Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 18/11/2014, 13h27
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Je pense que c'est un cas isolé mais mon tome 12 de 100 bullets a tout son contenu inversé par rapport à la couverture.

voila comment je dois lire le livre :
il m'est arrivé le même probleme avec Supercrooks de Millar ! tout est parfait ! sauf la couv à l'envers !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 18/11/2014, 13h36
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Oui depuis j'ai eu le même soucis sur le l'icons daredevil tome 1.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 21/11/2014, 11h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Aucun souci sur le mien, s'il y a encore des exemplaires clean là où tu l'as pris tu peux essayer de l'échanger.
L'autre exemplaire disponible dans le kiosque où je l'ai acheté a le même problème donc tant pis...
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 20/12/2014, 20h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mon exemplaire de Batman Saga 32 a un souci
il manque des lettres un peu partout dans la trad de Batman #30
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 20/12/2014, 20h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Oui c'est sur tous les exemplaires

Citation:
Urban comics : Je viens de checker il semble y avoir eu un petit soucis au niveau du lettrage. Nous regardons avec l'édito afin de comprendre d'où vient le problème, et le corriger. Merci.
Citation:
Urban Comics : Visiblement il s'agirait d'un problème de fichiers lors des transferts vers l'imprimeur. Pour le moment nous n'en savons pas plus, mais nous faisons tout notre possible pour comprendre d'où cela peut venir.
Citation:
Urban Comics : logistiquement c'est très lourd à gérer. Les impressions sont toujours calées très en amont chez l'imprimeur. Toute la chaîne de production ne pourrait pas répondre à cette attente de manière 'ultra rapide', qui plus est à cette période de l'année ( beaucoup d'imprimeurs ferment quelques jours, et les transporteurs prennent plus de temps ). Les lettres qui ont sauté suivent systématiquement des lettres doubles. Le saut de ces lettres s'est fait lors du transfert des fichiers à l'imprimeur. Les fichiers remis étaient parfaits. Le problème semble donc technique, lié à la police utilisée et qui aurait buggé lors du transfert en question.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 20/12/2014, 22h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Et oui, voilà ce qui arrive lorsqu'on ne donne pas de fichiers PDF sécurisés à son imprimeur
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 20/12/2014, 22h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai lu que le DC saga Presente 4 avait un souci aussi mais je l ai pas encore lu
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 21/12/2014, 18h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Introuvable par chez moi ce DC saga.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 21/12/2014, 20h29
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
moi j'ai trouvé ni l'un ni l'autre alors...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 02/03/2015, 19h52
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Infinite Crisis tome 2 a été retiré de la vente sur Amazon. Quelqu'un sait-il pourquoi? Défaut?
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 13/07/2019, 12h21
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai cherché ce sujet plusieurs minutes avant d'utiliser la fonction recherche. Je ne me souvenais pas que le dernier message remontait à si longtemps !

Bref, hier soir, j'ai lu le Spider-Man 6 en softcover Panini, celui qui est sorti ce mois-ci. Dans l'épisode d'Amazing Spider-Man, il y a une page où Peter doit laisser MJ à Connie Island pour devenir Spider-Man, et MJ est interpellée par une voix hors-champ sur la dernière vignette de la page. A la page suivante, on enchaîne sur la Guilde des Voleurs, et on ne reverra plus MJ de l'épisode.

Cependant, à la lecture de l'éditorial de fin, on apprend l'identité de la voix :
Ce qui voudrait donc dire que Christian Grasse anticipe le prochain épisode, ou alors, plus plausible, qu'il y a au moins une page qui a sauté.

Ma question est donc la suivante : est-ce que je suis le seul à avoir un exemplaire défectueux, ou bien est-ce à l'impression que ça a merdé ?
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 13/07/2019, 13h15
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai pas encore acheté ce n° mais je pense plus plausible que Grasse ait malencontreusement anticipé sur l'épisode suivant. Souvent, les plannings Panini sont modifiés un peu à la dernière minute et il peut arriver que l'édito ne soit pas modifié en conséquence.
Un moyen tout bête de vérifier : sauf rares exceptions, les épisodes "normaux" comptent toujours 20 pages. Si elles y sont toutes ...

(bon, par contre, c'est Coney Island, hein )
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 13/07/2019, 20h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il y a peu, les gens de chez Panini ont décidé de changer le dos (et plus généralement la maquette) de leurs 100%.
Excellente idée, au demeurant, d'autant que le dos en question se distinguait par un lettrage rouge sur fond gris du plus mauvais effet.
Et là, on se dit que ce changement va coïncider avec la parution des premiers volumes "Fresh Start". Quoi de plus logique, hein ?
Sauf que non : Black Panther et Immortal Hulk arborent toujours fièrement leur combo gris/rouge. En revanche, les FF et Docteur Strange bénéficient, eux, de la nouvelle maquette, plutôt réussie au demeurant. Tout comme le volume des New Mutants. Ah, mais pas celui de Sentry, ce serait trop beau.
Quant à La vie de Captain Marvel, c'est une curiosité : sortie bien avant les autres, elle bénéficie de la nouvelle maquette intérieure ... mais avec le dos gris.
Dommage : ça partait d'une bonne intention mais, une fois de plus, l'exécution laisse sérieusement à désirer, comme encore trop souvent chez Panini.
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 14/07/2019, 13h27
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ils appliquent la nouvelle maquette seulement aux nouvelles séries, ça me parait plutôt logique pour pas avoir des séries dépareillées....
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 14/07/2019, 14h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Pas toutes, justement. T'as une partie des séries Fresh Start qui auront l'ancienne maquette (Hulk, Black Panther)
et le reste la nouvelle ...
Quand tu prends ce genre de décision, tu te démerdes pour pas le faire 1 mois après un relaunch, ça me paraît le minimum quand tu te prétends éditeur.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15
22 pages de bonheur (ou le topic des stand alone issues) EsseJi Critiques VO et VF des forumers 58 10/09/2007 22h41
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20
J'ai craqué pour un CGC gourvy Brêves de comptoir 12 26/02/2007 16h29
la Wii change d'orthographe suite a la sortie des ces nouveaux accessoires Hawksmoor Brêves de comptoir 30 10/02/2007 19h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !