Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/05/2006, 14h54
Avatar de Lobo
Lobo Lobo est déconnecté
chasseur de primes
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Bayonne
Messages: 23
Lobo change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/05/2006, 14h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah yeah !
Même si certains choses ne me plaisent pas dans Infinite Crisis, je suis quand même extrêmement impatient de pouvoir lire de moi-même cette mini série. Je crois qu'en fait que Scarletneedle a parfaitement résumé ce que c'est : un hommage au premier Crisis pour relancer l'univers DC, et personnellement ça me va parfaitement.
Je suis assez curieux de voir ce qui va arriver dans l'avenir, surtout que les changement sur Batman et Superman me plaisent bien : le premier deviendra moins parano et ça fera pas de mal, et Superman sans pouvoir ça peut être bien aussi.

En clair, vivement la VF et merci pour la critique !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/05/2006, 15h35
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Ben Wawe
Ah yeah !
Superman sans pouvoir ça peut être bien aussi.
Superman sans pouvoir ???? HAHAHAHAHAHAHAhahaha ça fait du bien de rire parfois. Et pourquoi pas un Supes avec des cheveux longs ou electrique ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/05/2006, 17h58
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marvelzombik
Superman sans pouvoir ????
Bah pourquoi pas,meme si l'on sait pertinemment,que,telle une perte de pouvoir d'un Kix Man,ca va durer 15 minutes?
Si ca nous permet de lire des bonnes histoires ca derangera qui?
Va falloir arreter d'opposer Marvel et DC sans arrets comme ca,parce que,de un,on sait tres bien que Marvel est bien au dessus depuis l'annonce du cross over Marvel/Necromancer de l'an prochain,et de 2,parce que,put***,on s'en fout de qui qui a la plus forte team du monde,nous on veut lire des bons comics.
Si ca te derange qu'il y en ait aussi des fois chez DC,bah ecoute,tant pis.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/05/2006, 18h05
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
ah oui c'est vrai qu'on se moque jamais des effets d'annonce de chez Marvel ici sigh Non mais franchement faut vraiment etre naif pour croire que Supes n'aura pas ses pouvoirs dans sa propre serie dans les prochains mois ou que Batman va devenir un joyeux lurron.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/05/2006, 18h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il me semble que personne ne pense ça, Marvelzombik : la perte des pouvoirs de Superman est déjà prévue pour être finie dans les mois à venir, mais c'est surtout de voir comment il a vécu une vie sans pouvoir, et comment il pourrait les retrouver.
Et c'est comme le fait de voir le voyage de Batman et son nouveau caractère moins dark, mais évidemment il ne faut pas aller directement dans l'extrême en lisant une critique ou une annonce...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/05/2006, 18h08
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Mais on s'en tapeeeeeeeeee des effets d'annonce,on s'en branle le pissou,nous on veut lire des bons comics,tu captes pas ca,on sait tres bien que l'on reviendra eternellement au statut quo.
Et pour le "ah,ici on critique Marvel,alors moi je disse DC",bah et si un jour ils (les mechants hommes a la cigarette qui te laissent croupir dans ton mini bureau a la cave) disent que Marvel est bien,tu feras quoi? Hein?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/05/2006, 18h13
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Du moment qu'on dit pas du mal de Necromancer 8)

Non mais pour etre serieux deux secondes, moi ce qui m'aurait plu a la fin de cette saga, c'est que justement DC joue la carte de la Legacy à fond avec un Superboy qui remplace Supes, un Dick Grayson qui remplace Bruce et une Donna Troy qui remplace Wonder woman. Là au moins on aurait eu quelque chose de couillu. Mais, et vous avez raison, tant que le sacro saint statut quo regnera en maitre, ce jour ou on verra, chez l'un et chez l'autre, une vraie innotation n'est pas encore né.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/05/2006, 18h32
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
completement d'accord.Surtout sur la premiere phrase^^
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/05/2006, 18h46
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Non mais pour etre serieux deux secondes, moi ce qui m'aurait plu a la fin de cette saga, c'est que justement DC joue la carte de la Legacy à fond avec un Superboy qui remplace Supes, un Dick Grayson qui remplace Bruce et une Donna Troy qui remplace Wonder woman.
Je pense que même s'ils l'avaient fait,les "icones" seraient revenus vite.Beaucoup de fanboys auraient fait pression...dont moi
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/05/2006, 19h34
Hush Hush est déconnecté
un fou, un soldat...
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: au fond de ton trou de balle
Messages: 17
Hush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Il me semble que personne ne pense ça, Marvelzombik : la perte des pouvoirs de Superman est déjà prévue pour être finie dans les mois à venir, mais c'est surtout de voir comment il a vécu une vie sans pouvoir, et comment il pourrait les retrouver.
Et c'est comme le fait de voir le voyage de Batman et son nouveau caractère moins dark, mais évidemment il ne faut pas aller directement dans l'extrême en lisant une critique ou une annonce...

+1
Une remarque intelligente et bien formulée.

En ce qui concerne Crisis, c'est du lourd et c'est bien fichu (un comic avec du 9-10 cases par planches, ça fait grave plaisir). Le seul truc qui me gêne reste cette surreprésentation de sang. J'espère simplement que c'était pour créer cette overdose et repartir sur des bases plus "super-héros" (c'est compliqué à définir, désolé).

Crisis n'est que le développement du projet éditorial et 52 va conclure... sacré projet. Bravo DC. To be continued!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/05/2006, 19h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi, j'aurais préféré une surreprésentation d'originalité.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/05/2006, 20h02
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
a qui le dit tu
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/05/2006, 20h33
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'adore avoir les avis de gens qui ne lisent pas les comics en question...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/05/2006, 20h34
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
DC

Citation:
Posté par gillesC
Moi, j'aurais préféré une surreprésentation d'originalité.
Voui...

Y'a une part de moi-même qui est d'accord sur le manque d'originalité global du cross DC et un peu râleur sur le tapage marketing global (Id Crisis, puis Countdown, puis 4,5 minis, puis IC, puis 52 / OYL, puis DC Nation/Brave New World).

Toutefois, ma part fanboy adhère un max aussi : des morts, des retours, des modifs de la continuité, de bonnes teams artistiques, un évènement bien orchestré (à part les retards ces derniers temps) et surtout au suspense assez bien dosé jusqu'à maintenant...

Et même si Annihilation et Civil War m'inspirent bien chez Marvel now, House of M qui s'est déroulé durant "l'année IC" m'a laissé un goût de N-ième univers parrallèle temporaire... pas plus original qu'une resucée de COIE.

Et un event sur 1 à 2 ans, ça change des arcs TPBisables en six numéros...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives

Dernière modification par nounours1005 ; 06/05/2006 à 20h43.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !