Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 04/04/2009, 18h16
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je l'avoue, je déclare forfait sur cette case, je n'arrive pas à trouver d'où elle peut bien venir...
  #197  
Vieux 04/04/2009, 18h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Case trouvée intégralement au pifomètre, j'ai rien reconnu du tout, ni le perso principal (jamais entendu parler), ni le dessinateur (même maintenant, je le reconnais toujours pas),... et le perso qui projette l'ombre n'est pas credité pour cette apparition sur la bdd que j'ai consultée. Bon courage! :D
  #198  
Vieux 04/04/2009, 19h02
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ne le décourages pas comme ça ^^

et pis , sur la bdd que j'ai consulté , il est crédité mais c'est bien la seule :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #199  
Vieux 04/04/2009, 20h16
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 574
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[quote=cytrash;898379]et pis , sur la bdd que j'ai consulté , il est crédité mais c'est bien la seule :D[/quote]

Je confirme ! ! :huhu: Je me suis tapé plusieurs sites avant d' arriver enfin sur le bon ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #200  
Vieux 05/04/2009, 03h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Eh Pat... Ta boite MP sature ;-))))
__________________
Mon site (qui date )
  #201  
Vieux 05/04/2009, 08h19
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui, sorry, voilà c'est fait.

Je laisse encore la journée à Fredgri, Brisos, et éventuellement Ivan pour conclure la case...
Edit : c'est fini pour Fredgri qui m'a proposé le bon numéro par mail :clap:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #202  
Vieux 05/04/2009, 21h52
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Fin de la première manche, solutions, et début de la seconde manche !

[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/52cases2009/52-13.jpg[/IMG]

Pas trop de mal à reconnaitre le perso qui projète cette ombre.
Pas trop de mal à reconnaître Mc Daniel non plus.
Mais rarement m'a-t-on proposé la bonne série dès le début.
Qui est ce maître qui entraîne la chauve-souris ? ... C'est
Richard Dragon / 7 / Dixon / McDaniel / Owens
[IMG]http://image2.milehighcomics.com/istore/images/fullsize/68870590713.7.GIF[/IMG]

[B][U]Classement des participants : [/U][/B]

C'est l'heure de célébrer nos vainqueurs !
Qui de Fredeur, Jeaph, Mycroft et Cytrash s'est cassé la figure juste avant la ligne d'arrivée ? ! ? ...

Aucun d'entre eux ! ! ! :brocoli:

Bravo à Mycroft, Cytrash, Fredeur, Jeaph, Hare, Scarlet, Ivan, Drix, Fredgri et Tony qui ont tous trouvé la case complète !
Mention spéciale à Brisos qui est toujours en train de me proposer tous les "7" écrits par Dixon ...
Merci à tous d'avoir participé à ce premier quart de partie.
Et bravo à tous les 22 pour vos cases trouvées ! J'espère que vous avez passé un bon moment...

Mycroft : 130 :tuut:
Cytrash : 130 :tuut:
Jeaph : 130 :tuut:
Fredeur : 130 :tuut:
Brisos : 120 :woot:
Hare : 116 :woot:
Ivan : 90 :woot:
Fredgri : 90 :woot:
Chouette : 50 :woot:
Drix : 42 :woot:
Tony : 40 :woot:
Doop : 36 :woot:
Niglo : 30 :woot:
virgule : 30 :woot:
Raoul : 26 :woot:
Spider_J : 22 :woot:
Diablo : 20 :woot:
Belcantan : 20 :woot:
NRV : 20 :woot:
Scarlet : 20 :woot:
John : 10 :woot:
JKF : 10 :woot:

On fige donc maintenant les scores.
Tout le monde repart à 0.
Il y aura désormais un classement hebdomadaire, comme jusqu'à maintenant, mais aussi un second classement partiel dans 13 semaines, pour essayer d'égaler nos champions, et enfin un classement final en décembre sur l'ensemble des 52 cases ! C'est le moment de prendre le train en route ! ! !


[B][U]Deux premières cases de la seconde manche :[/U][/B]

Pour ne pas vous handicaper en ne vous laissant que 5 jours pour la case suivante (pour réajuster les deadlines), je vous propose de trouver les 2 premières cases dans les 12 prochains jours. Résultats dans 2 semaines donc !

case 1 (14)
[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/52cases2009/52-14.jpg[/IMG]

case 2 (15)
[IMG]http://www.comicsheroesreferences.com/autre/buzz/10cases/52cases2009/52-15.jpg[/IMG]

Pour ces 2 cases : série + numéro + scénariste + dessinateur + encreur = 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 10 pts.
Réponses par MP.
Deadlines : vendredi soir (exceptionnellement 17 avril donc ! ) pour les propositions, et réponses samedi matin !

Bon amusement !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)

Dernière modification par Patrick07 ; 05/04/2009 à 22h04.
  #203  
Vieux 05/04/2009, 21h58
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 30
Brisos change la caisse du Fauve
Le monsieur au fond il a une réclamation...
  #204  
Vieux 05/04/2009, 22h03
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Mes confuses ! :ouf: Un encreur mal corrigé et une porte ainsi fermée pour Brisos... J'édite le classement. Sorry pour Hare, qui en 10 minutes aura gagné et perdu la 2ème place...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #205  
Vieux 05/04/2009, 22h08
Avatar de Brisos
Brisos Brisos est déconnecté
Beach boy
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Merlimont Plage
Messages: 30
Brisos change la caisse du Fauve
Y a pas de mal, je ne vais pas me plaindre alors que tu as fait l'effort de m'attendre.

En tout cas excellent choix pour ces deux premières cases, celles là je les ai lues, une fois n'est pas coutume.

Dernière modification par Brisos ; 05/04/2009 à 22h29.
  #206  
Vieux 05/04/2009, 22h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Trouvé, mais bon, j'ai les fameux comics chez moi, ça aide :-))) Mais franchement ça n'est pas difficile non plus !
__________________
Mon site (qui date )
  #207  
Vieux 05/04/2009, 22h12
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je crois que si je veux attirer du monde pour se confronter aux ténors du jeu, j'ai intéret à ne pas commencer trop dur :huhu:
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #208  
Vieux 05/04/2009, 22h15
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ah, tu nivelles par le bas pour être sur qu'on puisse avoir des chances contre les quatre mousquetaires ? C'est sympa ;-)))))))) Merci pour ta bienveillance :D
__________________
Mon site (qui date )
  #209  
Vieux 05/04/2009, 22h16
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Fait un up le We prochain, sinon je risque d'oublier.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
  #210  
Vieux 05/04/2009, 22h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 223
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Affaire réglée ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
 

Tags
10 cases, 52 cases, jeu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !