Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2013, 09h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel août 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La couverture de Uncanny Avengers #14 par Steve McNiven.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/08 avec les couvertures de All-New X-Men #18 par Brandon Peterson, de Guardians of the Galaxy #9 par Francesco Francavilla et 2 de Guardians of the Galaxy par Paolo Rivera.

  • Marvel devient de plus en plus bizarre avec Disney.

  • Une interview de Gerry Duggan qui devient scénariste de Nova en novembre.

  • La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1.

  • Une interview d'Al Ewing sur Mighty Avengers.

  • Max Bemis fait ses débuts chez Marvel en novembre avec A+X #14 et une rencontre entre Magneto et Superior Spider-Man.

  • Une interview de Frank Tieri sur Infinity Heist.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/08.

  • Un 2ème teaser Weird pour une production comic Marvel/Disney.

  • Les Variant Covers du 13/08.

  • Matt Fraction quitte Fantastic Four et FF dès septembre pour me 1er et août pour le 2ème à cause du travail généré par Inhumanity : il est remplacé respectivement par Karl Kesel et Lee Allred (frère de Mike).

  • Une interview de Phil Jimenez sur son diptyque à venir sur Savage Wolverine.

  • Une interview de Chris Claremont.

  • Les Variant Covers Décades de Avengers #19 par John Cassaday.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/08.

  • L'interviewd'Axel Alonso du 30/08 et la couverture de Wolverine & the X-Men 36 par Arthur Adams.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2013, 14h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est quoi cette version de Slott ??
Citation:
Posté par Ransom
Je sais juste qu'il se trimballe avec des scripts du Silver Surfer sur son disque dur : ça avait été "révélé" il y a quelques mois mais présenté par Slott comme un genre de "side project", vu le taff' qu'il a avec Spider-Man.
Cela dit, comme c'est pas vraiment le genre de scénariste qu'on associe spontanément à la savonnette du cosmos, je me dis que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.

Une pièce de plus à verser au dossier :



(photo de Dan Slott, extraite du courrier des lecteurs du dernier Superior Spider-Man)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2013, 14h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Du moment qu'il n'arrête de tisser sa toile....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/08/2013, 15h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi je prends. Tout ce que fait le gars, j'irais le lire avec interet.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2013, 16h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Dan Slott, l'homme qui a su m'intéresser avec très très peu de projets en fait.
Il a fait quoi? She-Hulk et The Thing que j'avais adoré, il a participé au fameux Brand New Day et delà s'est démarqué du pool de scénaristes pour devenir l'un des tous meilleurs auteurs de Spider-Man depuis bien longtemps.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2013, 16h16
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Mighty Avengers....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2013, 16h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était plutôt pas mal, ça l'aurait sûrement été plus avec une partie graphique mieux fichue.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/08/2013, 16h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Dan Slott, l'homme qui a su m'intéresser avec très très peu de projets en fait.
Il a fait quoi? She-Hulk et The Thing que j'avais adoré, il a participé au fameux Brand New Day et delà s'est démarqué du pool de scénaristes pour devenir l'un des tous meilleurs auteurs de Spider-Man depuis bien longtemps.
Il manque ses excellentissimes Great Lake Avengers
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/08/2013, 16h56
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Carrément, et je rajoute Avengers the Initiative.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2013, 16h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Carrément, et je rajoute Avengers the Initiative.
devancé par funky steel monkey
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/08/2013, 19h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Il manque ses excellentissimes Great Lake Avengers
On en reveut!

Et même un cross inter-compagnies avec la JLI 3000!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/08/2013, 02h40
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Et moi perso je rajoute son excellente mini série Human Torch/Spider-Man avec Ty Templeton au dessin !! Vraiment drôle !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/08/2013, 09h00
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Oui, c'est vraiq uej'ai oublié quelques trucs marquant comme la mini Human Torch / Spider-Man absolument excellente ou ses épisodes de Avengers Initiative.
Je suis moins surpris d'avoir oublié Mighty Avengers...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/08/2013, 09h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Alors que pourtant tout n'était pas à jeter dans Mighty Avengers, il y avait de très bons passages ! (mais pas beaucoup...)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/08/2013, 14h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
La discussion sur la morphologie des auteurs a été transférée ici, pour garder ce fil sur le mondo.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle News VO 749 01/09/2012 19h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 22h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 08h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 22h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 13h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !