Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 07/04/2010, 15h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 771
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Impossible de me souvenir de ce dessineux et j'ai du revendre il y a longtemps ce que je pouvais avoir de lui... :(
  #242  
Vieux 07/04/2010, 19h22
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 095
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Tony LETROUVÉ;1027694]Ce n'est pas forcementle meilleur angle d'attaque à mon avis...[/QUOTE]

C'est clair que le seul angle d'attaque, à moins d'avoir lu cet épisode, c'est le dessinateur, dont le style a pas mal évolué en plus...
  #243  
Vieux 07/04/2010, 19h34
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=NRV;1027840]C'est clair que le seul angle d'attaque, [...][/QUOTE]
Non, attaquer par l'éditeur (facilement identifiable) est une autre piste...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #244  
Vieux 07/04/2010, 23h10
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
C'est celle qui a amené le plus de monde à la victoire
  #245  
Vieux 08/04/2010, 22h09
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
11 gagnants sur la case desormais
  #246  
Vieux 08/04/2010, 22h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai bien galéré surtout que sur Comics.org, le # est catalogué comme ayant été édité par le studio principal avant qu'il ne prenne un autre nom 2 ou 3 # plus tard.

En tout cas, je trouve le dessinateur méconnaissable surtout par rapport à sa prestation actuelle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #247  
Vieux 10/04/2010, 07h58
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
La fin du trimestre a sonné les enfants voici les résultats

[U]Épisode 39:[/U]
[CENTER][IMG]http://tonylet.free.fr/10C/countdown/case39.JPG[/IMG][/CENTER]

Il fallait reconnaitre Supreme par E Stephenson, J Valentino T&M Bierbaum au scénario dessiné par Joe Bennett et encré par Norm Rapmund pour Image/Extreme Studios.

La brunette en détresse c'est Lady Supreme celle dont Terry Moore a commencé à écrire une série. C'est donc la Supreme transformé en femme lors de Babewatch qui a réalisé qu'en fait ca avait toujours été une femme transformé en homme et que le donc le vrai Supreme est ailleurs...

Tout le trimestre j'ai pensé à mettre du Supreme mais la période Moore ca aurait été trouvé aussitôt. là au moins l'ai la satisfaction de vous avoir fait chercher pas mal... Le but était aussi avouons le de casser ce peloton de tête. Félicitations d'ailleurs à Aegenor qui bien qu'étant loin du peloton n'a pas lâché dans cette épreuve : les compteurs du trimestre reparte donc à zéro et il sera je pense à compter désormais parmi les acharnés du 2nd trimestre.


[CENTER][IMG]http://tonylet.free.fr/10C/countdown/cover39.jpg[/IMG][/CENTER]

Le classement de la semaine est
[U]Gagnants[/U][U] avec 10 points :[/U] Aegnor, Cytrash, fredgri, Halnawulf, Hare Mageddon, Jeaph, Mycroft, NRV, Patrick07, scarletneedle, Spider Jerusalem, Steph & notre nouveau participant Corwin.

Le classement général est est
[U]1ers avec 120 points :[/U] Cytrash, fredgri, Hare Mageddon, Jeaph, Mycroft, NRV, Patrick07, scarletneedle & Spider Jerusalem [U]
10èmes avec 120 points :[/U] Archer vert & chouetteunhibou [U]
12ème avec 110 points :[/U] Steph
[U]13ème avec 102 points :[/U] Halnawulf
[U]14ème avec 50 points :[/U] Aegnor
[U]15ème avec 30 points :[/U] Cyberdino
[U]16ème avec 12 points :[/U] Ben1138
[U]17èmes avec 10 points :[/U] Michel, Jack-kirby-fan & Corwin

Felicitations à nos neuf cartons pleins et bonne chance à tous pour la suite. C'est vrai que c'était un peu moche de vous mettre une héroïne sans son costume la dernière fois cettte fois je pense que tout le monde reconnaitra le costume...

[U]Épisode 38:[/U]
[CENTER][IMG]http://tonylet.free.fr/10C/countdown/case38.jpg[/IMG][/CENTER]

Dernière modification par Tony LETROUVÉ ; 10/04/2010 à 17h13.
  #248  
Vieux 10/04/2010, 10h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 771
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Tony LETROUVÉ;1028763]La fin du trimestre a sonné les enfants voici les résultats

[U]Épisode 39:[/U]

Il fallait reconnaitre Supreme par E Stephenson, J Valentino T&M Bierbaum au scénario dessiné par Joe Bennett et encré par Norm Rapmund pour Image/Extreme Studios.
[/QUOTE]
Ça sentait IMAGE des 90's à fond.

Le temps d'écouler la liste des clones de Jim Lee et de penser à mettre Image Comics à la place de Image tout court dans [url]http://www.comics.org/[/url] ... et zou!

Dans la liste de #39 qui sortait, il n'y avait que "Supreme" que je ne connaissais pas.
  #249  
Vieux 10/04/2010, 10h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est reparti pour une série de cases faciles qu'on trouve sans chercher?
  #250  
Vieux 10/04/2010, 10h51
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 095
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Jeaph;1028792]C'est reparti pour une série de cases faciles qu'on trouve sans chercher?[/QUOTE]

C'est très exagéré, non?
C'est trouvable mais ça ne fait pas non plus TILT dès le premier regard.
  #251  
Vieux 10/04/2010, 11h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bin, en voyant la case j'ai immédiatement pensé à un dessinateur et à une série (dont je ne possède qu'une poigné d'épisodes), et en vérifiant le numéro, pouf, ça correspond pile poil.
Mais j'ai pas encore la réponse de Tony, s'il le faut c'est un piège et je m'avance un peu...
Mais si ça n'en n'est pas un, c'est encore une de ces cases extrement faciles que Tony affectionne pour attirer le chaland.
  #252  
Vieux 10/04/2010, 11h11
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 095
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai pas encore eu la réponse de Tony mais j'ai la page sous les yeux donc...
Mais je persiste à dire que ce n'est pas une case très facile.
  #253  
Vieux 10/04/2010, 13h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le lettrage me paraît suspect surtout les 2 mots en rouge. :hum2:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #254  
Vieux 10/04/2010, 14h43
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[quote=NRV;1028810]Je n'ai pas encore eu la réponse de Tony mais j'ai la page sous les yeux donc...
Mais je persiste à dire que ce n'est pas une case très facile.[/quote]Je pensais pareil mais les participations du matin me donnent tord
  #255  
Vieux 10/04/2010, 14h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 830
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai la série donc je finis au prochain MP. :woot:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !