Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4021  
Vieux 14/02/2017, 15h22
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
bonne saint valentin à tous les amoureux !

Meilleure woman, elle a la peau violette ?
Réponse avec citation
  #4022  
Vieux 14/02/2017, 15h38
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Non, je pense que je ne maîtrise pas assez les "filtres" et je me rends compte de la différence de teinte entre mon vieux PC sur lequel je fais les colos, et le rendu que ça donne sur tablette ou mobile!


Je rectifierai pour les prochaines fois.
Réponse avec citation
  #4023  
Vieux 14/02/2017, 15h55
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Fred est déchaîné!
Réponse avec citation
  #4024  
Vieux 14/02/2017, 17h38
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
"La fière princesse du désir", ça va se retrouver en bandeau sur les prochaines couvs ça!

C'est marrant parcequ'autant la couleur de Meilleure Woman ne m'a pas choqué (surtout sur le swipe de DD, c'est hyper cohérent avec les colos que faisait Christie Scheele, je trouve), autant en voyant toutes les couvs cote à cote je viens de réaliser que Fred considérait que Wolfthefrite portait un costume intégral. Qu'est ce qu'il est prude ce Fred!
Leon est torsepoil, il a un gros masque et de grosses bottes façon Arthur Adams, mais à part ça il a juste un short tenu par des bretelles et des tatouages sur les bras (des décalcomanies en vrai, Leon est trop douillet pour faire des tatouages). Comme ça en fait:



Les pages du thread ont une sacrée gueule, je trouve!
Réponse avec citation
  #4025  
Vieux 14/02/2017, 19h39
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Mais pourquoi??

En plus, j'ai vu The Cruising dernièrement, qui peut être une belle source d'inspiration, notamment pour un swipe de Wolverine 93 (qui pourrait remettre les pendules à l'heure concernant ce fameux costume!)
Réponse avec citation
  #4026  
Vieux 14/02/2017, 21h45
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Les costumes évoluent avec le temps et les dessinateurs. Je pense que Jeaph faisait juste une observation amusée.
Réponse avec citation
  #4027  
Vieux 14/02/2017, 22h16
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui. Je sais bien! En plus j'aimais bien ce costume de catcheur.
Réponse avec citation
  #4028  
Vieux 14/02/2017, 22h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Dites donc les gars on se régale avec ce sujet !!!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4029  
Vieux 15/02/2017, 13h17
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je trouve aussi! Soutch a été trés inspiré de relancer une partie!



Citation:
Posté par fred
Voir le message
Mais pourquoi??

En plus, j'ai vu The Cruising dernièrement, qui peut être une belle source d'inspiration, notamment pour un swipe de Wolverine 93 (qui pourrait remettre les pendules à l'heure concernant ce fameux costume!)
Moui, finalement je me demande si on a vraiment envie de savoir pour cette question de costume, surtout s'il faut en passer par cette prise de vue pour obtenir des réponses... Je ne suis pas sûr de vouloir imposer ça à mes chastes yeux! Puis Leon n'a pas une tête à casquette. Surtout en cuir.
Réponse avec citation
  #4030  
Vieux 15/02/2017, 13h47
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Je trouve aussi! Soutch a été trés inspiré de relancer une partie!
En fait, il s'agit de Bill Mitchell.

----


Rien à voir avec Mouly mais un lecteur de Fessebouc m'a suggéré une idée autour du jeu de rôle.

Réponse avec citation
  #4031  
Vieux 15/02/2017, 14h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bin franchement je ne peux que te dire ce que j'ai dit à Fred pour son swipe de Weapon X: ta couv est plus belle que l'originale!
(mais dommage que tu l'aies joué petits pieds en restant en nivs de gris, fainéant! )
Réponse avec citation
  #4032  
Vieux 15/02/2017, 15h12
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Ouais, la mise au propre et la colorisation prennent trop de temps.

Mais je tenterais bien une couv comme celle-là avec juste une couche de couleur par dessus.
Réponse avec citation
  #4033  
Vieux 15/02/2017, 15h17
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
En fait, il s'agit de Bill Mitchell.
Merci à vous donc, je n'ai fait que suivre le mouvement, ce qui m'a forcé à reprendre les crayons.
Réponse avec citation
  #4034  
Vieux 15/02/2017, 16h27
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
je suis en train de remettre à jour les pages historiques du marcelverse .
Beaucoup de liens morts , de dessins disparus retrouvés pour la joie de ressortir des vieux trucs tout biens !

Le début de la légende, dans son intégralité :
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=4667

D'ailleurs Jeaph, je me demande : Buzz comics a pris le cadavre exquis en cours de route, mais où est ce que tu l'avais commencé ?
Réponse avec citation
  #4035  
Vieux 15/02/2017, 16h55
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
je suis en train de remettre à jour les pages historiques du marcelverse .
Beaucoup de liens morts , de dessins disparus retrouvés pour la joie de ressortir des vieux trucs tout biens !

Le début de la légende, dans son intégralité :
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=4667

D'ailleurs Jeaph, je me demande : Buzz comics a pris le cadavre exquis en cours de route, mais où est ce que tu l'avais commencé ?
Good idea!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !