Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/03/2016, 14h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Cyclope(Leader), Banshee, Rogue ,Colossus(muscle), Shadowcat(kid), Nightcrawler , Rachel(psy) et Wolverine
Vilain --> Magneto
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/03/2016, 14h58
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Cyclope (Leader), Jean(Psi), Eddie(Kid), Magnéto(vilain), Colossus(Muscle), Wolverine, Northstar, Nightcrawler.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/03/2016, 15h09
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Eddie? C'est qui?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/03/2016, 15h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fastoche! Que des X-Women; première page : bataille de polochons en sous-vêtements.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/03/2016, 15h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Manara a essayé .... résultat décevant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/03/2016, 15h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Forcément, c'était du Manaragnagnah...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/03/2016, 16h01
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Mes X-men préférés ont toujours été avec Storm en leader, donc je dirais :

- Leader: Storm
- Bras droit : Wolverine (version Silvestri)
- Rogue
- Colossus et Kitty Pryde, indissociables
- Nightcrawler (le plus fun de tous, celui de byrne)
- Rachel (version Romita Jr, faut bien un telepathe)
- et the last one : Archangel, le badass de service!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/03/2016, 16h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je ne pensais pas qu'on verrait un tel consensus autour de Cyclope. Il est quand même très souvent décrié, mais au final tout le monde le voit comme LE leader.

Je me rapelle que gamin , je n'avais aucune sympathie personnelle avec Cyclope, je le trouvais à la fois très froid en tant que leader et complétement affolant dans son besoin d'affection auprès de la gent féminine:
mort de Jean Grey: uxm:137
enterrement uxm138
absent les épisodes 139-140-141-142...
rencontre Lee Forester: uxm 143
et je n parle pas de Coleen Wing...
Doop avait fait un dossier je crois la dessus...
j'ai adoré que Tornade prenne da l'ampleur par la suite...
MAIS!
indénaiblement Cyclope EST le leader des X-MEN
En fait je verrais bien ces deux là co-leaders comme du temps des équipes jaunes et bleues.


si le perso est décrié, c'est parce que récemment, il apris une voie paramilitaire complétement parano, c'est pas con comme idée, mais c'est plus segmentant comme parti pris.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/03/2016, 17h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Doop avait fait un dossier je crois la dessus...
http://www.buzzcomics.net/showthread...highlight=doop

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/03/2016, 17h39
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai commencé les x-men avec Mutant Massacre (mon tout premier comics en vf à l'époque etait x-men 213). Du coup cyclops, je ne le connaissais que comme etant l'ex de Madelyne, un gars con qui l'avait laissé tomber comme une merde.
Ca a fortement influencé ma facon de le voir pour toujours ^^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/03/2016, 18h41
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Une compo classique!
Leader: Cyclope
Psi: Jean
Muscle: Colossus (ou cable, ou britain)
kid: Shawdocat (ou Kid Omega ou Broo)
Villain: Malicia
Diablo,Tornade,Fauve (et ou havok)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/03/2016, 20h10
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Suis je le seul ou presque à avoir toujours adoré Cyclope? Je l'ai connu prisonnier de Magneto avec Lee Forrester (épisodes que j'adore toujours autant).

Pour moi, c'est le X man le plus emblématique et celui qui me manque quand il n'est pas dans le groupe. Et j'adore son côté premier de la classe raisonnable.
Pour ça que je déteste qu'il soit devenu méchant sous AVX ou fanatique pro mutants à la Magneto.

Après, je mets ex aequo Colossus et Diablo, que j'ai toujours adoré, surtout leur alchimie sous Byrne. Et leur côté exotique.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/03/2016, 20h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Pour ça que je déteste qu'il soit devenu méchant sous AVX ou fanatique pro mutants à la Magneto.
pareil. Sur une courte période pourquoi pas mais la plaisanterie a tourné court (déjà que Davis, Harris et Morisson en avaient mis une première couche).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/03/2016, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Cyclope a toujours été rassurant, en fait, et plutôt proche du lecteur.
Un type sympa, gentil, très attaché à celui qui l'a sauvé et lui a permis de se développer dans une école exceptionnelle, qui essaye de faire au mieux, excellent stratège, loyal au Professeur mais qui peut aussi l'ouvrir.
En un sens, c'est le chef, le copain de tout le monde, le compagnon de la plus belle fille, en bref il peut représenter pour le lecteur l'idée qu'une "récompense" est possible pour ceux qui se comportent "bien" ; et même s'il a des casseroles dans les années 80, et surtout après The Twelve, il n'est pas "mauvais" ou dangereux au fond.

Même si le lecteur peut adorer le côté rebelle et violent de Wolverine, s'il peut se dire que ça serait cool d'être lui, au fond Cyclope est plus proche du lecteur.
Et comme le dit Jean dans le film, une fille peut flirter avec le gars dangereux, mais elle se casera avec le gentil garçon - et pour un lecteur de comics, a fortiori jeune, c'est ultra-vendeur.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/03/2016, 08h48
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
En un sens, c'est le chef, le copain de tout le monde, le compagnon de la plus belle fille, en bref il peut représenter pour le lecteur l'idée qu'une "récompense" est possible pour ceux qui se comportent "bien"
Pour moi, il représente exactement ça.
J'ai découvert les X-Men en CM1 avec la période Claremont-Byrne dans des vieux Special Strange achetés dans une brocante. A l'époque j'étais un gars timide premier de la classe et extrêmement respectueux de l'autorité, dans une nouvelle école où le sportif rebelle était le gars populaire.
Donc Cyclope est instantanément devenu mon X-Man référé, a tel point que pendant très longtemps mes achats concernant les mutants se sont bornés au fait que Cyclope devait être dans l'équipe (mes achats de Special Strange se sont arrêtés après le 34, par exemple... ).

Personnellement, j'ai apprécié la période écrite par Fraction où il basculait peu à peu du coté obscur et devait prendre des décisions difficiles. C'était je trouvais une évolution logique du personnage imposée par le fait qu'il avait pris la place de Charles Xavier, et voir Magneto en conseiller était une très bonne idée.
AvX, j'ai détesté, c'était trop facile et je n'ai toujours pas compris pourquoi c'était lui le méchant alors que la Sorcière Rouge avait fait autant de mal en étant manipulée et s'en tirait comme une fleur...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre FAI et vous DaredeFlo Brêves de comptoir 95 21/12/2015 18h25
Besoin de votre aide et de votre avis Magda Brêves de comptoir 62 21/12/2014 15h12
votre meilleure equipe heroclix... I am a Xorgon Goodies 13 14/04/2008 13h12
Quel est votre comics ou votre vf preferée ??? JKF Comics Culture 7 12/12/2007 21h29
équipe fantaisiste rik spoutnik Brêves de comptoir 11 07/12/2005 13h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !