Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 02/02/2012, 19h09
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Evidemment pas d'accord. ^^
Tu as le droit du critiquer du DC tu sais ? Tu n'es pas obligé de soutenir une scène qui fait effectivement très forcé, le passage obligé négocié bien trop abruptement mais c'est un peu le problème de la série depuis le début, le rythme est très mal géré, je trouve.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/02/2012, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah toi aussi, tu occultes quand je critique du DC?

Il faut que vous consultiez d'urgence car vous souffrez de myopie sélective...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 02/02/2012, 19h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin ouaip...
Ambiance de fin du monde (ils n'ont jamais été confrontés) ce genre de menace et pour cause, ils débutent) : Batman cherche à mettre du plombe dans la tête de Green Lantern.
Ensuite, il se démasque pour appuyer son propos.
S'il enlève son logo, c'est au cas où il serait reconnu par quelqu'un de moins con que Hal (de que veut montrer Geoff Johns lorsque Hal dit ne pas savoir qui est Bruce Wayne) au cas où il survivrait et aussi pour passer inaperçu aux yeux de sparadémon s(oui bon une armure n'est pas discrète aussi).

Football / Baseball? Le football (US évidemment) est un sport où les équipes sont coordonnées alors qu'au baseball les joueurs d'une équipe interviennent l'un après l'autre.
En faire une équipe qui attaque de concert plutôt que d'en faire une somme d'individualités, voilà ce à quoi sert en partie ce 1er arc dans le passé.

Après, allez-y, tapez dessus, je m'en fiche aussi.
J'ai dit ce que j'avais à dire vu qu'on me demande. ^^
Merci de ton avis. Je n'avais pas vu la suppression du logo sous ce sens, mais tout le reste de l'armure reste et permet de l'identifier... enfin, si on considère que Batman existe, ce qui ne semble pas être le cas au vu des réactions des autres héros.
N'empêche : pourquoi ne pas simplement remettre le masque après s'être dévoilé ?
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 02/02/2012, 19h40
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin ouaip...
Ambiance de fin du monde (ils n'ont jamais été confrontés) ce genre de menace et pour cause, ils débutent) : Batman cherche à mettre du plombe dans la tête de Green Lantern.
Ensuite, il se démasque pour appuyer son propos.
S'il enlève son logo, c'est au cas où il serait reconnu par quelqu'un de moins con que Hal (de que veut montrer Geoff Johns lorsque Hal dit ne pas savoir qui est Bruce Wayne) au cas où il survivrait et aussi pour passer inaperçu aux yeux de sparadémon s(oui bon une armure n'est pas discrète aussi).
Ouais, c'est vraiment le démasquage au centre du truc qui passe mal, je pense qu'on pouvait obtenir la même chose sans le drama forcé autour de ça.

Citation:
Football / Baseball? Le football (US évidemment) est un sport où les équipes sont coordonnées alors qu'au baseball les joueurs d'une équipe interviennent l'un après l'autre.
En faire une équipe qui attaque de concert plutôt que d'en faire une somme d'individualités, voilà ce à quoi sert en partie ce 1er arc dans le passé.
J'avais compris la référence. Reste que c'est une phrase censée motiver, avec un esprit héroïque dedans et en fait non.

Citation:
Après, allez-y, tapez dessus, je m'en fiche aussi.
J'ai dit ce que j'avais à dire vu qu'on me demande. ^^
Ah mais on est pas là pour enfoncer DC ou te nuire, scarlet hein, on discute.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 02/02/2012, 19h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis d'accord avec Scarlet pour l'explication pour le logo Batman (même si c'est tiré par les cheveux, c'était aussi ma conclusion), en revanche je reste perplexe pour le masque.

Je peux comprendre la situation d'urgence mais de là à ce que Batman, celui qui est certainement le plus scrupuleux de tous sur son identité secrète (et celle de sa famille par ricochet), enlève son masque devant un gars qu'il prend pour un idiot... C'est vraiment l'une des seules choses qui ne m'ont pas plu dans cette épisode, voire dans l'ensemble de cette saga.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 02/02/2012, 21h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai compris aussi comme scarlet pour le Symbol. Que c'était pour que les Paradémons ne se doutent de son identité de super héros. Qu'ils ne se méfieraient pas de lui.
Et clairement le moment où il se démasque ne passe pas. Limite j'aurais préférer un truc à la Tim Drake dans young justice "Call me Tommy Dork". La ça aurait été Bruck Dayne

Dernière modification par Slobo ; 09/02/2012 à 18h59.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/02/2012, 01h45
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Avec du retard Batman #3 #4 et #5 : J'avais beaucoup aimé les deux premiers qui posaient bien les bases. A partir du #3 l'histoire débute vraiment et c'est d'un très très haut niveau j'ai trouvé. Je sais pas si c'est d'avoir lu ces trois numéros d'affilé mais on est vraiment pris dedans à 100%, on ressent le même malaise que Bruce. Et à ce niveau le #5 est parfait, la narration comme les dessins servent le récit comme je l'ai pour le moment encore jamais lu depuis que je relit des comics (soit septembre) et pourtant j'ai lu les 3 premiers numéros de Animal Man et Swamp Thing qui m'en avaient déjà mis pleins la vue, et le cerveau
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/02/2012, 19h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est dingue mais le numéro quatre de Wolverine and The X Men est encore meilleur que les trois numéros précédents : c'est fun, c'est bien écrit et puis il y a un cliffhanger de malade qu'on aimerait savoir ce qui se passe dès la semaine prochaine
Conclusion : 6/5
Ah oui, c'est effectivement assez stupéfiant.
Quasi-parfait dans son hommage à la JLI d'il y a 20 ans...

Disons 4.5/5 pour être humain.

Et le WWoman 4 (retaaaaaard) décolle enfin! London, du grand fight psychologique, un dessin plus punchy...
Numéro quasi-parfait lui aussi. (à noter pour les amateurs-chercheurs de trucsquivontpas un nouveau superpouvoir: celui de faire couler vite et verticalement du champagne dans une flute sans faire de mousse. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/02/2012, 23h35
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est vrai que c'est dommage que WW ne soit pas un peu plus rythmée. Azzarello a de bonnes idées et ses personnages se tiennent bien. J'aime toujours autant Chiang et on ne le répétera pas assez: sa Diana est trop mignonne!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 12/02/2012, 13h46
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BlackBolt
Voir le message
c'est surtout que cette dernière conquête avec un X title m'a refiler un goût de pisse chaud dans la bouche (houla -très- imagé sur ce coup là)

nan mais je conçois que ça pourrait être bien en ce moment.
mais pour repartir dans la métaphore, c'est comme beaucoup qui n'ont jamais su continuer après la mort de Sainte Gwen Stacy. (disons dans ce cas là c'est plutôt accepter de continuer après Clone Saga)
Moi,je n'ai jamais pu continuer Fantastic Four quand Lee et Kirby ont eu l'idée débile de donner un uniforme à l'équipe dans le 4e épisode

Sinon,si je me souviens bien,y a plein de monde qui était tombé à bras racourci sur X-Sanction quand les 1es previews sont apparues.....mais je vois que ce titre(que je lirai en vf) a beaucoup été acheté quand même

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 14/02/2012, 18h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je rattrape mon retard, avec dans l'ordre de lecture :

Aquaman 5 : toujours bon, un de mes coups de cœur du relaunch. Le numéro 4 était un peu light niveau scénario, mais on redresse la barre ici avec un épisode sympa qui a le mérite de teaser la suite tout en étant intéressant.

Batman 5 : alors là ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi scotché par une histoire de Batman ! C'est flippant, c'est accrocheur, c'est bien mis en scène !
Définitivement dans mon top 5 de toutes les histoires de Batman confondues !
(bon, par contre, le comics à l'envers, sur un écran de PC fixe, c'est pas vraiment pratique... ><)

JLA 5 : WTF ? !
Je partage l'avis de Ben Wave, j'ai trouvé que le passage entre Hal et Bruce sonnait archi faux.
Et puis bon... la baston et le "la situation est désespérée", c'est marrant 5 minutes, mais il y a peut être autre chose à dire au bout de 5 épisodes, non ?
J'en attendais beaucoup mieux...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 15/02/2012, 20h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le combo Amazing Spidey jesaispluscombien et DD 8:

Bon, le DD en particulier est un chouïa moins excitant (je parle du scénario, vous l'aurez compris* ) que d'habitude, mais alors, c'est vraiment du chouette 2-parter très bien foutu (en 4, ça aurait été longuet, là c'est superbe.) sur tous les plans.
Mérite le détour.


* oui passeque graphiquement, DD vautré sur Catie, ouhhhgaagagahougaaaah.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 02/03/2012, 19h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Uncanny X-Men 4 : rrhaaaaaa, enfin un numéro potable.
Merci à tous les dieux de l'univers.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 02/03/2012, 19h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Avec le Phalanx tout mignon, là ? C'est vrai que ce n° était plutôt sympa. Surtout rétrospectivement
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 02/03/2012, 19h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et même postpectivement aux 3 premiers!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !