Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/03/2011, 19h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Gourvycomics.com - le site est ouvert

Bonjour à tous,

Grosse mise à jour du site Gourvy comics : tous les articles présents sont mis en veille . c'est un nouveau départ du site avec 9 comics marvel, des variants covers Marvel signée Skottie Young.

LE SITE GOURVYCOMICS.COM



Vous désirez être informé de l'actualité du site ?


La page Facebook de la boutique

Suivez mon compte twitter @gourvycomics.


Gourvy, comics-chef of the west

Dernière modification par gourvy ; 15/08/2013 à 15h40.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/03/2011, 19h11
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
des commandes test pour de rire sans conséquence ?

if you want
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/03/2011, 19h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil
de toute façon on peut faire ca avec le compte qu'on avait créé au début
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/03/2011, 19h19
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Count in me, je teste ça quand tu veux
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/03/2011, 19h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Idem!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/03/2011, 19h20
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
merci les gars
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/03/2011, 19h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Qui m'appelle ?

Donne le feu vert Noel et on va tester ça !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/03/2011, 19h36
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
bon, je pense qu'avec Michel, DiabloWagner, Halna, Leonidas et Fredgri, le compte est bon

pour tous les autres, allez faire un tour Sur le site gourvycomics et faites part de vos commentaires, svp
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/03/2011, 23h25
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Est ce que tu veux qu'on teste les préco pour mai, ou juste un avis général ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/03/2011, 23h28
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Est ce que tu veux qu'on teste les préco pour mai, ou juste un avis général ?
A l'ouverture du site, il n'y aura pas de précos.

c'est bien un avis général sur tout le processus de recherche , sélection des comics, validation de la commande qui m'intéresse
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/03/2011, 07h36
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Goût perso: je ne suis pas fan du halo lumineux à gauche de la bannièreje trouve que ça dénote complètement le côté graphique du titre, et du logo de mister Ba.

Après, c'est plutôt clair, tu annonces dès la catégories le nombre de comics que l'on trouvera dans la partie Batman etc. et je trouve ça bien, ça évite les faux espoirs. Et le système de filtrage est bien réparti.

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'onglet éditeur en bas à gauche, je pensais qu'en choisissant un éditeur on aurait tout les comics (TPB et singles) confondus, c'est le cas avec l'éditeur Marvel, mais pour DC et Vertigo par contre, il n'y a qu'une poignée de comics qui s'affichent.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/03/2011, 07h55
Avatar de Matth
Matth Matth est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Le MANS
Messages: 453
Matth change la caisse du Fauve
ca a l'air fonctionnel et permettant une navigation aisée.
__________________
Tout pour la street credibility
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/03/2011, 09h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'aime bien le "look", la navigation est facile.

Pour payer, on ne peut pas payer direct en CB sans passer par Paypal?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/03/2011, 09h48
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Geoffo
Voir le message
Goût perso: je ne suis pas fan du halo lumineux à gauche de la bannièreje trouve que ça dénote complètement le côté graphique du titre, et du logo de mister Ba.

Après, c'est plutôt clair, tu annonces dès la catégories le nombre de comics que l'on trouvera dans la partie Batman etc. et je trouve ça bien, ça évite les faux espoirs. Et le système de filtrage est bien réparti.

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'onglet éditeur en bas à gauche, je pensais qu'en choisissant un éditeur on aurait tout les comics (TPB et singles) confondus, c'est le cas avec l'éditeur Marvel, mais pour DC et Vertigo par contre, il n'y a qu'une poignée de comics qui s'affichent.
merci pour ton avis

L'ongle éditeur n'a pas une grande utilité car il amène soit trop de résultats, soit pas assez.
on y travaille.

Citation:
Posté par Matth
Voir le message
ca a l'air fonctionnel et permettant une navigation aisée.
merci !

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'aime bien le "look", la navigation est facile.

Pour payer, on ne peut pas payer direct en CB sans passer par Paypal?
merci halna

oui, le paiement par CB est possible sans paypal, directement sur le serveur sécurisé de paiement en ligne de la banque postale

Les frais sont moindres pour la boutique avec la CB directe qu'avec paypal
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/03/2011, 10h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
oui, le paiement par CB est possible sans paypal, directement sur le serveur sécurisé de paiement en ligne de la banque postale

Les frais sont moindres pour la boutique avec la CB directe qu'avec paypal
O.k, en fait, je ne trouve pas trés clair comme dénomination :

- Carte de Crédit SCELLIUS La Banque Postale

Je n'ai pas pensé à sélectionner cet item pour payer, je pensais que c'était une carte spéciale.

Autre chose, j'ai fait un test avec Fantastic Four visionaries Walter Simonson 2, j'ai n'ai pas confirmé la commande mais elle semble s'être confirmée elle-même?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !