Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/01/2015, 22h59
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Snyder Lemire ça fait saliver !!!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/01/2015, 23h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Skottie Young fait ses débuts chez Image avec I Hate Fairyland!!


Où comment Alice est restée bloquée 30 ans au pays des merveilles mais en gardant son apparence de fille de 8 ans!

Une interview de Skottie Young : ici.
Je veux
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/01/2015, 23h07
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
C'est l'orgie d'annonces mais j'ai l'impression qu'Image ne saura jamais s'arrêter. Il y a des numéros #1 tous les mois, mais pas de séries en moins et JE VEUX TOUT ACHETER !
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/01/2015, 23h27
Avatar de franhimself
franhimself franhimself est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Belgique
Messages: 99
franhimself change la caisse du Fauve
Que de bonne nouvelle ,c'est le banquier qui va pas être content
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/01/2015, 01h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dernière annonce : Brian K Vaugh et Cliff Chiang réalisent Paper Girls.
Cela s'intéresse à 4 jeunes filles de 12 ans livreuses de journaux et, une nuit, quelque chose survient lors d'une nuit après Halloween.
C'est une ongoing!!

Souvenir d'enfance


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6003_front.jpg
Affichages : 663
Taille : 141,5 Ko
ID : 6124  
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/01/2015, 04h45
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le projet de Soctt Snyder Jeff Lemire est cool, j'ai hâte de voir ça, simple, mais efficace.
Plutona donne bien envie, le concept est original, les planches sont superbes, bref ça fait plaisir.

J'ai déjà donnée mes différents avis dans le section preview, mais Image fait encore une fois très fort comme on dit en France ^^. J'aime beaucoup toutes les annonces et je vais encore totalement me ruiner, mais bon c'est Image donc il n'y a pas de problèmes.

Mais THE NEWS, THE

On a enfin le scénariste de SPAWN et c'est le grand PAUL JENKINS au commande, nyah je veux tout de suite, maintenant, je veux, je veux, je veux et je veux !!!!!!!! Ses productions précédentes pour Spawn était excellente, donc j'ai plus confiance dans sa vision des choses.






Al est entre de bonnes mains.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/01/2015, 08h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et ben, ça s'annonce quand même bigrement intéressant chez Image !!! Pas que ça m'étonne, non, mais ça m'effraie un peu pour mon budget !
Je suis très tenté par The Ludocrats, We stand on Guard (enfin du Steve Skroce, ENFIIIN), I Hate Fairyland et Revengeance !!!
Bon, quand je dis "très tenté", je suis foutu, ça veut dire que je prendrais quoi ! ^^''''
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/01/2015, 12h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bravo pour la couverture de la Image Expo Scarlet.
J'étais parti dans pc hier donc je n'ai pas pu assurer comme prévu cette convention.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/01/2015, 14h03
kel69 kel69 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 47
kel69 change la caisse du Fauve
Merci pour les infos Scarlet !
Quelle claque toutes ces news.... Excellent !!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/01/2015, 19h48
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Projet de Darwyn Cooke! Cela s'appelle Revengance, mini-série en 3 épisodes débutant au printemps.


Une interview de Darwyn Cooke : ici.
Bon, j'ai l'impression que pour avoir un nouveau tome de "Parker", on peut rêver. C'est un peu dommage, mais au moins Darwyn Cooke revient et ça, c'est une bonne nouvelle.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dernière annonce : Brian K Vaugh et Cliff Chiang réalisent Paper Girls.


Cela s'intéresse à 4 jeunes filles de 12 ans livreuses de journaux et, une nuit, quelque chose survient lors d'une nuit après Halloween.
C'est une ongoing!!
Oh, la belle équipe ! Chiang + BKV : Yes !

Maintenant, il faudrait juste que Vaughan pense à une édition papier de "The Private Eye" quand ce sera terminé en webcomic : Image serait la maison toute indiquée pour ça.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/01/2015, 21h27
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Merci pour les infos Scarlet
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/01/2015, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ajout du récapitulatif en début de topic.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/01/2015, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Skottie Young va avoir une année chargée :

Citation:
I’m flying home today. Image Expo great. 2015 I HATE FAIRYLAND, writing Rocket, a new Marvel book, and maybe ONE MORE THING… Hmmm
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Image Expo 2014 (23 juillet) EsseJi Festivals et Conventions 13 25/07/2014 00h35
Image Expo (9 janvier 2014) EsseJi Festivals et Conventions 60 28/01/2014 22h10
Image Expo 2014 : le bilan des Buzzukis EsseJi Festivals et Conventions 38 11/01/2014 18h57
Image Expo (2 juillet 2013) EsseJi Festivals et Conventions 51 03/07/2013 23h11
Image Expo 24-26 février 2012 EsseJi Festivals et Conventions 24 27/02/2012 13h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !