Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/06/2011, 00h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
En retard sur tout mes titres VO, j'ai lu ce week-end les 5 premiers épisodes de Heroes for hire. J'ai bien aimé, même si je n'ai pas trouvé ça trés trascendant. J'attends la conclusion de l'arc, mais ce que tu as dis Slobo me fait peur, j'espère que la fin n'est pas si mauvaise que ça.
Ca m'intéresse d'avoir ton écho lorsque tu l'aura lu
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/06/2011, 21h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le dernier Birds Of Prey de Gail Simone restera comme le meilleur de ce volume (pas dur mais c'est vraiment bon pour le coup) : Junior mérite une nouvelle chance!
Diego Olmos essaie de copier Jesus Saiz (vu 1 seule fois...) mais s'en détache vite pour s'en sortir honorablement
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/06/2011, 07h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Un peu comme chocoman avec de la lecture en retard:
Science Dog #1&2 (originellement publié dans les pages d'Invincible!): Je ne connaissait pas forcement le personnage et je dois reconnaitre que les voyages temporelles sont souvent caution à un grand n'importe quoi pour expliquer des choses pas vraiment logique. Bref à la base je l'ai pris pour Cory Walker et je dois dire que pour le coup le gars maitrise. Bref, niveau histoire j'ai particulièrement aimé le flegme du toutou et finalement la chute est vraiment pas mal.
Au final une très bonne lecture, pas prise de tête , bien divertissante et très belle graphiquement!

Fini aussi les trois # de Tomasi&Gleason sur Batman&Robin: Classique mais ca prend bien et c'est plutôt plaisant à lire avec un "vilain" qui aurait pu devenir un"batman" pour Morrisson mais qui a choisit l'autre côté de la ligne.
Alors même si Bruce va revenir sur le titre, moi avec ces auteurs, j'en suis également!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/06/2011, 09h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 026
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le dernier Birds Of Prey de Gail Simone restera comme le meilleur de ce volume (pas dur mais c'est vraiment bon pour le coup) : Junior mérite une nouvelle chance!
Diego Olmos essaie de copier Jesus Saiz (vu 1 seule fois...) mais s'en détache vite pour s'en sortir honorablement
pour moi c'est tout le contraire !j'ai même pas réussi a aller jusqu'au bout
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/06/2011, 18h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vous êtes dur avec Fear itself...

Mouhé je trouve ça pas trop mal... enfin, du niveau d'House of M, en plus rapide...

Enfin bien bien meilleur que S.Invasion (la mini hein, pas les très bon (New) Avengers de l'époque!)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/06/2011, 11h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai un peu de tout "Lecture en retard ou non"

Green Lantern Movie Prequel Toma-Re :
Oui je suis faible j'ai acheter les 2 préquel du film. Ici on suis donc le poulet de l'espace dans une aventure qui le mène dans le secteur interdit. Malgré son interdiction et étant un Honor guard il dépasse l'interdiction ce qui risque de lui couter la vie.
Moins mauvais que les préquels du premier X-men avec des dessins de Richards et la surprise de le voir accéder à une autre émotion que la volonté.
Pas le meilleurs des deux cependant ^^

Green Lantern Movie Prequel Kilowog :
Mon chouchou d'entraineur de Lantern est décidément bon dans son rôle. On se croirait face au gars de l'armée qui font de même. Et on ne peut à la fois que plaindre et envier les lanterns qu'il entraine.
On suis aussi une Lantern préciente qui annonce des temps sombre au Gardiens qui semble s'en foutre avant de demander à excelérer les entrainement.
On fini sur Tomar-re annonçant le décés d'Abin Sur à Kilowog
Si Ferreira et Spotti m'était inconnu, il ont fait un sacrée boulot sur Wog. Et peter Tomasi me convainc encore un peu plus. ^^

Birds of prey 13:
Si scarlet à aimer et Ericvil pas du tout, je me trouve entre les deux. Oui il est plus interessant que les autres numéro. Oui ce coté sombre va bien à la série, même si j'aime pas le noire. Moi junior m'était inconnu mais je suis pour voir le match retour. Le soucis ? Bien Canary comme elle le dit à tout de même été entrainer par Shiva et je suis persuader que Junior n'est pas au niveau de Shiva ou Cassandra. Bref pour moi Canary aurait du lui mettre la paté.
Et les pouvoirs de dove en prennent un coup dans l'aile
Bref moyen et vivement le relaunch

Booster Gold 45 :
Je dois avouer qu'a la lecture de se numéro Booster me manquait. Je l'ai arrêter vers le N°30. Surtout par Jurgens (Je sens que je vais rattraper quelque numéro moi ^^ . Enfin au moins un pour voir le héros débarquer dans se merdier).
Donc Booster est dans le monde de Falshpoint face à Doomsday (Dans un costume très moche). Doomsday est controler par l'armer (On se demande pourquoi il ne l'ont pas déjà envoyer contre leur énemi plutot que l'utilisé en défence). Plus particulièrement par le colonel Nathaniel Adam (Atom dans notre univers). Bref booster et obliger d'embarquer une jeune femme dans sa fuite pour la sauver. Et si au début elle pense qu'il la kidnap elle finit par écouter le héros.
Booster fait vite (Trop vite ?) le liens avec Zoom et par sur la première faille chronologique le menant à Gotham. La fille elle s'envole aussi ce qui l'accuser comme amazone. (Diana ? Troia ?)
Très très ... Extrêment bon !

World of Flashpoint 1/3
Je connais pas ce perso qui semble avoir une histoire avec ma chouchoute de Black alice pourtant ? Si c'est du relaunch dont il parle pourquoi ne pas tout simplement utiliser Black Alice qui a la même histoire de mère morte ?
Sinon le numéro est vraiment sympa nous emmenant sur la catastrophe en europe. Mais aussi un vote qui pourrais sacrifier des milions. Si la plupart des votants son inconnu on a le plaisir de voir Ra's al ghul (Version ado) et Osiris.
J'aime !

Abin Sur green Lantern 1/3 :
On voit d'abord Abin jeune avec sa soeur qui le gronde alors qu'il a faillit tuer un insecte important de leur écho système. Elle lui explique que toute vie est importante. Ensuite on voit Abin green lantern face à des Manhunter. Eux n'ayant pas de vie propre, le green lantern les détruits sans problème étique. Ma green lantern sinestro lui demande son aide pour arrêter les black lanterns. Lorsque abin refuse, sinestro lui dit que dans son chagrin abin risque de devenir avec aussi peu d'émotion que les machines.
Ensuite les guardiens demande à Abin d'aller retirer l'entité de la vie de la terre qui risque la destruction via son propre peuple. Abin demande s'il doit aider les humains. Les guardiens refuse mais Abin n'accepte pas.
Dans le même temps Sinestro va voir Atrocitus pour apprendre une certaine prophecie !

Citizen Cold 1/3
Cold est le héros de centrale city mais semble avoir toujours peur d'être reconnu. Il a des méthode expéditive. Et une certaine Iris West lui plait bien même s'il couche de si de là. Mais lorsque le cousin caméraman de Iris découvre son identité, cold n'hésite pas à le tuer.
Dans le même temps les rogues s'organise pour s'enfuir et se venger de Cold.
Le moins bon des ties in pour l'instant j'ai trouvé.

Frankeinstein and the créature of the Unknow 1/3
Pendant la seconde guerre mondiale Frankeinstein a combattu auprès des américain et un scientifique lui a donner trois allier qui devait redevenir humain à la victoire. Dont la fille du scientifique qui avait une maladie.
Mais il sont trahi et lorsqu'il se reveille le monde à changer. Il partent à la recherche du labo du scientifique alors que le gouvernement envoit sa chasseuse de monstre "Shrieve".
Un peu déçu de pas voir grifter j'avoue en chasseur de monstre. Même si la blonde au allure de Buffy me plait bien
A suivre avec intêrèt à ma grande surprise

Dans le cadre de soutenont Dick/Batman j'ai voulu prendre du Detective comics. Bon le retour de hush c'était bruce. Celui sur l'asile d'arkam encore bruce. Et le 866 j'ai un doute avec le souvenir montant Bat et robin mais pas top.
Bref ce qui m'amène au imposteur de Joker et de Batman se battant de Gotham.
Si j'ignore l'identité du Batman dans le numéro. Je penche pour Bruce car je vois pas Dick vouloir frapper Alfred même sous drogue.
Vraiment un scénario très sympa à ma surprise. Et surper triste sur la fin.
Ca apporte quelque chose en plus au véritable Joker pourtant absent tout en métant à une bonne place cet imposteur que j'espère revoir un jour.
Lu les snyder sauf le 874 et pas totalement convaincu même si les deux dernier autour de la filles de Tony Zucco m'ont plus interpeller.

Dernière modification par Slobo ; 12/06/2011 à 17h20.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/06/2011, 23h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après avoir lu Fear Itself : Book of the Skull et Fear Itself #1-2-3, je ne peux qu'être déçu par l'événement : si le prologue commençait très bien (même si très classique), si le premier épisode était assez bon, les deux autres font du surplace et offrent un sacrifice inutile. C'est bien dessiné, c'est relativement bien dialogué, mais je trouve ça assez lent alors que la mini-série est quasiment à sa moitié.
Je ne comprends pas la réaction d'Odin, je ne comprends pas bien le concept des Worthy ; le rythme est lent mais l'enchaînement trop rapide, il y a des ellipses dommageables et je ne ressens pas l'atmosphère de peur et de terreur qui devrait régner. Les voix en off ne suffisent pas à la créer.

En fait, Fear Itself me semble mal géré dans son concept par manque d'implication et d'explication.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/06/2011, 11h40
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ça pour un sacrifice inutile, cela en est un! Et qu'on ne me dise pas le contraire...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 17/06/2011, 14h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flashpoint : Aquaman
La semaine dernière je l'avais acheter et perdu en chemin (Parc ou métro, et j'espère avoir fait un heureux). Pour moi si pour l'instant le numéro n'amène rien de plus, elle reste tout de même agréable.

Flashpoint : Wonder Woman
Grace à ce numéro nous voyons ce qu'on dont on a entendu parler sans voir. L'origine de la haine entre Wonder woman et Aquaman. Tout ça orchestrer par leur proche. Et le pauvre garth a perdu en s'entrainant pas chez les titans

Flashpoint : Grodd of war
Un numéro très noire mais pas désagrable sur notre gorille qui s'ennuie de ne pas avoir d'ennemi à sa (dé)mesure. Un de mes titre préféré pour l'instant.

Je n'ai pas acheter le "Flashpoint : Legion of doom" mais le cliffanger est
Plastic Man me fait penser à la version Age of Apo de Nightcrawler sur ce coup
Johns à définitivement passer le message que la violence vendez ^^

Batgirl 22
Assez bon numéro se passant a londre. Un petit clin d'oeil au beetles. Et je trouve vraiment stéphanie plus inspirer avec quelqu'un a ses coté (Ici squire plus calme certes que clarion ou damian, mais bien fun).

Fear itself : Youth in revolt 2/8
Numéro moins intéressant pour moi. Malgré un combat contre crossbone (Il peut être puissant quand il veut), Lady thor emprisonnée et cobaye, et l'annonce de l'arriver de juggernaut sur Las Vegas !
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/06/2011, 14h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doublon de post à suprimer ^^

Dernière modification par Slobo ; 22/06/2011 à 16h08.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/06/2011, 11h30
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dis-donc, t'as du pognon toi.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/06/2011, 16h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Un travail et pas de copine ni de vie sociale permet des achats comics ^^
J'oubliais le :
Green Lantern Movie Prequel - Abin-Sur
Vraiment très sympa on voit la première incursion d'abin sur terre. Il y verra que les humains peuvent faire de grande chose se qui le mènera a se crasher avec le sourire sur cette terre qu'il craignait temps ^^
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/06/2011, 19h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
John Byrne Next Men 7 :
Encore une fois Byrne nous sort une révélation qui aurait du changer tellement de chose lors de ses Next Men qu'on y croit pas vraiment. Je me sens détacher et bien content que cela ne dure encore deux numéro.

Secret Avengers 14 (Fear Itself)
Si cela aurait pu être une bonne idée pour présenter Valkyrie, je n'ai pas plus été convaincu que par le numéro avec Beast. De la perte de temps donc


Justice League of Americ 58
Un bon numéro avec Dick plaçant ses billes/camarades comme sur un échéquier à la façon de Bruce. Après s'il y a de bon moment, je suis frustrer par la fin.
Pour ceux qui voudrait savoir :


Flashpoint Reverse Flash 1/3
On continue avec un peu de foutage de gueule puisque ce numéro fait doublon au N°9 de Falsh qui présenter Zoom et nous rappel une fois encore si besoin été qui il est est ce qu'il a fait depuis sa création. Domage j'aurais préférer voir comment il avait affecter le monde pour en faire Flashpoint !

Falshpoint : Outsider 1/3
Se nouveau personnage est présenter de façon agréable. Je sens qu'on va adorer le détester à la façon de Prime. Déjà il me tue la version de se monde d'un héro que j'aimais bien
et sa femme

Flashpoint : Lois Lane and the Resistance 1/3
Je pensais pas trop m'intéresser à Lois avant sa mention dans le premier Flashpoint. Et franchement se numéro ne me déçoit pas. Juste faudra m'expliquer la couverture qui n'a rien a voir avec l'intérieur.

Flashpoint : Kid Flash 1/3
J'avais peur qu'on nous rappel les épisode avec hot poursuite, mais se début et pour mieux nous surprendre. Si j'adore l'endroit ou se trouve notre héros, je ne trouve pas du tout crédible l'identité de la nouvelle Hot Poursuite. Dommage.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/06/2011, 20h18
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Bon, ils ont quand même de gros soucis de dessinateurs sur ces tie-in à Flashpoint.
Hormis Outsider, les titres de cette semaine sont assez illisibles (d'un point de vue graphique vu que je n'ai pas lu ce qu'il y a dedans).
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/06/2011, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Superman est une tuerie!
Ouaf! Ouaf!
Ca réconcilie avec la franchise : pourquoi avoir attendu aussi longtemps???
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !