Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/07/2012, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le "pire" est que cela risque d'être la meilleure vente de juillet....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/07/2012, 10h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Outre la superbe performance de Capullo je dois avouer avoir eu quelques petits problemes avec le dernier Batman, le "je suis sûr que non mais sait on jamais"… j'aurai préféré quelque chose de plus tranché
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/07/2012, 10h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Genre, un test ADN?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/07/2012, 10h19
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Outre la superbe performance de Capullo je dois avouer avoir eu quelques petits problemes avec le dernier Batman, le "je suis sûr que non mais sait on jamais"… j'aurai préféré quelque chose de plus tranché
Oue ... pareil !
On dirait que Snyder a pris des cours chez Damon Lindelof ^^

C'est pas que j'ai pas aimé ... mais on se retrouve avec du 50/50 entre les 2 options qu'on envisageait déjà à la fin du #10.
Ce que Snyder distillait dans les interviews post "big révélation" se retrouve "simplement" détaillé dans un monologue.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Genre, un test ADN?
Bah j'ai pensé à un moment qu'il allait sortir un échantillon d'ADN justement ! Il a bien réussi à lui coller une micro-bombe dans le dos à l'insu de son plein gré

Sinon, belle baston dans les airs; jetpack vraiment sympa (j'ai adoré le halo coloré autour de celui-ci).
J'ai pas vraiment pigé le truc de la high velocity rope, le dessin me parait pas super clair ... Dans sa chute il déploie une bat-corde qui vient s'attacher à une poutre de la tower ?

L'échange entre Bruce et Dick à la fin est plutôt touchant et j'ai bien aimé le rappel du "Gotham is" du #1.

Bon ... en fait j'ai quand même beaucoup aimé ce numéro ...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/07/2012, 10h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Oui ce numéro 100 m'a confirmé mon impression, il est temps d'arrêter, j'avais décroché vers le 6ème TPB, la série me donnant franchement la nausée, je suis retombée dedans mais là je vais lâcher l'affaire pour de bons.
Il faudrait que Kirkman trouve de nouvelles idées, parce que là c'est véritablement un éternel recommencement narratif à chaque "nouvel" arc...
Disons que depuis quelques temps en effet elle tourne vraiment en rond. Il manque vraiment le côté innatendu que l'on avait sur les premières années. Là, depuis l'#50, il tente de faire toujours plus mais sans le souffle épique, la tension qui était sou jacente avant. Plus de réelle surprise en fait.

Pas encore lu ce n° 100, mais ce que "spoile" scarlet est complètement logique par rapport à ce que j'ai lu hier soir dans le 99...à la limite il lui aurait mis une pancarte, ça aurait été pareil.

Moi je dis, vivement que Rick reprenne son baluchon et nous montre du pays
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/07/2012, 10h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
L'Alaska, ça a déjà été fait dans Crossed?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/07/2012, 11h07
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Oui ce numéro 100 m'a confirmé mon impression, il est temps d'arrêter, j'avais décroché vers le 6ème TPB, la série me donnant franchement la nausée, je suis retombée dedans mais là je vais lâcher l'affaire pour de bons.
Il faudrait que Kirkman trouve de nouvelles idées, parce que là c'est véritablement un éternel recommencement narratif à chaque "nouvel" arc...
Pour info, je n’ai pas lu le #100 encore, j’espère avoir le temps de passer en comic shop ce soir.

J’avais un peu cette impression vu que j’ai décroché de la série après la fin de l’attaque sur la prison.

Mais en me relisant tout d’un coup, j’ai vraiment l’impression que Kirkman veut essayer de relancer l’idée d’une micro-civilisation avec des échanges, des deals, de l’entraide mais aussi des criminels qui menacent l’équilibre.

Le fait d’avoir un groupe de criminels aguerris à affronter est également intéressant, jusqu’à présent les mecs affrontés étaient souvent des amateurs (oui les Hunters n’étaient pas si doués que ça et le governor avait quelques mecs balaises à ses cotés mais le gros des troupes étaient relativement peu expérimentés)…
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/07/2012, 12h05
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Genre, un test ADN?
Genre, le scénariste qui par n'importe quel artifice évacue la possibilité que Lincoln soit celui qu'il prétend être
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 15/07/2012, 15h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai longtemps hésité mais comme je voulais des réponses voici mes dernières critique comics pour Buzz :

DC
Batman 11
Contrairement à Scarlet je ne voit aucune réponse clair dans le titre, ni la back up.
Bruce à un doute, et Jarvis Pennyworth nous le prolonge

Je ne revient pas sur le fantastique travail de Snyder mais juste sur cette fin que je trouve personnellement décevante.
Il a été dit ici que cela donnait un "Hush du riche" et justement j'y vois trop d'association à Hush (Les réponses claire en moins) pour être totalement emballer.
Après j'essaierais toute de même la suite, même si je suis pas certain d'aimer le Joker.
Bref si j'ai loupé des indices merci de me dire où.

Marvel
Spider-Men 2/5-3/5
Bendis ne peut se laisser aller à ne pas faire du Bendis. Petite blague choque, vignette avec vingt mots seconde en pavé, décompression, classicisme.
Mais ça marche malgré des zones d'ombre (Comment Mysterio loin d'être un génie à :
- établit une liaison sur une terre parallèle
- Créer l'habit et l'équipement permettant de le contrôler à distance. Même ultimate stark semble dépassé.
- Créer un artefact qui créer des illusions qui font du mal. Chose qu'il n'a jamais utiliser sur sa propre terre et que je suis certain qu'il n'utilisera plus sur 616)
Il manque une recontre Peter/Jessica Drew Ultimate qui aurait été drôle.
Mais la fin du 3 m'a bien emballer sur la rencontre proposer. Vivement le 4/5

Ultimate X-men 14 - Divided we Fall
Marvel continue de copier son voisin avec une jolie carte rappelant celle de Flashpoint.
Après le comics est très sombre et ne nous laisse pas sans tension. Aucun moment plus joyeux pour nous remonter (A si aller lorsque Wolvie Jr rougit parce que Kitty se jette dans ses bras).
C'est en tout les cas un univers original et qui donne envie de découvrir plus avant que les auteur nous propose. Vivement la suite.

Wolverine & the X-men 13
J'avais été emballer par le numéro de Legacy sur Frenzy. Je le suis ici sur celui qui met en lumière la Warbird garde du corps de Kid Gladiator. Ou comment elle en est arriver là.
Mais pas seulement, pour la premier fois Kid Gladiator quitte le costume du gamin connard pour s'inquiéter pour son paternel avec raison.
C'est un bien beau numéro, ou j'aurais loupé la référence de la première page du numéro avec Watchmen. En effet le passage du psy fait bien sourire lorsqu'on voit le clin d'oeil.

Good bye and good luck

Bon aucune note, aucun smiley pour finir. J'aurais pris plaisir à donner ici mon impression, plus que vous n'en aurez eut à me lire. Je vous quitte donc en temps que posteur. Je lirais toujours et puis j'ai des cases en cours. Mais après septembre je deviendrais un internaute silencieux. Au moins on me reprochera plus mon orthographe ainsi.
Et pour ceux qui veulent il restera à me contacter par MP.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 15/07/2012, 16h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Il a été dit ici que cela donnait un "Hush du riche" et justement j'y vois trop d'association à Hush (Les réponses claire en moins) pour être totalement emballer.
"Hush du riche" pour moi veut juste dire que le personnage est bien mieux caractérisé que le Hush de Jeph Loeb.


Tu veux devenir silencieux? Ah non...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 15/07/2012, 16h49
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Good bye and good luck

Bon aucune note, aucun smiley pour finir. J'aurais pris plaisir à donner ici mon impression, plus que vous n'en aurez eut à me lire. Je vous quitte donc en temps que posteur. Je lirais toujours et puis j'ai des cases en cours. Mais après septembre je deviendrais un internaute silencieux. Au moins on me reprochera plus mon orthographe ainsi.
Et pour ceux qui veulent il restera à me contacter par MP.

Oh non, pourquoi ???
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 15/07/2012, 17h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Good bye and good luck

Bon aucune note, aucun smiley pour finir. J'aurais pris plaisir à donner ici mon impression, plus que vous n'en aurez eut à me lire. Je vous quitte donc en temps que posteur. Je lirais toujours et puis j'ai des cases en cours. Mais après septembre je deviendrais un internaute silencieux. Au moins on me reprochera plus mon orthographe ainsi.
Et pour ceux qui veulent il restera à me contacter par MP.
nooooooooooon mec! reste!
(moi je m'en tape des fautes! reposte! (oui ceci est un ordre).
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 15/07/2012, 18h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Buzz pourrait peut-être embaucher un correcteur? (payé en comics... )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 15/07/2012, 20h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est quoi cette épidémie de forumer qui ne veulent plus poster?
ça sert à quoi de venir en tant que lecteur sur un forum si on ne peut pas réagir...

Slobo si tu aimes donner ton avis ici, un conseil, ne t'occupe pas de ceux qui parle de ton orthographe. Je préfère un avis qui vient du cœur bourré de faute d'orthographe qu'une critique impeccable en orthographe qui est sans âme.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/07/2012, 10h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Notons qu'il existe aussi des critiques pleines d'âme et d'orthographe, et aussi malheureusement certaines dépourvues des 2.

Allez Slobo, one of two ain't bad!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critiques vo, juillet 2012

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !