Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 03/06/2006, 16h28
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fix
C'est moi ou bien le Nextwave 5 c'est le meilleur de la série pour l'instant (je ne suis pas objectif ma fille nourrit une passion pour les koalas, à cause de 2 frères).
En tout cas, c'est le premier qui m'ait fait vraiment rire. Je commençais à m'inquiéter.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 03/06/2006, 16h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par lafactory.com
original, the thing 7 ? alors là, j'aimerais bien connaitre ta définition de "original". il remonte dans le temps, casse les bras de la vénus de milo et se bagarre avec hercule, elle est où l'originalité ? l'arc précédent était excellent, ce fil-in par contre est nul.
Bien c'était drole, et pis la fin avec new york version gretho romaine trop fort ! Puis hercule qui le prend pour un troll et ben qui lui dit qu'il lui cassera la gueule en 2006 (marrant), et pis le pourquoi de pas de bras à la venus DE milo (et vous saviez vous que c'était aphrodite de cr..(quelque chose) à la base ? hein )?
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 03/06/2006, 16h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fix
C'est moi ou bien le Nextwave 5 c'est le meilleur de la série pour l'instant (je ne suis pas objectif ma fille nourrit une passion pour les koalas, à cause de 2 frères).
..il y a un pseudo frère Koala dans l'excellent manga Yakitate Ja-Pan (un des rares que je lise.. )
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 03/06/2006, 16h49
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Un koala qui pleure même
Ton post mérite un vote pour tant de bon goût.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 03/06/2006, 18h22
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
ultimate FF 30
vous aimez les brushings ? lisez ultimate FF, les coupes de cheveux ultimes ! là , prélude à un arc qui devrait se révéler palpitant : les frightfull four sont sur le point de s'échapper, la torche enceinte d'un extra-terrestre, doctor doom en son royaume aidé de... la mère de johnny and sue. ultime !
non franchement c'est toujours aussi sympa.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 04/06/2006, 14h02
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mr Gumby
En tout cas, c'est le premier qui m'ait fait vraiment rire. Je commençais à m'inquiéter.

Comment t'as fait pour le lire ?
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 04/06/2006, 14h39
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
daughters of the dragon 5
mini-série vraiment amusante, avec un humour drole nettement moins bourrin que nextwave, avec pas mal de gags visuels. par exemple deux membres de l'hydra dans une camionnette en train de consulter une carte routière... bon, c'est visuel, donc faut le voir, pas le décrire.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 05/06/2006, 13h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, j'aime bien la mère d'Ultimate Sue.

Voilà, ça va être dur de faire plus honteux en ce mois d'anniversaire..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 05/06/2006, 17h36
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fix
Comment t'as fait pour le lire ?
J'ai confondu avec le 4 !!!
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 05/06/2006, 17h44
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Hé ben le 5 t'attend
il est tout chaud.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 05/06/2006, 19h53
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
tant mieux parce je commençais vraiment à me demander si j'allais apprécier ce truc.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 06/06/2006, 16h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Annihilation Nova 2.



Titre : And One For All.

Scénaristes : Dan Abnett & Andy Lanning.
Dessinateur : Kev Walker.
Encreur : Rick Magyar.
Coloriste : Brian Reber.
Lettreur : VC's Cory Petit.



Toujours très sympa'.
C'est du bon vieux cosmique avec de l'humour et des situations un peu cocasses, comme Drax & Cammi qui ne comprennent pas le fait que Nova parle tout seul, ou bien Cammi qui veut des pouvoirs...Ce sont de petites choses, mais ça donne un goût très sympathique au numéro pour moi, surtout que l'histoire est bien.
Evidemment, ça avance pas des masses, mais déjà Nova contrôle mieux ses pouvoirs, Worldmind s'est un peu calmé et Drax est très charismatique : ça, plus la fin et un bon petit combat, ben ça me plaît beaucoup. C'est du bon vieux cosmique Marvel, avec de bons moments et de bonnes idées servies par de bons dialogues et de bons personnages. Et en plus, y a des fiches sur les personnages, ce qui est très pratique intéressant.
Que demander de mieux ?

Et d'ailleurs, côté dessins, même si c'est toujours un peu classique, Walker s'en sort très bien, rendant bien les monstres et le passage dans la Stargate, ainsi que la classe de Drax en pleine action.
En plus, le costume de Nova n'est pas pathétique sous ses traits, donc pour moi c'est classe, c'est joliment fait...Comme pour le scénario, j'adore.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 06/06/2006, 19h07
Avatar de eddie2
eddie2 eddie2 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: lyon
Messages: 102
eddie2 change la caisse du Fauve
ça mfait vraiment envie ce ptit evenement

malheuresement je soute que panini ne ns le sorte
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 06/06/2006, 19h13
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Moué je pense que Panini le publiera.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 06/06/2006, 19h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bah je pense quand même que ça sera publié : comme Civil War, ça fait partie du "renouveau" Marvel de 2006, et vu que pas mal de personnages sont utilisés, que y a un Prologue, des Minis sur chaque personnage important et après une autre Mini pour tous les rassembler, ben je pense que Panini le publiera. En Monster, peut-être...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !