Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/06/2023, 20h22
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Et c est quoi l explication du beast méchant ?

Surtout qu il suffit de le tuer et de le "ressuciter" dans une ancienne version gentille
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/06/2023, 11h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De Percy j'ai lu son Green Arrow, et tout en ayant trouvé ça sympathique j'ai tout oublié! Alors que le run de Lemire même si j'ai trouvé les louanges exagérées, je m'en souviens quand même alors que c’est antérieur.
Il a de la chance d'avoir des dessinateurs dans la moyenne très haute dans la franchise X.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/06/2023, 13h39
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui il en a de la chance parce que la franchise a son lot de mauvais
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/06/2023, 18h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Même passionné je la trouve très chère par rapport à d autres divertissements d oû des achats limites en neuf et bcp d achats de seconde main.

Après on va dire que ça reste moins cher qu un demi ou un truc au starbucks

De toute façon les sources de divertissements ont été démultiplient, pas notre temps libre, pas nos salaires (en proportion)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/06/2023, 18h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais sur les floppies je trouve que la course en avant est encore plus déraisonnable..
A ce prix là il faut des top auteurs qui échappent pas mal aux big two avec le développement du creator

La il y aurait de l intéressement à donner sur les dérivés jeux, ciné... ou metshandising qui coûterait peut être moins qu augmenter les tarifs à la page

Bon bref
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/06/2023, 12h57
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Même passionné je la trouve très chère par rapport à d autres divertissements d oû des achats limites en neuf et bcp d achats de seconde main.

Après on va dire que ça reste moins cher qu un demi ou un truc au starbucks

De toute façon les sources de divertissements ont été démultiplient, pas notre temps libre, pas nos salaires (en proportion)
le demi est moins cher...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/06/2023, 11h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
le demi est moins cher...
De peu ou je vis en tt cas un demi ne fait pas mal au crâne lui
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/06/2023, 13h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 706
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
en tt cas un demi ne fait pas mal au crâne lui
Ca dépends pour qui ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/06/2023, 12h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 516
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah mais je suis d accord ! D autant plus qu à ce qu on peut lire les tarifs augmentent mais pas les salaires de bcp de créateurs. Pour 5 euros oui on est en droit d attendre des artistes haut de gamme (qui ne dessinnent que des covers) et non une équipe même pas digne de MCP mauvaise époque. Ça affiche des prix de chez Chanel mais ça te vend du Shein
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/06/2023, 09h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi je me demande comment le ou la future scénariste va faire pour effacer ce Beast. Est-ce que ce sera aussi mal fait et facile que pour Bishop?
Alors Percy j'ai du mal avec ses intrigues à rallonge et Sage alcoolique sans réelle exploration.
Et l'arrivée de Ryp ne m'enchante pas, c'est immonde.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/06/2023, 14h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Moi je me demande comment le ou la future scénariste va faire pour effacer ce Beast. Est-ce que ce sera aussi mal fait et facile que pour Bishop?
Alors Percy j'ai du mal avec ses intrigues à rallonge et Sage alcoolique sans réelle exploration.
Et l'arrivée de Ryp ne m'enchante pas, c'est immonde.
Bah c est facile. Tu le tue tu en ramène une version passé via la ressurection
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/06/2023, 10h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
RYP immonde ?? Un peu violent comme terme, il est vraiment pas mauvais ce dessinateur, c'est pas le perdreau de l'année non plus.

Il a toujours été utilisé (ou presque) dans des séries bien violentes, c'est pour ça que je ne le suivais pas. Il vient de titres de chez Avatar je crois, ça a toujours été rédhibitoire pour moi.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/06/2023, 19h13
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
RYP immonde ?? Un peu violent comme terme, il est vraiment pas mauvais ce dessinateur, c'est pas le perdreau de l'année non plus.

Il a toujours été utilisé (ou presque) dans des séries bien violentes, c'est pour ça que je ne le suivais pas. Il vient de titres de chez Avatar je crois, ça a toujours été rédhibitoire pour moi.
Ah ben pour moi c'est immonde. Du sous Darrow en plat.
Je déteste son trait, les expressions de ses personnages et oui en effet a surtout fait du violent et/ou cul.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/06/2023, 14h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ou tu te la joues Bobby dans Dallas...





N.B : clonage, pas résurrection, hein! Pas toi, Watchblue, pas après tout ce que tu as fait!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/06/2023, 14h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais je dis ressurection par politesse.... sinon je vais 10 pages de thread.... je vais insulter des mères tout ça tout ça
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Wolverine & All-New Wolverine #1 scarletneedle Singles 2 10/08/2017 22h26
All-New Wolverine #5 scarletneedle Archives Buzz 2 05/02/2016 11h56
MARVEL DARK : WOLVERINE - MARVEL UNIVERSE VS WOLVERINE (Panini Comics) gobius Archives Buzz 0 27/06/2015 09h38
Wolverine & The X-Men #2 scarletneedle Archives Buzz 19 18/11/2011 17h47
Wolverine: The Best There Is #8 cytrash Archives Buzz 5 24/07/2011 12h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !