Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/06/2006, 20h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lafactory.com
bien sur, l'arc n'étant pas terminé. mais comme tu gagnes à la place un quicksilver pouvant retransformer en mutant n'importe qui par simple attouchement des mains, va pas falloir bien longtemps pour remplir le stade de france avec la confrérie des mauvais mutants.
Ah? il a gagné ça dans Son of M ? Bon, effectivement....

Citation:
onslaught ça a donné quoi ? rien. age of apocalypse ? rien. house of M ce sera pareil. même xavier qui récupère l'usage de ses jambes un jour ou l'autre il va se retrouver en chaise roulante. Marvel, c'est la boite qui a juré de ne jamais ressusciter colossus...
Ouais, tout change, tout redevient pareil, c'est comme ça chez les 2 grands mais comme tu le dit :

Citation:
DC a des cycles d'une dizaine d'années (crisis, zero hour, worlds at war, infinity crisis...) chez Marvel, à peu près douze mois, d'ailleurs c'est pile-poile la durée annoncée pour le nouveau costume de spider-man.
Ouaip, question de durée, peut-etre, apres du moment que les histoires sont bonnes. Le "rien ne sera jamais comme avant" c'est du buzz de fou etc, y'a ça à chaque crossover, que ce soit vrai ou pas, faut arreter d'y faire attention et prendre les histoires pour ce qu'elles sont, pas pour ce qu'on a dit qu'elle seraient.

Civil War pour le moment j'ai bien aimé, tous les Tie-ins sont de qualité, c'est clairement pas ce que j'ai lu de mieux en SH ces derniers mois ni même en Mai, mais c'etait bien. Donc je reste sur mon envie de tout prendre CW parceque j'aime les scénaristes qui s'en occupent, l'univers et les persos. Même si dans 6 mois, le registration act sera abrogé.

Ah sinon, le costume de Spidey, oui c'est temporaire, personne n'est dupe, vu que même le noir a fini par prendre la tengente.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/06/2006, 20h58
Avatar de lafactory.com
lafactory.com lafactory.com est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 126
lafactory.com change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Civil War pour le moment j'ai bien aimé, tous les Tie-ins sont de qualité, c'est clairement pas ce que j'ai lu de mieux en SH ces derniers mois ni même en Mai, mais c'etait bien. Donc je reste sur mon envie de tout prendre CW parceque j'aime les scénaristes qui s'en occupent, l'univers et les persos. Même si dans 6 mois, le registration act sera abrogé.

Ah sinon, le costume de Spidey, oui c'est temporaire, personne n'est dupe, vu que même le noir a fini par prendre la tengente.
pour CW je te suis : malgré le discours marketing énervant (au fond CW n'est là que parce que DC a frappé très fort) c'est intéressant et je me régale des tie-in avec She-hulk. CW est bien meilleur que house of M dont le seul mérite est l'émergence d'un super-vilain très prometteur (lis son of M !!! je te rembourse si t'aimes pas).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/06/2006, 21h03
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
ceci dit je vais fnir par me faire manhunter en tp avec vos critiques....
Ca va être difficile, il n'y a et aura qu'un seul tPB des 6 premiers numéros. C'est pas manque d'avoir dit qu'il fallait soutenir le mensuel! Bien fait pour toi!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/06/2006, 21h14
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Alors pour moi :

Aquaman : Très sympa graphiquement, je suis assez fan du travail de Busiek, ça ressemble à une saga aquatique, assez déconnectée du reste du DCU, ça fait plaisir à lire.

JSA : Maintenant qu'on sait qu'il s'agit du dernier arc avant le relaunch, j'ai l'impression de comprendre un peu mieux la mollesse de l'histoire. Pas mauvais mais décevant.

Hawkgirl : Dessin pas extraordinaire, histoire qui avance trop doucement. Je continue en espérant un réveil éventuel, mais vraiment un titre sur la tangente.

Green Arrow : Je n'avais pas lu de titre dessiné par McDaniel depuis ses Daredevil, je me fais doucement à son style plus cartoons, mais je ne comprend pas vraiment ce qu'apporte le nouveau poste de GA pour l'instant, je n'ai pas l'impression que cette situation va durer. Sympa quand même.

Batman : Par rapport à l'image que je m'en faisais avant d'en lire, ça me semble être classique à mort pour du Batman. Ca tombe bien, c'est pour ça que je m'y suis mis.


Superman : J'ai commencé pour Busiek et Johns, je ne suis pas déçu par ce que font ces auteurs sur ce héro que je suis loin d'apprécier en général. Graphiquement ça tient la route en plus. Bonne surprise de voir autre chose qu'un boy scout un peu bête. Je ne sais pas si je vais continuer après le départ de Busiek par contre.

Supergirl : J'avais jeté un oeil sur les premiers numéros, j'avais trouvé ça naze. Le pitch du 6 m'a attiré, je l'ai lu, c'est très bien. Maintenant je vais sûrement continuer (surtout que Kelly arrive sur le titre), mais si il y a encore trop de retard je risque de me lasser...

New Teen Titans : L'équipe semblait naze sur le papier, mais en définitive c'est un titre intéressant. Pas déçu, et ce qui s'annonce me plait également.

Battle for Bludhaven : Ah ah, j'ai lu le premier. Je l'ai relu. Ah ah.

Blue Beetle : Frais, sympathique, mais vraiment pas inoubliable pour l'instant.

Checkmate : Très bien.

52 : Je sens aussi que Booster Gold ne va pas finir l'année, le format de série est vraiment osé, je ne suis pas surpris mais pas déçu par ce que je lis.
Comme je ne fais pas parti du clan buzzien des fans de Donna Troy, je trouve juste son histoire du DCU moyenne mais sans être traumatisé ni choqué par son rôle potiche de présentatrice.

Mention spéciale à Robin, la série que je ne fais pas et que je regrette maintenant.

J'ai jeté un oeil sur Nightwing, je comprend mieux pourquoi ils voulaient le tuer dans IC, ils avaient lu ce qui était prévu pour lui dans le OYL.

Outsiders est trop sombre à mon goût, mais ça semble leur réussir.


A venir :


Shadowpact et Secret Six : j'attend mes numéros un, mais je ne pense pas être déçu, j'avais bien aimé les minis.

Pareil pour GL Corps, la mini était excellente, Y a Gibbons, y a Guy Gardner, je fonce. (et pourtant en général le cosmique, beurk)

Flash : Pas très joli à première vue, je ne suis pas intéressé du tout par des histoires centrées sur le Flash qui est annoncé, sans moi au début.

WW : L'équipe qui prend en main le titre m'intéresse, mais l'héroine et le pitch des premiers scénarios ne me tente pas du tout. Sans moi.

Les titres issus du Brave New World ne me donnent pas envie (sauf Shazam sur lequel j'hésite encore plus depuis que j'ai vu les premières pages).

Justice League et Justice Society : je lirais les premiers et je verrais si les équipes mises en place sont à mon goût.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/06/2006, 21h53
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
DC

Catwoman : J'l'ai juste fait durant IC/1e épisode OYL. Bonne impression mais pas assez pour que je persiste.

Batman : J'ai juste fait le 1e des deux séries Bat OYL. J'attend la VF mais j'ai l'impression que Batman redevient le Batman "canonique".

Birds of Prey : J'ai arrêté avec le OYL. La série devenait trop poussive.

Firestorm : Plus lu depuis le #6.

Green Arrow : Ai arrêté il y a un certain temps déjà et McDaniel ne me donne pas envie de reprendre.

Green Lantern : La 1ere année aura eu raison de moi. Bons dessins en général mais scénario plan-plan.Le 1e numéro OYL avait cependant l'air de redresser la barre mais ce sera sans moi.

JSA : La série dont j'attend le relaunch. Bonne série pré-IC, ça a plongé dans mon estime en 1 ou 2 arcs. La série mérite mieux.

Manhunter : Je n'ai pas fait cette série et au vu des avis, je le regrette. Peut-être en backissues d'ici la fin de l'année.

Outsiders : La série qui a le plus profité du OYL en mon sens (sans doute avec Teen Titans) : un line up rafraichi et plus de punch.

Superman : J'attend également la VF pour la suite les issues OYL des deux séries Supes rafraichissent le Man of Steel... pour combien de temps ?

Supergirl & the Legion of Super-Heroes : J'ai de l'affection pour la Legion mais les derniers numéros pré et post OYL me laissent un peu sur ma faim. Je continue mais la série est désormais en ballotage.

Teen Titans : Là aussi le nouveau line-up a de l'intérêt et je ne parle pas du nouveau profil de Robin.

Robin : Pas vu pas pris.

Nightwing : Hop ! Mon dernier sera celui de juillet. Vraiment faible OYL.

Aquaman : Le perso me botte pas.

Supergirl : Série un peu trop chaotique pour que je la fasse.

Hawkgirl : J'aimais Hawkman, je déteste Hawkgirl.

52 : Pas encore lu.

Crisis Aftermath : Battle for Bludhaven & The Spectre. Battle for Bludhaven est une bouse : c'est dit ! Pas encore lu The Spectre.

Blue Beetle : Frais. J'aime bien même si Ted Kord me manque toujours un peu.

Checkmate : Pas mal mais pas transcendant. C'est du bon espionnage et les rôles de Sentinel ou de Mr Terrific dans la série m'interpellent. Je continue.

Ion : Après le #1, je suis content de ne pas avoir précommandé en juillet et aout ! Trop confus.

Secret Six : Pas encore lu, mais j'avais beaucoup aimé Villains United.

Shadowpact : N'ayant que moyennement accroché à Day of Vengeance, je ne fais pas Shadowpact.

The All-New Atom (Simone & Byrne) : J'l'ai précommandé. J'aime bien Byrne et ce nouvel Atom m'intrigue.

The Flash : Suis dans le même cas que Scarlet et j'imagine à la série le même potentiel. J'aime le perso mais la team créative reste inconnue à mes yeux.

Green Lantern Corps : La mini introductrice m'a convaincu. J'en suis.

Justice League of America : Les 3 premieres pages dans Wizard n'annoncent pas un premier arc tres innovant mais la team créative (et l'équipe m'attirent).

Omac (Jones/Guedes) : A voir en tpb.

Wonder Woman : Ai pris le 1e numero pour la forme (ou les formes). Attend le TPB car pas hyper fan de l'Amazone et budget à tenir.

Uncle Sam and the Freedom Fighters : Ai pris le n°1 car je n'avais pas encore lu Battle. Sans doute à pendre haut et court.

The Creeper : J'ai hésité mais je n'ai pas pris. On verra en TPB selon les avis.

Martian Manhunter (Lieberman/Barrionuevo) : J'aime bien la team artistique et hormis JLA je n'ai rien lu sur le Martian Manhunter en solo donc...

Trials of Shazam! (Winick/Porter) : La seule série BNW (il faut s'habituer aux initiales DC de fin d'année) qui me tentait à priori et la preview a graphiquement surpassé mes attentes
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/06/2006, 22h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par zarma
Ah? il a gagné ça dans Son of M ? Bon, effectivement....


Ouais, tout change, tout redevient pareil, c'est comme ça chez les 2 grands mais comme tu le dit :


Ouaip, question de durée, peut-etre, apres du moment que les histoires sont bonnes. Le "rien ne sera jamais comme avant" c'est du buzz de fou etc, y'a ça à chaque crossover, que ce soit vrai ou pas, faut arreter d'y faire attention et prendre les histoires pour ce qu'elles sont, pas pour ce qu'on a dit qu'elle seraient.

Civil War pour le moment j'ai bien aimé, tous les Tie-ins sont de qualité, c'est clairement pas ce que j'ai lu de mieux en SH ces derniers mois ni même en Mai, mais c'etait bien. Donc je reste sur mon envie de tout prendre CW parceque j'aime les scénaristes qui s'en occupent, l'univers et les persos. Même si dans 6 mois, le registration act sera abrogé.

Ah sinon, le costume de Spidey, oui c'est temporaire, personne n'est dupe, vu que même le noir a fini par prendre la tengente.

yep un statu quo est rempalcé pr un autre, suivi d un back to the basics....

CW devrait apporter du changement au mins pour un an voire 2: j attend pas plus
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/06/2006, 22h20
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pour moi, chute spectaculaire des titres DC depuis un an ou a peu pres.

Donc en ce moment (en singles):
Manhunter: du tres bon depuis le debut, un niveau d'interet et de qualite constants pour un perso atypique du reste du DCU.
Green Lantern: Je continue d'etre epoustoufle et decu selon les numeros, j'aime suffisamment le perso et le ton du book pour m'accrocher en esperant un payoff de constance a un moment ou a un autre (Hahah).
52: le concept me branche et c'est plutot bien fichu pour le moment, et j'aime bien Bennett.

JSA, HawkGirl, Catwoman: TPB comme d'hab.

Une baisse severe par rapport a la dizaine de titres mensuels que je suivais regulierement et avec interet pre-identity (qui a declenche l'hecatombe chez moi), puis Infinite Crisis, sans parler du vaccin anti_Batman de War Drums et Acts of War et des baisses de qualite catastrophiques d'Outsiders et Teen titans qui ont achever de me detourner de mes valeurs sures depuis 3 ou 4 ans. Rien a cirer de Oyl.

J'ai decide de recommencer a faire plus de titres reguliers une fois la fumee d'OYL dissipee, base sur la qualite et le bouche a oreille des gens de gouts comme Niglo and Co (tres bon topic).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/06/2006, 14h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Catwoman : J'y arrive plus.

Birds of Prey : Joli, faudrait que j'ai le temps d'en relire..

Green Lantern : Pareil que Niglo: La première années de la série était plutôt bonne sans plus, les deux numéros parus pour l’instant sont un poil plus excitants, allez savoir pourquoi.

Et là aussi:
Supergirl & the Legion of Super-Heroes : Malgré l’arrivée de l’héroïne en bleu, on reste dans la droite lignée des épisodes précédents. Waid est très bon, ça se lit comme du petit lait.

Aquaman : Superbe, mais je les ai lu trop en diagonale pour comprendre.

Supergirl : Le # 6 justifie à lui seul enfin l'existence de la série.

Hawkgirl : J'ai tenu 1 n°...

52 : Pas mal, pas mal. Des idées, quelque volonté, une ou 2 pépites morrisoniennes, les insultes de Giffen contre Rucka, on dirait un peu l'Equipe de France..

Crisis Aftermath : Battle for Bludhaven : Ahhh!!!!!!

Blue Beetle : Tout paleil que Nigloche: la série en est encore à chercher ses marques, mais le personnage est suffisamment intriguant, le duo Giffen/Rogers assez inspiré et Cully Hamner toujours aussi bon. A suivre donc.

Et là aussi:
Checkmate : des mini-séries pré-Crisis, OMAC Project est certainement celle qui m’a le moins convaincu. J’ai donc hésité à prendre Checkmate, des mêmes Rucka et Saiz. Or les deux premiers numéros parus sont vraiment très bons. Rucka y accentue le côté espionnage, tout en y incorporant divers personnages très connotés super-héros (Sentinel, Fire, Mr. Terrific) et Saiz est bien meilleur que précédemment. L’une des très bonnes surprises de l’après-Crisis.

Ion : Ben merde, agréablement surpris! ^^

Secret Six : Villains United fut un régal, à la lecture du premier numéro on peut espérer une mini du même niveau (même si Brad Walker ne fait pas d’étincelles). (Hélas! )

Shadowpact : Un peu moins confiant que Niglo, Mais.... Willie peut tout sauver! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/06/2006, 14h20
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Gilles C qui ne peut plus suivre catwoman, c'est un des signes de l'Apocalypse!
Sinon, encore un très déçu par Hawkgirl, Walt Simonson sait y faire sur le coup pour faire fuir les lecteurs qui s'étaient pourtant rués sur la série pendant le dernier arc. Ca risque d'être la série dont OYL provoquera l'arrêt si la tendance est la même pour les autres lecteurs...
Checkmate, je viens d elire le premier, j'espère que ça ne sera pas d u stratégique militaire à chaque numéro avec des personnages qui s'interpellent sans cesse par micro interposés en s'appelant : Black Bishop, White King etc.... Ca m'a saoulé. Et l'existence même de cette agence et comment elle fonctionne, c'est vraiment horriblement flou. J'ai pourtant lu Omac mais je comprends pas trop comment ça peut exister une agence comme ça, aussi puissante sans l'être et où on a l'impression que tout le monde fait ce qu'il veut... Mais je poursuis pour Saiz!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/06/2006, 14h27
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
A lire l'avis de ceux qui suivent la série, ça semble être le bon moment pour se repencher sur les Outsiders, non ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/06/2006, 14h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Niglo
A lire l'avis de ceux qui suivent la série, ça semble être le bon moment pour se repencher sur les Outsiders, non ?
Non
Bon, je n'ai lu que le 1er n° OYL mais ça m'a suffi. Mission "undercover" au Mali où tout n'est évidemment que corruption, viols et massacres interethniques.
Le réalisme à la Winick a encore frappé
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/06/2006, 14h47
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Catwoman : J'y arrive plus.
(Petit message subliminal adressé à Will Pfeifer pour faire revenir Gilles parmi les lecteurs de la série : Breast-feeding ! We need breast-feeding !)

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/06/2006, 14h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah ben la, c'est moi qui part alors! On ne va pas transformer ce mensuel en série d'horreur!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/06/2006, 14h52
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Vous êtes chiants

Si c'est comme ça : Mary Jane pour tout le monde
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/06/2006, 15h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Du breast-feedin' entre MJ et sa copine goth!!!!!!!
:rhhhhaaaaa:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !