Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/12/2015, 16h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon les gars, allez, on se calme et on répond à la question du monsieur (bienvenue, désolé c'est pas vraiment terrible pour les réponses à ta question).

D'ailleurs, tu peux commander tes comics VO à GOURVY, GILLES C qui sont des vendeurs professionnels du forum, avec eux, aucun problème et des cadeaux en plus
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/12/2015, 16h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par né-en-terre-d'alès
Voir le message
Saluons la génération Twitter, celle dont le cerveau, le sens de la vérification et / ou le jugement critique se trouvent au fin fond d'une puce électronique ! Et puis, c'est tellement aisé de se reposer, puis de rejeter tout sur les autres. Peut-être même que vos comparses de France Comics actent dans l'ombre pour torpiller ce forum.
What the fuck???? Personne ne m a prévenu que nous étions en pleine journée de la gentilesse ???Merci!!! Je pars de ce pas m'attaquer aux modérateurs.... Tremblez avant de me bannir

Pour etre plus constructif les trois vendeurs pros présents sur ce site sont de vraies cremes, et des pros donc le mieux est de voir avec eux
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/12/2015, 17h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je te renvoie au post de Doop !!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/12/2015, 17h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez hop, au revoir !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/12/2015, 18h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu es quand même assez virulent je trouves. Quel est donc le problème ?
Fred a raison, c'est une liste collaborative, nous attendons tes propositions, si toutefois tu en as pour aider les buzzukis en peine de trouver des revendeurs. ^^
surtout que c est moi qui la met a jour et que je ne comprend rien a twitter... je suis plutot de la generation Atari 800XL Strange

Non ce que je veux dire c est que j ai parfois fait des verifs (c est pour ca que je suis assez surpris qu elle soit si mauvaise) surtout quand j ai trouvé moi-même des adresses sur d autres sites.
Et j ai pas mal d adresse que j ai relevé moi même...
Aprés quand ca ferme ou ca change....
Je n ai malheureusement pas le temps tous les mois de vérifier l ensemble des adresses pour voir si tel magasin a déménagé ou a fermé.

et puis j aime le collaboratif comme ComicsVF, Heroes & references, collectorz... et ici les genealogistes seniles... Tu vois ca comme de la flemme.. moi je vois ca comme une maniere justement d etre au plus prêt cad que la personne qui va dans tel comics shops est plus à même de donner les dernieres infos.. que moi de faire al recherche pour voir si les adresses sont toujours bonnes.

Je reste preneur des infos si il y a des erreurs

Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/12/2015 à 18h15.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 13/12/2015, 08h12
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Cette discussion aura eu le mérite de me faire découvrir cette liste de magasin en France, bravo fred le mallrat et je ne connaissais pas le coin du polar à Caen.

Sinon tu as :
Univers BD
18 rue froide
14000 Caen
(Comics vf, bd européenne, manga)

Pour aquabulles petite précision c'est au 36, il a déménagé il y a quelques années.
36 Rue Demolombe, 14000 Caen

Sinon tu as le Préambule à Bayeux (enfin à confirmer s'il n'a pas fermer)
10 Rue Saint-Malo, 14400 Bayeux
(Comics vf, manga, bd européenne)

Voili voilou

Pour la question initial, à part les vendeurs buzz et peut être soylentcomics.com je n'en connais pas d'autres.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 13/12/2015, 09h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en tout cas le preambule a un site actif..
Merci pour les infos.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 13/12/2015, 10h07
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
on dirait que morphi s'est endormi.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/12/2015, 13h58
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
en tout cas le preambule a un site actif..
Merci pour les infos.
Tiens tu peux supprimer Apokalyps et Diable Blanc à Paris. Ils ont fusionné pour créer la boutique Central Comics :
http://www.central-comics.com/
25 rue de L'Ambroisie
75012 Paris
tel: 0952782271
email: contact@central-comics.com

ILs font Comics VO / VF / Paracomics. 1$ = 1€10 pour les non- abonnés.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 13/12/2015, 14h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
merci
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 13/12/2015, 15h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
tu peux rajouter pour le Mans:

-librairie Bulle
13 rue de la Barillerie
02-43-28-06-23
un espace magnifique pour de la VF en neuf

-librairie Platine BD
31 rue Nationale
02-43-28-06-23
VF occasion
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/12/2015, 15h42
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
@Fred le mallrat: Je suis un nouveau collectionneur de comics et donc je ne connaissais pas beaucoup de magasins où on peut trouver des VO, donc je te remercie pour le lien que tu as posté au début de la discussion, je l'ai ajouté à mes favoris
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/12/2015, 16h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
merci les gars
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 13/12/2015, 19h58
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Par contre, ce serait bien que tu fasses des efforts et que tu téléphones à toutes les boutiques, tous les jours, pour savoir si ils sont encore ouverts !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/12/2015, 20h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est clair, quelle faignasse ce mallrat
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il craquer et acheter ? Tandhruil Comics Culture 4337 08/03/2024 20h48
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Acheter une planche originale ? lehibou Comics Culture 32 12/06/2009 00h03
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !