Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/10/2012, 23h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben pas chez moi.
Il n'y était toujours pas vendredi dernier. Comme le Marvel Universe, d'ailleurs.
Ça fait 2/3 mois que c'est un peu freestyle en kiosque, Panini. Il me semble qu'ils ont un petit souci. J'irais faire un tour demain, donc.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/10/2012, 05h25
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
chez moi, c'est tout sorti aujourd'hui en kiosque (je commençais à désespérer...)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/10/2012, 10h55
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Niveau scénar, le début m'a pas tellement emballé.
Après, ça s'améliore.
Mais alors au niveau dessin, j'ai été transporté de bonheur du début à la fin! J'ai dévoré le bouquin d'une traite tant j'étais happé par ce que nous propose Samnee!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 31/10/2012, 18h45
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Tout pareil que le monsieur.
Normalement, on devrait avoir la suite en janvier, j'ai hâte.
__________________
Laurent DEVERNAY
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/10/2012, 18h49
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
J'ai acheté cet avengers extra, j'ai été surpris de voir que cela est dessiné par le géniallissime Chris Samnee !.
Samnee !
Captain America !

N'ajoutez rien... je prends !!!!!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/11/2012, 22h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En tant que fan de Bucky Barnes, j'ai littéralement adoré ce numéro. On sent que Brubaker est un fan de Bucky car il a tout reconstruit sa chronologie (même si je me demande si le passage sur son enfance avant qu'il ne devienne pupille de la nation en restant sur les bases a déjà été narré) et réécrit certaines choses comme le fait qu'il ne pouvait pas être un simple adolescent qui a découvert le secret de Captain America pour devenir son partenaire. Le 4éme épisode sur les camps de la mort était très fort et montre encore les cruautés de la seconde guerre mondiale. Par contre, le dernier épisode, je suis resté un peu sur ma faim. Je pensais qu'on en serait plus sur la transition entre le dernier affrontement de Bucky face à Zemo et sa transformation en soldat de l'hiver. Espérons que Brubaker nous expliquera cela dans Winter Soldier.
Et que dire du dessin de Chris Samnee. Qu'il illustre à la perfection ces épisodes et que ce serait un crime de ne pas prendre ce numéro.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/11/2012, 00h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je n'ai lu que le premier épisode, mais purée, c'est pas mal du tout. On sent vraiment que Bucky est le chouchou de Bru. Et Samnee est un régal pour les yeux. Il me fait pas mal penser au cooke de new frontier.

Dire que je comptais pas le prendre parce que c'était pas dans la continuite actuelle...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/01/2013, 19h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve


Avengers Extra 5
trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages

Captain America et Bucky révèlent la véritable histoire des "Cap et Bucky", qui ont pris leur place durant leurs années passées en animation suspendue.
(Contient les épisodes US Captain America & Bucky 625-628 ; Captain America 616 (V-VI))

SORTIE LE 18 JANVIER
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/01/2013, 14h35
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pris sans hésiter! Ça revient moins cher qu'un tpb US et Francavilla est pour moi un des meilleurs dessinateurs du moment. Avec deux courtes histoires du 70e anniversaire, une par Jason Latour, futur dessinateur de Winter Soldier et une par Paul Grist.
Panini annonce la publication de la mini Captain America: Patriot pour le prochain numéro. Je l'avais pris en vo, pendant que Panini avait fait l'impasse sur cette magnifique série...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/01/2013, 15h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Avengers Extra 5

Je reposte mon avis sur le numéro dit hier mais effacé suite au bug d'hier soir. J'avais pris ce deuxième numéro pensant retrouver une nouvelle fois Bucky Barnes, mais pas du tout. Ici on se focalise sur les 2 remplaçant de Cap&Bucky après leur "mort' face à Zémo. C'est pas trop mal mais c'est moins ma came que le premier. Francavilla par contre livre un graphisme bien meilleur que d'habitude.
Le numéro anniversaire est sympathique notamment la partie avec Cap vampire. Et permet de découvrir le chouette coup de crayon de Jason Latour, le remplaçant de Brubaker sur Winter Soldier...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/01/2013, 16h46
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Want!
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/01/2013, 19h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'ai assez bien cet avengers extra même si je pense que l'histoire et les personnages auraient pu être encore un peu plus travaillé mais la lecture est assez plaisante et les 2 épisodes annexes plutôt sympathiques.

Par contre Francavilla, c'est vraiment pas ça et pour le coup même les couleurs ne suffisent pas à cacher ses lacunes
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 21/03/2013, 16h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
AVENGERS EXTRA 6
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
De Patriote à Captain America, découvrez l’incroyable carrière de Jeffrey Mace, du début de la Seconde Guerre mondiale à la fin des années 40. Mais quel lien a-t-il avec Steve Rogers ? Réponse dans cette histoire complète de Karl Kesel et Mitch Breitweiser, agrémentée d'une aventure annexe.
(Contient les épisodes US Captain America : Patriot 1-4 ; Captain America & The First Thirteen)


Quelqu'un a lu en VO ?
J'avais bien aimé les sagas parues dans les numeros précédents, et comme je dois passer ma commande d'avril
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 21/03/2013, 21h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tres bonne mini..
Pour moi largement meilleure que Cap et Bucky paru avant...
Breitweiser est tres bon et kesel fait du super boulot....
cap & the first 13 est par contre sympa mais j ai oublié (comme tous les numeros speciaux du lot)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/04/2013, 22h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je suis à la bourre, mais j'ai trouvé en occaz et donc pris le Avengers Extra 3, avec Cap & Bucky de Bru et Samnee. C'est vraiment très chouette ! Ça se lit tout seul et en plus c'est magnifique. Vraiment très plaisant.
J'ai aussi la suite avec Francavilla depuis un moment, mais j'ai toujours pas fini. Déjà Francavilla c'est loin d'être ma came et l'histoire est quand même bien moins prenante, à mon goût.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers, extra, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !