Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/08/2011, 17h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
un peu pareil que mellencamp.

X-CUTIONNER est nettement au dessus !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/08/2011, 18h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais sinon OK.... Enfin, tu n'en as trouvé qu'un pour le coup....
Je m'excuse donc publiquement... même si ca me semble louche. Je crois qu'il y avait polémique sur ce titre .
Polémique ou pas, tu ne sais donc pas qu'il faut toujours demander 2 ou 3 contre-exemples???

Ah, si tu étais physicien ou chimiste et pas matheux, tu le saurais...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/08/2011, 00h01
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je ne sais pas si c'est que le scénar ou les dessin ont vieillit.
J'avais beaucoup entendu parler de X-tinction Agenda
Je me suis ennuyer sur la première partie qui situe le gouvernement de Genosha.
Et j'ai même pu eut envie de lire la seconde sur le crossover !
Moi qui avait un bon souvenir de X-cutionner song et a faillit aussi le prendre, suis bien content de pas l'avoir trouver, car je pense que ce serait le même ennuit.
De plus même si le TPB X-tinction Agenda est très beau et très fournit, il coute un peu chers : 50 euros
Bref ouille j'ai mal
C'est une bonne histoire. Le problème c'est la continuité graphique. Il y a le meilleur avec Lee, le médiocre avec Liefeld, le très médiocre avec Bogdanov et le pire (y a pas de mot Mr Ramirez) avec Guang Yap !
Achète les SP Strange (76 à 80) cela te reviendra moins cher !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/08/2011, 11h07
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Ultimate Fallout 4 et 5: les sections de Spencer sont les meilleures. Peut-être qu'Ultimate va devenir intéressant après 10 ans

THUNDER Agents 10, série en déperdition malgré un excellent début. Le remplacement de CAFU par McDaid est une baffe dans la figure même si Grell rattrape le coup.

Baltimore, la nouvelle série de Mignola a démarré sur des chapeaux de roue, je suis déjà conquis.

Vengeance 2: Casey semble vouloir faire du nouveau. Bon, il nous ressert ses Last Defenders mais en personnages secondaires. Ses nouveaux petits jeunes sont sympas.

Spider-Island Cloak & Dagger: bon démarrage mais Spencer est doué. La partie crossover est la moins intéressante. il leur faut une série régulière indépendante du crossover, c'est clair

New Avengers 15, ça se lit comme un arc court

Fear Itself 5: Fraction continue à saborder tout ce qu'il fait. Difficile de comprendre pourquoi ce gars est le chouchou des éditeurs. Son seul titre de gloire est Casanova que perso
je trouve gavant et un Eisner décroché on se demande comment au vu des autres concurrents cette année-là (l'effet film sans doute), avec Iron Man

Hellboy The Fury 3: le choc! Bon, j'avais bien compris que Hellboy avec sa main bizarre était le substitut de Thor avec son marteau e que le dragon c'était le serpent mais je ne m'attendais pas à cette fin (du coup ça fait la honte à Fear Itself qui détourne la même légende)

Punisher Max 16: Enfin, Aaron mérite les louanges qu'on lui décerne trop souvent (parce que Scalped, franchement bof)

Detective 881: Snyder est très bon. Gordon Jr est le criminel le plus flippant depuis le cannibale de Sin City

Herc: j'adore la façon dont les scénaristes maintiennent Hercule au milieu de personnages mythologiques malgré le crossover de service.Du coup, cette série a sa personnalité propre et avec un petit effort de plus, pourrait faire son trou hors du genre super-héros.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/08/2011, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justice League Of America #60 : comment dire...
Visiblement, James Robinson avait encore beaucoup de choses à dire sur le titre (le relaunch n'ayant été abordé concrètement qu'en début d'année quand il allait commencer Rise Of Eclipso déjà parasité par Reign Of Doomsday) et le fait comprendre (avec cet épilogue qui revient sur toutes les aventures de l'équipe, enfin celles que le lecteur n'a pas eues (et qu'il n'aura jamais)...
En fait, c'était une put*** d'incarnation tant elle "aura eu" son d'histoires épiques. Certaines auraient eu de la gueule (mais ce n'est que de la spéculation jurisprudence Justice League: Cry For Justice).
Evidemment, James Robinson glisse son idée morte née de Justice League Of Africa mais c'est surtout la décomposition de l'équipe qui nous est offerte avec les raisons de chaque membre (punaise, j'ai eu un rictus nerveux pour Jesse Quick...) : la plus logique est celle de Dick qui spoile quelque part Batman Inc sur 1 point (ce n'est pas lui, c'est l'autre qui est en cause et je veux savoir comment ce sera amené).
Alors, oui l'ambiance est spéciale et je ne peux m'empêcher de voir ce numéro comme la lettre d'adieux non voulus par le scénariste placé devant le fait accompli par les hautes instances.
Je pensais avoir une purge comme le Green Lantern Corps #63, il n'en fut rien : certes, James Robinson m'aura rarement fait vibrer durant son run mais il conclut au moins la série de façon normale.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/08/2011, 22h15
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Schism #3
L'épisode remonte un peu le niveau même si il n'y a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent.
Disons qu'il y a plus d'action et un début d'engueulade entre les deux leaders.
Pas fan du boulot d'Acuna par contre.
2,5/5 (la suite s'annonce quand même plus sympa... il serait temps diront certains)
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/08/2011, 22h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le cliff du #4 sera t'il le début du combat des chefs?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/08/2011, 22h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour la JLA, il semble qu'il y ait eu des numéros illisibles et d'autres plus supportables. Lesquels ont été lisibles ?
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/08/2011, 22h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le plus lisible restera le cross-over.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/08/2011, 22h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avec la JSA ? Sur le Starheart ? J'ai lu, c'était pas mal du tout.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 17/08/2011, 23h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep, ce que je retiens le plus.
Sinon l'arc final de Bagley malgré une fin WTF.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/08/2011, 00h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai beaucoup aimer Rise of Eclipso même si la fin ... ^^
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/08/2011, 00h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
est toute moisie...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/08/2011, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men schism 3/5 :
Très moyen. Je veux bien croire que le gosses soit des petit génie. Mais de la a être prêt au x-men et surtout au bon mutant présent. Et puis les x-men habit
Uer au combat sont ridicule et magnéto c'est pire.
Je passe mon tour.

Justice league of America 60 :
Pas autant convaincu que Scarlet sur cette fin ties in. Je me suis ennuyer sur les "souvenez vous, magnifique !". Et puis le trip final sur Diana voulant être oubliez. Chat thé fuck.

Flashpoint : Wonder Woman 3
Une fin mal dessiner qui n'apporte rien et tente de se raccrocher sans réussir a la mini série mère. Dommage. Je pense que le sort de sonder roman et amazone n'étant pas si important dans flashpoint aurait du avoir un traitement a part.
D'un cote elle parasite Flashpoint qui l'utilise qu'a partir du 4 et de l'autre donne des mini se référant a elle et non le contraire. Pire il s poil le 3 de Lois Lane and thé résistance.

Flashpoint : the outsider.
Vraiment je comprends pas pourquoi cette mini a été bouder. Riche d'intelligence c'est une des rare a vraiment me plaire sur le final. Et puis ce Martian Manhunter devenu aussi horrible que son bourreau a beaucoup de charme.

Flashpoint : Abin sur thé Green lantern 3
Encore une fin qui est logique mais m'a quelque peu surprise. Bon le dessin change d'un coup pour le pire et on se perd a voir Abin sur oa sans référence temporelle.
Mais cette mini n'a pas a rougir. Vraiment très sympa.

Green lantern corps 63
Je serais moins dure que Scarlet. Moi j'ai été plus toucher ici que dans dans l'afterwar sur comment plusieurs lantern prennent l'apres krona et même en revenant sur la période cyborg Superman. On voit que les humains n'ont plus la cote dans le corps et Kyle fait face seul a des questions justifiées.
Comme quoi chacun ses gouts.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/08/2011, 22h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Par curiosité, j'ai lu le JLA 60 vanté par Scarlet : c'était très sympathique. Une belle lettre d'adieu d'un auteur à ses personnages, auxquels il tient apparemment. C'était assez cool et émouvant à lire, même si je n'ai quasiment rien lu de cette équipe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !