l'acteur qui l'incarne absolument fascinant. Là ou la version papier est au final un bel enculé à la limite du boeuf sympatique, je me retrouve, surpris, à rester tétanisé face aux scenes où le personnage apparait. Lacteur a quelque chose de carnassier qui prend véritablement aux tripes.
Réponse avec citation
  #777  
Vieux 29/11/2016, 21h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je trouve Negan, et plus précisement l'acteur qui l'incarne absolument fascinant. Là ou la version papier est au final un bel enculé à la limite du boeuf sympatique, je me retrouve, surpris, à rester tétanisé face aux scenes où le personnage apparait. Lacteur a quelque chose de carnassier qui prend véritablement aux tripes.
Même sentiment pour moi
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #778  
Vieux 29/11/2016, 22h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Jeffrey Dean Morgan est un excellent acteur, constamment bon, malheureusement sous-estimé et sous-utilisé.
Réponse avec citation
  #779  
Vieux 30/11/2016, 16h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et du coup, la il n'apparait pas dans le dernier episode, et j'ai d'un coup retrouvé la série un peu chiante que j'avait abandonné en fin de saison 3.
Réponse avec citation
  #780  
Vieux 30/11/2016, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Clair que cette semaine, c'est bof.
Ca n'avance guère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !