Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/03/2013, 22h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New X-Men #10

Source Comic Book Resources



BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • STUART IMMONEN (A/C)
MANY ARMORS OF IRON MAN VARIANT BY Greg Horn
• The Uncanny X-Men come to the Jean Grey School to recruit.
• Who will join Cyclops and his revolutionary crew? The answer will shock you!
• Mystique and Sabretooth continue to hatch their master plan and it doesn't bode well for the All-New X-Men.
32 PGS./Rated T+ ...$3.99





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 24/03/2013, 11h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
moi perso j'ai jamais aimé cyclop avant et là j'aime bad cyclop. Comme quoi c'est une histoire de gout.
Mais je dirais pas qu'il n'avait pas de charisme avant, c'est juste que son coté boyscout me soulait un max.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/03/2013, 18h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est bien beau tout ça quand même (je parle des planches, pas de cette variant cover pouahissime).

Espérons que Panini installe cette série dans une belle revue (avec Uncanny X-Men !).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/03/2013, 21h10
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
[troll mode : on]
C'est bien Horn !
[troll mode : off]
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/03/2013, 21h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, c'est bien lui.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/03/2013, 22h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ouch ! Vont pas s'battre pour celle-là je crois.

Me fait penser à Microtron ou un truc comme ça, des Micronauts.
Détrompe toi
Horn a ses fans,dont moi
J'aime beaucoup les couleurs qu'il utilise.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/03/2013, 23h04
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et ouais, l'élève a dépassé le prof.
En même temps, c'est pas bien compliqué, Cyclope est devenu, à mes yeux, le mutant le moins intéressant de l'univers Marvel.
Le reste des lecteurs semblent penser l'inverse. Cyclope a été élu personnage de l'année par plusieurs sites.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/03/2013, 23h06
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Le reste des lecteurs semblent penser l'inverse. Cyclope a été élu personnage de l'année par plusieurs sites.
Moi, son évolution m'ennuie et je la trouve pas crédible.

Aprés, c'est vrai que je n'ai jamais été un fan du personnage mais je le préferais quand il se la jouait boy-scout un peu loser.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/03/2013, 23h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Peut-être, Leocomix, mais bon, je m'en tape un peu que tout le monde en pince pour lui, pas moi, c'est tout.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/03/2013, 23h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par leocomix
Voir le message
Le reste des lecteurs semblent penser l'inverse. Cyclope a été élu personnage de l'année par plusieurs sites.
Dont le nôtre
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/03/2013, 23h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
-2i.

Auparavant, il avait autant de charisme qu'un vendeur de bibles.



Oui oui, on avait vu.
Effectivement Cyke est un des X-Man les plus en vu depuis un petit moment. Sa récente évolution trouve ces racines chez Morisson (Search for Cyclop dans la genèse). Mais je trouve que depuis la fin du run de Momo, qui à mes yeux avait réussi une des meilleurs synthèse du personnage, (donc Austen surtout) c'est de l'acharnement. Je suis pour l'évolution d'un personnage mais là je trouve que l'on va à l'encontre de ce qui fait son essence. J'ai les mêmes arguments que Dhargo où on se retrouve avec Logan qui est le nec plus ultra de chez les mutants. Je ne pense que voir Cyke en "si bad guy" en fasse de lui quelqu'un de plus intéressant qu'avant. Par contre dans la famille Summer j'avais bien aimé que Havok passe de l'autre côté de la barrière lors de X Factor version JF Moore et Mutant X.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/03/2013, 23h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Détrompe toi
Horn a ses fans,dont moi
J'aime beaucoup les couleurs qu'il utilise.

C.

Je me doute qu'il a ses fans, il y a certaines couvertures de lui que je trouve assez jolies, mais pour le coup, non, là, il ne s'est pas foulé.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/03/2013, 14h17
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Effectivement Cyke est un des X-Man les plus en vu depuis un petit moment. Sa récente évolution trouve ces racines chez Morisson (Search for Cyclop dans la genèse). Mais je trouve que depuis la fin du run de Momo, qui à mes yeux avait réussi une des meilleurs synthèse du personnage, (donc Austen surtout) c'est de l'acharnement. Je suis pour l'évolution d'un personnage mais là je trouve que l'on va à l'encontre de ce qui fait son essence. J'ai les mêmes arguments que Dhargo où on se retrouve avec Logan qui est le nec plus ultra de chez les mutants. Je ne pense que voir Cyke en "si bad guy" en fasse de lui quelqu'un de plus intéressant qu'avant. Par contre dans la famille Summer j'avais bien aimé que Havok passe de l'autre côté de la barrière lors de X Factor version JF Moore et Mutant X.
y'a des bons et des mauvais côtés en fait. Le personnage au début je le voyais un peu comme un lèche-boule du prof Xavier à dire amen à la moindre de ses paroles. Au fur à mesure les auteurs l'ont fait passé par des phases intéressantes, c'était un bon leader avec ses idées, ses volontés et sa détermination, et par des phases navrantes (Utopia m'a gonflé en grande totalité avant Schisme) ou on le voyait dans un rôle parfois éloigné des équipes X du genre a totalement dirigé tout et en être tellement occupé qu'il était absent des revues, juste là pour aboyer un ordre comme un sergent chef. En fait c'est vraiment par petits bouts qu'il a évolué, ces prises de positions au fur à mesure, d'abord le fait qu'il tienne tête à Xavier, puis qu'il le remplace, puis qu'il foute Magneto dans son équipe, puis qu'il dirige une nation tout entière de mutante etc etc... et ça c'est vraiment intéressant. Là où j'en suis sur le perso en ce moment c'est un mec qui s'est fait avoir par une entité qui lui a fait croire beaucoup de choses, un mec bouffé par ses remords et ses mauvaises actions, mais qui continue de croire en un certain idéal auquel on peut ou non adhérer, mais qui continue d'y croire tout de même et d'avancer. Et ça c'est très intéressant en fin de compte car après tout le Schisme est toujours là, il a divisé aussi bien les mutants que les lecteurs, et c'est plutôt couillu. Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment du mal à le voir comme un "bad cyclop", mais plutôt comme un personnage qui a sa propre vision des choses.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/03/2013, 18h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
y'a des bons et des mauvais côtés en fait. Le personnage au début je le voyais un peu comme un lèche-boule du prof Xavier à dire amen à la moindre de ses paroles. Au fur à mesure les auteurs l'ont fait passé par des phases intéressantes, c'était un bon leader avec ses idées, ses volontés et sa détermination, et par des phases navrantes (Utopia m'a gonflé en grande totalité avant Schisme) ou on le voyait dans un rôle parfois éloigné des équipes X du genre a totalement dirigé tout et en être tellement occupé qu'il était absent des revues, juste là pour aboyer un ordre comme un sergent chef. En fait c'est vraiment par petits bouts qu'il a évolué, ces prises de positions au fur à mesure, d'abord le fait qu'il tienne tête à Xavier, puis qu'il le remplace, puis qu'il foute Magneto dans son équipe, puis qu'il dirige une nation tout entière de mutante etc etc... et ça c'est vraiment intéressant. Là où j'en suis sur le perso en ce moment c'est un mec qui s'est fait avoir par une entité qui lui a fait croire beaucoup de choses, un mec bouffé par ses remords et ses mauvaises actions, mais qui continue de croire en un certain idéal auquel on peut ou non adhérer, mais qui continue d'y croire tout de même et d'avancer. Et ça c'est très intéressant en fin de compte car après tout le Schisme est toujours là, il a divisé aussi bien les mutants que les lecteurs, et c'est plutôt couillu. Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment du mal à le voir comme un "bad cyclop", mais plutôt comme un personnage qui a sa propre vision des choses.
Moi ce qui m'a choquer c'est qu'il ignore qui était mercury lorsqu'il dirigeait les xmen puis utopia. Bravo le chef.
Sinon tu oublie de dire qu'il trouve qu'il a eut raison au vu du résultat malgré tout.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/03/2013, 18h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Un MAGNETO petit bras en fait.
D'ailleurs, ça fait presque pitié de voir à quel point ce dernier, MAGNETO, est traité alors qu'il figurait parmis les mutants les plus puissants et craint.
Enfin bon, il me gave Scotty et je me passe avec bonheur de Uncanny X-Men
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/03/2013, 20h35
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi ce qui m'a choquer c'est qu'il ignore qui était mercury lorsqu'il dirigeait les xmen puis utopia. Bravo le chef.
Sinon tu oublie de dire qu'il trouve qu'il a eut raison au vu du résultat malgré tout.
ouais tout à fait pour Utopia, c'était super mal amené comme truc alors que c'était une super bonne idée comme truc. Et je sais pas s'il pense avoir raison, au vu de Uncanny pour le moment je pense plutôt qu'il doute encore de lui-même, mais qu'il fait tout pour ne pas le montrer.

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Un MAGNETO petit bras en fait.
D'ailleurs, ça fait presque pitié de voir à quel point ce dernier, MAGNETO, est traité alors qu'il figurait parmis les mutants les plus puissants et craint.
Enfin bon, il me gave Scotty et je me passe avec bonheur de Uncanny X-Men
Magneto je l'ai toujours bien aimé, et ouais, depuis son entrée dans les X-Men il fait vraiment pantin avec ses côtés pathétiques, mais justement, Uncanny inverse un peu la donne (du moins avec les premiers numéros que j'ai lu), on s'aperçoit qu'il reste toujours aussi complexe, c'est intéressant, à voir sur la durée!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
all-new x-men, brian michael bendis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !