Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/07/2010, 15h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Neuf ans, allez, je vois que ça va chipoter et faire du mal aux mouches, sinon.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 30/07/2010, 15h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh pas du tout, c'est juste que je ne vois que ça qu'il ait fait de vraiment bien depuis 10 ans et je n'avais plus les dates en tête (je pensais à 1999 d'ailleurs).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 30/07/2010, 15h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Il a fait Cop Out.



Ah ben, encore que.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 30/07/2010, 16h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors hop, dans le genre la meilleure série Vertigo si l'on est un peu opaque aux gros mots américains partout pour faire moderne, eh bien le dernier

est extraordinaire.

Brut, sauvage, veule et puissant à la fois, le meilleur one-shot de la série, ce qui n'est pas rien.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 06/08/2010, 21h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai été rattraper ma semaine de retard, mais je n'ai eut que les news de la semaine dernière du coup je post ici !
Green Lantern 56
Alors que la partie avec Lobo m'a fermement ennuyé, que de plaisir de retrouver Larfleeze. Il ne cesse de me faire rire ! J'adore le coup du fait qu'il écrive une lettre au père Noël.
Bon une fois encore le mystérieux collectionneur d'entité fait des siennes et aide Hamond à s'échaper. Et hammond veux l'entité de Lafleeze enfermer dans la baterie (Hal lui veut savoir comment Lafleeze à fait).
Mais lorsque Hammond apprend qu'il ne peur le délivrer il absorbe alors la batterie ce qui nous informe sur la position des entités non-capturer à par celle de la vie. Et Hammond fait du parralax like avec l'entité de la cupidité.


Green Lantern corps 50
Déjà le 50éme numéro et quel numéro, on y apprend que Hank à été sur terre pendant blackest night et que c'est lui qui a libérer le collectionneur d'entité que je soupçonne d'être le forgeur de l'anneau jaune. J'ai été heureux de voir kyle faire une construction à l'ancienne (En Samouraï pour défendre sa belle).
Sinon les lantern sont un peu mal barré et j'ai hate de voir comment il vont se sortir de se pétrin


Wonder Woman 601
Vraiment superbe. J'ai jamais accrocher autant à WW, pourtant y'avait le maillot de bait et George perez ...
Mais là l'histoire de la chute de Paradise Island et Tip Top. J'ai pas reconnu et aucun indice sur le grand méchant qui a récupérer le lasso. J'aime beaucoup les flashback sur l'entrainement de Diana. Non franchement acheter c'est énnorme.


The Flash 4
Bon j'adore les dessins de Francis Manapul et franchement l'histoire est vraiment intriguante. De plus Rogue VS LPDRogue j'en salive d'avance. On s'est enfin pourquoi Barry a tuer mirror monarch est
J'ai hate de lire la suite bien qu'un peu de Wally et Bart serait bienvenu.


Justice League : Generation Lost 6
Une pure perte de temps d'en l'histoire j'ai cru que cela viendrait à la révélation du brightest day mais non. Ici le méchant est toujours Max.
J'ai été par la Karen de Futur, et franchement si j'aime bien l'explication du trop plein de Kryptonite, je comprend pas qu'elle est moins de poitrine. Mais bon c'est mon coté pointilleur.
(En attendant que ça redémarre, encore un numéro comme ça et je stoppe les frais)

Secret Avengers 3
Decidément le comics que je lis à chaque fois avec une semaine de décalage.
Pas trop compris le coup du western du début, encore aucune explication pour le fury et Nova qui kick the ass of Valkerie.
Moi si il n'y avait pas l'aliens, o'grady et beast pour relever le niveau
Mitigé sur ce numéro


Ultimate Mystery 1
Ultimate Enemy s'est fini en gardant ses secret et débute donc Mystery. Dejà le nouveau Ben Grimm n'était plus une surprise depuis les previews mais bon.
Ensuite la discution Sider Man, Spider Woman est un peu longue à mon goût bien que drôle parfois ("A quoi je pense ?" "Tu te demande si je suis gay car je suis toi et que tu es hétéro !" "T'es forte" ) Ce qui place dans le futur les événements de USM ou elle embrasse Johnny storm.
Sinon comptant de voir Vendell Vaught au commande de pégasus et j'ai trouver excellent la version secret identité humaine de Captain Marvell.
Du bon comics j'en veux encore !


Pour ceux de cette semaine faudra attendre la semaine prochaine !
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 08/08/2010, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Magog #11 : Scott Kolins dessinant Wally en action avec une apparition de Tina McGee et Jerry (sacré coup de vieux pour le bonhomme!), je suis content!
Scott Kolins ne complique pas trop l'écriture à la différence de Keith Giffen et l'épisode est plus lisible.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 08/08/2010, 15h43
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
bon ben Jeff Smith et Terry Moore ont bien entamé ma gigantesque pile de lecture et ses retards. vu le temps que j'ai à disposition je pourrais même lire les trucs tout laid dont on parle plus haut ^^.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 08/08/2010, 18h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je viens de lire le troisième numéro de Shield de Hickman et Weaver. Et vu que je n'ai pas tout compris, j'ai relu les trois épisodes pour essayer d'y voir clair. Heureusement, ça vient.
Je ne sais toujours pas ce que veut faire Hickman de cette série et ça m'intrigue. Elle est le contraire de sa série Fantastic Four, aux histoires extrêmement compressées qui mènent à une intrigue globale difficile à percevoir. Ici, tout va extrêmement lentement alors que le but de l'intrigue est déjà annoncé et clairement compréhensible. Paradoxal de mener de front ces deux séries destinées à être liées (Shield expliquant la disparition de Nathaniel Richards, ce dernier apparaissant dans l'épisode des F.F. de ce mois avec un flash-back issu de Shield), mais plutôt une bonne chose pour éviter les répétitions.

J'avais bien apprécié les deux premiers épisodes même s'ils n'avançaient que très peu et se complaisaient dans le mystère. Étonnamment, Hickman livre ici un stand-alone concentré sur un personnage avec un cliffhanger qui est le même que celui du numéro deux. Surprenant alors que l'histoire n'avance pas vraiment, même si cet épisode est vraiment bon sur la personnalité du personnage "chef" du Shield "secret" des années 50 :


En fait, je pense que Hickman veut s'amuser avec l'onirisme dans l'univers Marvel mais manque un peu de dynamisme dans son écriture. Là où je suis totalement emporté dans Fantastic Four, je le suis un peu moins sur cette série dont le concept me plaît cependant toujours autant. J'espère que le #4 ira un peu plus vite et sera plus clair, même si la relecture permet de comprendre les liens entre le "chef", Léonid et l'étonnant "homme-brillant".
Je me demande comment Hickman parviendra à la version actuelle du SHIELD même si je pense que Howard Stark lancera ce dernier sur les ruines de l'ancienne organisation. J'ai hâte de découvrir ça mais j'espère que Hickman ira plus vite car je crains que tout ça ne refroidisse les lecteurs si ça continue malgré les toujours impressionnants talents de Weaver.

Sinon, les Fantastic Four continuent sous la plume de Hickman leur chemin jusqu'à la grande saga où ils ne seraient plus que trois. Cette fois-ci, c'est à une plongée dans le passé puis le futur avec
L'idée n'est pas mauvaise mais ça manque un peu de folie et de fun. A voir pour la suite mais j'aime toujours pour l'instant, même si ça reste l'épisode le plus faible du run jusqu'à maintenant.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 08/08/2010, 20h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A propos de FF, bien aimé l'Annual d' Ahearne et Hitch.

Certes, ce n'est pas du grand art, mais c'est dans la bonne tradition sciencefictionnesqueFF, et du Hitch très moyen reste supérieur à 80% des dessinateurs, alors... un bon comics moyen.

Toujours à propos de foetus , le dernier Chronicles of Wormwood, derrière une de ses couvs terrifiantes, souffre lui aussi d'un dessinateur pas au top de sa forme, mais comme c'est toujours du Garth (bien sûr) horriblement drôle et lucide, c'est très
Un p'tit gachis de boobs quand même.
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 18/08/2010, 20h11
Nower Nower est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 42
Nower change la caisse du Fauve
Gné?!!

C'est quoi, ce "bladder spasm" ? C'est The Widenning Gyre ????
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 18/08/2010, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !