Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/06/2011, 09h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Assez décevant ce numéro 2 de Flashpoint.
Le premier montrait un univers déformé, sympathique de possibilités.
Un peu trop d'ailleurs, on comprenait vite pourquoi 17tie ins.
Ce numéro 2 est assez flemmard. On jette vite fait des pistes pour les tie ins (Lois Lane et Slade), ça fait aussi office de remplissage. Un pierre, deux coups.
Quand à l'intrigue Batman/Flash, qui a l'air parti pour monopoliser l'event (quid de Cyborg, disparu des radars?), ça a plus l'air d'un arc d'une série flash. Ça décompresse à fond, pour un event en 5 numéros, ça fait trèèèès léger.
A la lecture de ce numéro, on pourrait même se demander pourquoi faire de cette histoire un event si le reboot de septembre ne nous avait pas déjà apporté la réponse.
D'ailleurs, ce numéro 2 confirme mes craintes quand au bouleversement de la Bat family.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/06/2011, 11h25
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
D'ailleurs, ce numéro 2 confirme mes craintes quand au bouleversement de la Bat family.
Quoi? Où ça?
Qui touche le Batou de Morrison!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/06/2011, 11h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je vais pas faire très original cette semaine :
Fear Itself 3 :
Si le 1 été exemplaire, le 2 assez lent et vide, j'espèrais du 3éme qu'il repenche la balence vers le bons coté. Malheureusement ce n'est pas le cas. Déjà comme à dit scarlet la couv et un exemple à ne pas suivre en spoiler con. Du coups les parole du personnages en debut de livre face à son futur tortionnaire tombe un peu dans le plat. De plus depuis le début de children croisade je me doutais de sa futur mort (En effet le costume revenu à qui de droit laisser peut de doute entre mort et trahison).
Franchement si pour sa contrepartie DC la sentence du déclin du personnage avait été rapide et aussi con, il existe encore à ma grande surprise. Alors qu'ici le perso que j'avoue intéressant disparait au mépris du travail mis en place. Domage.
Pour l'autre événement spoiler c'est brut (De pomme) et sans saveur. Tout comme les intervention des Worthy ! Vraiment n'importe quoi j'arrête là les frais pour engranger du fric pour les N°1 de DC de septembre.

Flashpoint 2:
Oui c'est lent, oui y'a des planches renvoyant au tie-in qui aurait pu ne pas en être. Mais diable que c'est bon. Voir Barry se faire un peu torturer et traiter de "Parano pire que joker" est savoureux. Et je m'attendais pas du tout a voir sortir ce costume de la bague de Barry.
J'avoue être faible et avoir beaucoup aimer le coup de Steve Trevor. Et puis moi là fin m'a vraiment plus (Oups, ca c'est pas passer comme il voulait ^^ )

Petit digressions Flash pour en effet dire comme mes petits camarades que cette "Evenement" aurait pu être un simple arc de la série Flash qui est bien vide à la relecture pour redémarrer au numéro 1 prochainement. Certe j'adore Manapul mais vraiment les scénar sont vide et sans ame et ça se ressent. Je me sépare du à regret de la série mère et l'arrête le temps d'attendre le nouveau numéro 1. Toujours avec manapul au dessin ^^

Wonder Woman 611 :
Bon je passe sur la couverture que je n'aime pas. Pour un intérieur qui décidément me plait beaucoup. Je pense que le départ de Strazz à un peu forcer la main à un nouveau numéro 1.
Ici les Morigannes vont faire face à Diana aider d'Artemis, et plus suprenant Giganta et Cheetha. Pour moi l'identité de celle qui a oeuvrer à la destruction de Wonder Woman ne fait aucun doute.
Mais notre amazone de nouveau blesser pourra t'elle lui faire face.
Par contre sa vision du futur ma troubler. Je me demandais si l'histoire recommencais pas de nouveau à Zero. Surtout que comment cette version de l'amazone connait le vrais nom de superman, un mystère.
Je fini pour rire du fait que deux alteration de l'univers normale cohexistant en même temps et touchant le même personnage me semble pas très malin pour ne pas perdre les nouveau lecteur.

Hero for Hire 8 :
La fin du premier arc avait été décevant. J'avais peur que la fin du second soit de même. Mais entre Spidey faisant face à scorpion et des T-Rex certes rapidement. Et Paladin aider de Satana rajoute en cocasse sympathique. Et les "leap this" de Misty et Spidey finissent de me convaincre. J'espère que HoH survivra à sa descente dans le classement surtout que j'aimerais connaitre leur mystérieux ennemis. Toujours meilleurs que BoP en tout cas pour moi !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/06/2011, 14h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
D'ailleurs, ce numéro 2 confirme mes craintes quand au bouleversement de la Bat family.
Développe un peu car, à part la possibilité que Thomas survive au final (et je n'y crois pas), il n'y a rien qui ne vienne annoncer de bouleversement dans la Bat Family dans Flashpoint.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/06/2011, 14h19
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
flashpoint ça fait pas un peu trop House of M chez DC?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/06/2011, 14h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Beaucoup même.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/06/2011, 14h46
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pire même.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/06/2011, 16h37
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Et qui est la sorcière rouge ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/06/2011, 21h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Pire même.
Ouais, un House of M bien.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/06/2011, 23h03
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Et qui est la sorcière rouge ?
le professeur zoom mais sans la tenue et les talons...

quoi que...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/06/2011, 23h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ouais, un House of M bien.
Ouaip! Ca va à l'essentiel!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/06/2011, 23h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oserais-je dire que ça va quelque part, déjà ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/06/2011, 11h32
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
En retard sur tout mes titres VO, j'ai lu ce week-end les 5 premiers épisodes de Heroes for hire. J'ai bien aimé, même si je n'ai pas trouvé ça trés trascendant. J'attends la conclusion de l'arc, mais ce que tu as dis Slobo me fait peur, j'espère que la fin n'est pas si mauvaise que ça.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/06/2011, 14h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon ben Fear Itself j'arrête les frais : c'est lu en 4 minutes, il ne se passe quasi rien, la mort de qui vous savez est ridicule : le seul truc sympa c'est les passages à Asgard, mais hélas cela ne totalise que 5 pages sur 22, les pages consacrées au worthy qui se bat contre Red she hulk c'est sympa pour Immonem mais au final c'est deux pages de redites avec le numéro 2, et j'y reviens mais la mort de machin est tellement naze qu'on n'y croit pas : le perso se serait fait uer par un camion en traversant la route ça aurait été plus fort! Si en plus c'est le seul mioyen pour montrer à quel point les gus aux marteaux sont puissants… Et puis je vois pas comment ces guignols sont sensés inspiré la terreur à un monde qui s'est tapé une invasion extraterrestre et dont les capitales sont régulièrement ravagées par une baston. Alors oui le worthy vert il fout la trouille aux types du bidonville point barre. Et puis au fin fond de la campagne chinoise ils savent même pas ce qui se passe…


A mon goût c'est aussi pourrave que Siege et en dessous de Secret Invasion et Civil War

Dernière modification par mrcitrouille ; 07/06/2011 à 10h52.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/06/2011, 19h12
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'trouve pas ça bien du tout perso.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !