Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/11/2011, 22h03
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
On pourrait lancer une collection super-herpès. Dargaud? Panini? Allez quoi...
Et vivement les figurines en plomb...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/11/2011, 10h08
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Avengers academy continue de surprendre comme la fin du 21.
Du tout bon.
__________________
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/11/2011, 10h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Fear Itself 7.1: Est-ce que Bucky était plus intéressant mort? Ou plutot est-ce qu'il était plus intéressant quand on le croyait mort et qu'il agissait comme le Winter Soldier? C'est la question que pose Ed Brubaker à travers Nick Fury, ce dernier s'est fait passer pour mort plus d'une fois et il sait donc comment maquiller ce genre de complot.
Fear Itself ne sera donc qu'une étape dans la vie du Winter Soldier, celle où il était sous les projecteurs, membre à part entière des Vengeurs, et ce n'est pas ce genre d'exposition qu'il lui fallait, il est meilleur quand il travaille dans l'ombre.
Une mort qui tombe bien, des nouveaux secrets à garder, vivement 2012 et la nouvelle série Winter Soldier.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/11/2011, 20h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Fear Agent, j'ai peut-être pleuré virilement j'avoue.
Je me souviens encore de l'achat du tout premier numéro chez Image.
Le lecteur partage le sort de Heath dans le numéro finalement, on se souvient.
Bref, c'est superbe.
Putain, il est sorti quand ? il était pas dans ma pile de comic maintenant que j'y repense...

Sadness.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/11/2011, 22h55
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Je viens de me tapper les 2 Red Hood and The Outlaws et j'ai trouvé ca super bien foutu!
Jason dévoile un côté humain et respectueux inédit. J'aime beaucoup comment Roy détend l'atmosphère et cette ambiance ménage à trois avec la bombe Starfire. Il y a de l'action, les dessins sont cools, définitivement un de mes coups de coeur du relaunch DC, surtout que je m'attendais pas au départ à faire cette série.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/11/2011, 11h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Uncanny X-Men 01 : bon ben y a toujours un Celestial au milieu de la pelouse à San Fransisco et apparemment plus personne ne s'en préoccupait depuis Neil Gaiman… Et sinon ça ne soutient pas la comparaison avec le relaunch de Aaron!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/11/2011, 12h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Désolé j'ai perdu mon ordi et fait la critique via I-pad hier. Saleter de correcteur
C'est fou, je croyais que le Tout Numérique et Saint Jobs devaient nous sauver?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/11/2011, 18h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Fear Itself 7.1: Est-ce que Bucky était plus intéressant mort? Ou plutot est-ce qu'il était plus intéressant quand on le croyait mort et qu'il agissait comme le Winter Soldier? C'est la question que pose Ed Brubaker à travers Nick Fury, ce dernier s'est fait passer pour mort plus d'une fois et il sait donc comment maquiller ce genre de complot.
Fear Itself ne sera donc qu'une étape dans la vie du Winter Soldier, celle où il était sous les projecteurs, membre à part entière des Vengeurs, et ce n'est pas ce genre d'exposition qu'il lui fallait, il est meilleur quand il travaille dans l'ombre.
Une mort qui tombe bien, des nouveaux secrets à garder, vivement 2012 et la nouvelle série Winter Soldier.
En tout cas, écrit par Brubaker, ce twist passe bien et vivement 2012

Et ça rend l'event Fear Itself encore plus anecdotique, pauvre Matt Fraction
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/11/2011, 11h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour ceux qui se posent la question je récupère mes comics le mardi soir histoire d'être de mauvaise humeur le mercredi matin


POINT ONE 01 :
Mais quel coup de génie !!!!! Faire payer 6 euros pour ce qui n'est au final qu'un vulgaire teaser de l'année fiscale à venir. Chapeau bas ! Acheter Point One c'est un peu comme acheter un DVD où vous auriez des mini-episodes de 2 min pour vous teaser toutes les séries à venir de HBO… En fait c'est le genre de trucs que Marvel devrait te filer gratuitement en espérant te donner envie d'acheter les séries teasées… Mais non!!!! Marvel veut/vaut vos six euros!!!
Conclusion : Feuilleté mais pas acheté


AVENGING SPIDER-MAN 01 : Mais quelle bonne surprise Un dessin dynamique pour lequel je regrette tout de même l'absence d'encrage, des dialogues qui font mouche sans faire forcés. J'ai retrouvé le J.J. Jameson de mon enfance, le plaisir des Marvel Team Up…
Conclusion : 4/5


JOURNEY INTO MISTERY 732 : Alors oui je sais il faut bien qu'un dessinateur débute, fasse ses armes sur un monthly pour un jour - peut-être - devenir une méga star. Mais quand même qui a eût l'idée de commander trois épisodes à ce Whilce Portacio Peut-être que d'ici 10 ans ce sera acceptable mais aujourd'hui la composition est hasardeuse, les visages peinent à véhiculer une émotion quelconque… Dommage car le scénario est fort intéressant.
Conclusion : 2,5/5 (le dessin gâche vraiment tout)

Sinon Batman et Robin 3 c'est toujours aussi bon et Fear Itself 7.2 est moins mauvais que la mini. Vivement Fear Itself 7.44

Dernière modification par mrcitrouille ; 09/11/2011 à 11h59.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/11/2011, 12h37
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Animal Man #3 : ça se lit assez vite mais qu'est ce que c'est bon encore une fois ! Les dessins peut-être un peu en dessous du numéro précédent mais ça reste vraiment bon. L'histoire avance bien, on apprend pas mal de choses importantes et c'est vraiment toute la famille Baker qui est impliqué. Toujours mon coup de coeur de ce relaunch.

Swamp Thing #3 : Si le #1 ne m'avais pas totalement convaincu, le #2 m'avait davantage intéressé, mais alors ce numéro 3 est juste génial, la monté en puissance à vraiment fait un bond je trouve avec cet épisode. Ca se lit super bien. Tout comme pour Animal Man on sent que l'histoire est vraiment bien posé et on entre dans le coeur de l'histoire et de l'action. Au niveau graphique c'est juste sublime.

Uncanny X-Men #1 : Pour lire ce titre j'avais juste lu Regenesis et Uncanny X-Men Final Issue. Je n'ai donc pas tout compris, mais je n'ai pas non plus été perdu. Même si ce titre est pour l'instant moins bon, du moins à mon goût, que Wolverine and the x-men, j'ai plutôt accroché et je suis curieux de voir la suite. Et j'aime beaucoup la partie graphique. Après ce premier numéro aurait pu être fait d'une manière à ce qu'il soit un vrai point d'entrée pour les nouveaux lecteurs. J'ai trouvé que ce n'est qu'à moitié le cas. Car si c'est vraiment un nouveau départ pour cette équipe, on sent l'importance du passé. Ce qui est logique, mais qui aurait pu être amené d'une manière peut être plus légère et mieux expliqué.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/11/2011, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Qu'est-ce que je m'éclate avec Green Lantern (ça y est Geoff Johns va de nouveau élargir la mythologie ) et Batgirl (mazette cet échange Babs/Dick) le tout avec de très jolis dessin (ça y est Syaf a saisi comment dessiner Babs en civil).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/11/2011, 20h44
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
C'est le premier épisode de du relaunch de Green lantern qui me plaît vraiment. La relation entre Sinestro et Jordan est passionnante plus particulièrement le fait que Sinestro ait raison dans presque tout ce qu'il dit. Et le cliff donne vraiment envie de lire la suite.

Dernière modification par funky steel monkey ; 12/11/2011 à 22h51.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/11/2011, 21h39
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Tenté le Point One.
J'aurais mieux fait de m'abstenir.
On retrouve le système de prologues du dernier Fear Itself et c'est toujours aussi passsionnnant.
Vivement l'arrivée du fameux It's coming parce que ça devient un peu le prologue permanent chez Marvel (heureusement qu'il y a Aaron et Remender pour me faire tenir jusque là).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/11/2011, 22h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pas de révélation tapageuse ou de retour fracassant?
Comme je l'ai précommandé chez Gourvy, je n'ai pas osé le feuilleter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/11/2011, 22h39
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
En gros, on apprend (attention : grosses révélations)

Au final ce sont soient des choses déjà connues, soit des évènements teasés à maintes reprises.
Enfin le plus gros problème c'est que c'est assez chiant à lire ou juste inutile (la partie écrite par Bendis est du grand n'importe quoi).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !