Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/05/2010, 13h19
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Je veux et j'exige un exquis scan de la page !
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 01/05/2010 à 13h28. Motif: Qu'est ce que CAN vient foutre là ?
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/05/2010, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'aime quand le débat est recentré sur les choses primordiales!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/05/2010, 13h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je profite du premier Mai.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/05/2010, 14h23
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, réfléchissons moins avec la critique... d'une page!


X-MEN 235, page 3.

C'est très curieux.
C'est du Greg Land, et si sur une grosse moitié du numéro, c'est dessiné... eh bien, comme du Land normal, c'est à dire ce style inimitable qui lui vaut 80% de mépris-haine et 20% d'amour, là, sur cette page et 2-3 autres, le résultat est curieux, et même charmant sur les cases 1 et 3, qui représentent Rogue.

Son profil en première case est très doux: comme si l'encreur (Jay Leisten) avait voulu transformer du lourd Land en ... strip des 50'S (on pourrait presque penser à Drake, ze master of photorealism! Ou alors c'est la colo de Ponsor, moins empathique que d'habitude...
Ca se poursuit un petit peu sur la troisème case, de face, où l'on découvre avec stupeur que Roguie a les plus gros melons du Marvel Universe. 0_0

Voilà.
Bon, sinon, pour ceux qui lisent du super-héros pour le scénario , alors à la fin on a Warlock qui défouraille sévère du Hodge, qui râle grave: Hééé, mais t'es un E.T., c'est pas ta guerre les mutants, c'est pas du jeu...
Grand moment.
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Je veux et j'exige un exquis scan de la page !


Voilà, voilà :



__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 02/05/2010 à 11h25.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/05/2010, 17h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Qu'il est gentil .

Mais c'est trop petit, on peut pas bien imaginer..


Alors brEF...

X-23 Special (special Women of Marvel tout ça, je suppose.)

Diantre.

Je suppose que La Marjorie Liu (d'excellente Darkwolverinesque mémoire) a voulu faire du Lynch....

Oui MAIS VOILà!
Tout le monde n'est pas George Daniel!

Et là, dans ce fouilli flashbacko-impressioniste (en plus, on lui a collé un dessinateur de peut-être futur talent, mais qui là, ferait passer Ramos pour Craig Russel ^^) ..... bref, ça vaut pour la réunion X-23 / NYX.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/05/2010, 18h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Grace au premier mai j'ai pu acheter le reste des news qu'il me manquait :
Hulked out Heroes 2/2 :
Du très bon deadpool et puis c'est tout. C'est ainsi qu'il faut voir ce titre qui n'a rien a voir avec le reste. A part les 4 pages de fin et encore !
J'ai bien aimé!

Doomwar 3/6 :
C'est bon la coupe est pleine à part nous apprendre comment Doom a passé la sécurité de Tchaka (et encore) les 5 première page nous rappel ce qu'il s'est passé avant. Foutage de gueule

Her-oes 1 :
Oui j'ai voulu tester et oui je regrette se numéro girly sans aucune âme !

Fall of the hulk savage she hulk 2 :
Ou on apprend pourquoi lyra retourne sa veste et avec un combat entre les deux verte et la rouge. On peut s'en passer

Power Girl 11 :
Toujours aussi drole et décalé. Power girl fait face à Humanité qui a le corps de Terra est c'est un combat de nana comme on les aime. De plus PG n'hésite pas à faire dans le saignant pour sauver son amie

Nova 36 :
J'arrête la Nova après l'exellent run sur le Sphinx je voulais tester l'après mais les dessin son vraiment pas bon. Vivement Thanos impérative tout de même.
Ah oui et puis le scénar avait des relant de Justice league

Justice League 44 (Quand on parle du loup) :
Un épisode bien mystérieux, avec des titans/leagers et un Etrigans qui fait des sienne (perte de temps ?). Je ne dis pas bravo pour le spoil de la fin du run de JSA et le cliffanger et superclassic mais trop beau

Ultimate Spider-Man 9 :
Qui aurait cru que je tienne aussi longtemps et aime du bendis. J'été bien explosé sur cette épisode ou Johnny charme Jessica Drew et ou Parker se fait faire une coupe malgré lui !

Green Lanter 53 :
Mais qui est ce mystérieux personnage qui a crée Brightest days, son Brightest days ! Et qu'est-ce que Hammond à avoir la dedans ! En tout cas ce qu'il collecte
Sinon numéro un peu vide par raport à GLC ! A part un deuxième roud Luthor/Lazerfleeze. Et une fin avec une alliance qui fait
Vivement Esmerald warriors ! Et je comprends mieux son trailers !

Pour finir le Director Cut de Blackest Night superbe. Que j'ai pris pour les crobart des Black lanterns, des new gardians entre autre. Je compte sur scarlet pour une critique du reste.

(J'ai encore a lire des achats en convention : Du titans de jorgens, du GL periode Rayner avec Hal de retour. Et du Avengers 334 à 375. Et avec tous ça j'ai eut droit à un anneaux vert Très bonne journée)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/05/2010, 20h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, ben Nova & Guardians of the Galaxy s'arrêtent très certainement, ou au moins Abnett & Lanning s'en vont après Thanos Imperative. Les deux derniers épisodes avant "suspension" sont de parfaites conclusions aux deux séries, avec cependant plus de qualité sur les Guardians (globalement ce qui se passe depuis la création du titre, en fait). Le "final" de chaque série est un peu émouvant, quand même. Jolie réplique de fin pour Nova.
Espérons que Thanos Imperative sera un événement réussi. Ca donnerait au run de DnA une note positive après un quasi sans faute sur les séries et un peu de déception sur les événements.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/05/2010, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai lu le Nova aujourd'hui et ai eu une petite boule à l'estomac avec la dernière page : Richard a un vrai standing et je ne veux vraiment pas qu'il soit ramené à un simple statut de coéquipier prenant des ordres...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/05/2010, 22h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Clair. Après, rien ne nous oblige à acheter Secret Avengers et j'espère lire encore une bonne histoire avec lui dans Thanos Imperative.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/05/2010, 22h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah oui, malgré les reproches ou réserves de certains, Di Vito est parfait sur le titre!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/05/2010, 22h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah mais moi j'adore Divito : son trait simple et classique passe parfaitement sur le cosmique. Son meilleur taff' reste Annihilation.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/05/2010, 22h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Messieurs , je vous plussoie à 100 % concernant Nova et Divito

A part que j'acheterais quand même Secret Avengers


Sinon, ouais , ça sent vraiment la fin pour GoG et Nova et ça me fout les boules
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/05/2010, 23h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mouais, mieux vaut peut-être une conclusion voulue par les auteurs et préparée qu'une suppression un peu trop rapide et un "manque" dans la fin de leur run. Je préfère encore un départ en grandes pompes d'Abnett & Lanning avec une conclusion à chaque série qu'ils ont forgé et un dernier événement pour tout finir plutôt qu'une tentative de relaunch avec d'autres auteurs et à la va-vite alors que les ventes descendront encore plus.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !