Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/08/2013, 10h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel août 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La couverture de Uncanny Avengers #14 par Steve McNiven.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/08 avec les couvertures de All-New X-Men #18 par Brandon Peterson, de Guardians of the Galaxy #9 par Francesco Francavilla et 2 de Guardians of the Galaxy par Paolo Rivera.

  • Marvel devient de plus en plus bizarre avec Disney.

  • Une interview de Gerry Duggan qui devient scénariste de Nova en novembre.

  • La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1.

  • Une interview d'Al Ewing sur Mighty Avengers.

  • Max Bemis fait ses débuts chez Marvel en novembre avec A+X #14 et une rencontre entre Magneto et Superior Spider-Man.

  • Une interview de Frank Tieri sur Infinity Heist.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/08.

  • Un 2ème teaser Weird pour une production comic Marvel/Disney.

  • Les Variant Covers du 13/08.

  • Matt Fraction quitte Fantastic Four et FF dès septembre pour me 1er et août pour le 2ème à cause du travail généré par Inhumanity : il est remplacé respectivement par Karl Kesel et Lee Allred (frère de Mike).

  • Une interview de Phil Jimenez sur son diptyque à venir sur Savage Wolverine.

  • Une interview de Chris Claremont.

  • Les Variant Covers Décades de Avengers #19 par John Cassaday.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/08.

  • L'interviewd'Axel Alonso du 30/08 et la couverture de Wolverine & the X-Men 36 par Arthur Adams.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/08/2013, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Scarlet tu n'aurais pas mis un 0 de trop à la numérotation des nova ?
Il remplace déjà le scénariste, même pas avant un année compléte
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/08/2013, 22h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Non : il semblerait que si on ajoute tous les n° des incarnations précédentes de Nova, on arrive effectivement à 100.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/08/2013, 22h51
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Trop de stabilité sur le titre, je ne peux plus suivre : ils sont loin les plans sur le long terme de Jeph Loeb.
Déjà 3 scénaristes en 1 an...
Il faut dire que le titre vend moins qu'à l'époque de DaN avec Richard Ryder : quelle riche idée Marvel de nous filer ce Nova Canada Dry....
Roh. Ca avait été dit tout de suite que Zeb Wells serait là pour un arc et qu'il savait pas du tout s'il resterait. (pour Loeb rien n'avait été dit mais bon, on se doutait bien que ça ne durerait pas)
Là par contre Guggan semble être là pour être LE scénariste stable. Et ça me ravit vu la qualité du Deadpool qu'il écrit !

Puis dans l'ensemble niveau scénariste on a eu 3 changements depuis le début de NOW! non ?
Tbolts, Nova et Savage Wolverine. J'en oublie ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/08/2013, 00h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Non : il semblerait que si on ajoute tous les n° des incarnations précédentes de Nova, on arrive effectivement à 100.

Comme Marvel est incapable d'avoir des séries avec des numérotations dépassant les 3 chiffres, il faut bien recourir à de tels artifices pour combler le manque de bonnes idées.

Bon, c'est vrai que c'est pas très nouveau non plus, c'est juste bidon pour moi.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/08/2013, 01h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rassure-nous, tu n'en lis plus au moins?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/08/2013, 08h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu vois, s'il y a une personne que je n'ai absolument pas envi de rassurer, c'est bien toi.

Mais ce que je voulais dire est que les séries redémarrent si souvent pour attirer le lecteur, pour moi, c'est autant une solution de facilité qu'un aveu d'impuissance à conserver une série jusqu'à un hypothétique n°100.

Pour y arriver, Marvel procède en additionnant toutes les séries précédentes, je trouve juste cela bidon.

Auparavant, Marvel faisait un n° anniversaire tous les 25 n°, maintenant, c'est de plus en plus dur.

J'ai le droit de le dire sans que tu...t'inquiètes ? Je voudrais surtout pas que tu te fendes d'une phrase de plus.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/08/2013, 09h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un mot, juste: bidon, je trouve ça bien trouvé.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/08/2013, 10h50
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Des nouvelles de Frank Cho sur son site : http://apesandbabes.com/

Citation:
DONE!!! I’VE KEPT MY WORD!

I’VE PENCILED AND INKED 15 PAGES in 10 DAYS!!!!

I’m in a world of pain right now, physically and emotionally. But now I can finally rest and re-examine my life.

Thank you all for your support and encouragement.

- -
Frank Cho
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/08/2013, 12h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Content qu'il puisse enfin souffler ^^
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/08/2013, 19h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Content qu'il arrête de se plaindre.
Qu'il aille travailler à l'usine, il verra ce que c'est de bosser peinard...

Je vois dans ses messages la parfaite illustration du mec qui n'a jamais été capable de tenir les délais et qui ensuite accusent ces enfoirés de scénaristes qui envoient le script en retard.

'Tain, je ne connais rien de plus gonflant que ces pseudo-artistes stars qui chouinent ! Hé, Frank, y en a plein qui aimeraient faire ton boulot, et aussi plein qui le font et qui rendent leur copie le jour J, alors organise-toi avec les editors et les scénaristes, mais arrête de geindre en public !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/08/2013, 19h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah non s'il te plait ne tombes pas dans la discussion de comptoir de bistro qui compare les métiers en eux en fonction de leur pénibilité, c'est comparer des choses qui ne sont pas comparables.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 06/08/2013, 19h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est juste que je trouve ça gonflant et limite indécent de se plaindre comme il le fait, quand on connaît ses antécédents.

Le mec torche 15 pages en 10 jours et ça y est, maintenant il a accompli un exploit ? Le pauv' chéri, il est fourbu, il doit repenser au sens de la vie, et il remercie tous les gentils fans qui l'ont soutenu dans cette terrible épreuve...

Même s'il donne dans l'ironie, ça me met hors de moi. Il faut juste qu'il redescende un peu, l'ami Frank, et qu'il repense surtout que dessiner des comics, c'est son métier, que plein d'autres de ses collègues (peut-être pas toujours aussi bien payés que lui) accomplissent cette prouesse CHAQUE mois sans s'étaler sur le net (faut croire qu'il lui reste quand même des forces et du temps pour nous en parler).

Je crois que quand on a la situation de Cho, on ne répand pas comme il vient de le faire. Un peu de décence, quoi !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 06/08/2013, 19h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Content qu'il arrête de se plaindre.
Qu'il aille travailler à l'usine, il verra ce que c'est de bosser peinard...

Je vois dans ses messages la parfaite illustration du mec qui n'a jamais été capable de tenir les délais et qui ensuite accusent ces enfoirés de scénaristes qui envoient le script en retard.

'Tain, je ne connais rien de plus gonflant que ces pseudo-artistes stars qui chouinent ! Hé, Frank, y en a plein qui aimeraient faire ton boulot, et aussi plein qui le font et qui rendent leur copie le jour J, alors organise-toi avec les editors et les scénaristes, mais arrête de geindre en public !

Me demande d'ailleurs qu'elle aurait été ton discours s'il s'était agi de David AJA ou de SAMNEE
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 06/08/2013, 19h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le gars n'a pas juste qu'un éditor au cul mais des milliers de fanboys prêt à lui tomber dessus via internet, il s'est senti obligé de justifier qu'il serait dans les temps car les autres deadlines du crossovers dépendent de la sortie de son prélude. Il a cru bien faire je crois mais les fanboys auront toujours un truc à reprocher.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 06/08/2013, 19h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Me demande d'ailleurs qu'elle aurait été ton discours s'il s'était agi de David AJA ou de SAMNEE
C'est une question de principe, de bonne conduite.
J'ignore si Aja ou Samnee en bavent (certainement, car les cadences sont infernales pour n'importe qui), mais au moins, on n'a pas droit avec eux à ces jérémiades.
Je n'organise pas une compétition entre les bons élèves qui se taisent et les retardataires qui bavardent, je dis juste que si Cho est en retard mais qu'en plus il trouve le temps de l'écrire sur le net, c'est qu'il a un problème d'organisation. Soit tu bosses, soit tu commentes sur le net, mais tu ne viens pas raconter sur le net que tu es en retard, tu retournes bosser.
T'imagines un type au bureau qui a un dossier à rendre, il est à la bourre, mais il prend quand même 5' pour aller écrire sur FB qu'il est à la bourre ? Ben, là, c'est pareil !

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Le gars n'a pas juste qu'un éditor au cul mais des milliers de fanboys prêt à lui tomber dessus via internet, il s'est senti obligé de justifier qu'il serait dans les temps car les autres deadlines du crossovers dépendent de la sortie de son prélude. Il a cru bien faire je crois mais les fanboys auront toujours un truc à reprocher.
Ben, moi, on m'a toujours dit que la meilleure justification, c'était de bosser et de rendre son travail à l'heure, pas d'en parler d'abord à la terre entière.
Comme par hasard, je ne vois jamais (ou rarement) un artiste qui tient ses deadlines faire ce qu'il vient de faire.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2012 scarletneedle News VO 749 01/09/2012 20h06
Mondo Marvel août 2011 scarletneedle News VO 481 31/08/2011 23h21
Mondo Marvel Août 2010 scarletneedle News VO 332 01/09/2010 09h58
Mondo Marvel Août 2009 scarletneedle News VO 264 30/08/2009 23h05
Mondo Marvel Août 2008 Gassian News VO 153 31/08/2008 14h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !