Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2821  
Vieux 01/01/2015, 13h13
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
v-wars, the royals masters of war
Hello arrow,

Le v-wars, c'est lequel stp?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2822  
Vieux 01/01/2015, 13h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour l'instant il n'y a qu'un seul tp de V-Wars de sorti, le deuxième doit être sollicité mais si tu vois d'autres V-Wars ce sont des recueils de nouvelles.
Réponse avec citation
  #2823  
Vieux 01/01/2015, 13h47
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Thanks SJ
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2824  
Vieux 01/01/2015, 21h24
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je vois que Coffin Hill débarque en VF tout prochainement, ça vaut le coup?

J'ai regardé un peu sur le forum, mais à part les impressions de SJ et Arrowsmith sur les premiers numéros, j'ai pas l'impression que le titre suscite beaucoup d'engouement...
Réponse avec citation
  #2825  
Vieux 01/01/2015, 21h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai stoppé au premier arc. C'est loin d'être mauvais, mais pas assez bon pour me faire continuer en single. La série continue aux states. A relire assurément par contre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2826  
Vieux 01/01/2015, 21h51
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
OK. Je suis quand même tenté, au moins pour l’ambiance horror soft du titre et pour les dessins (même les fill-in ont l'air sympa!)
Réponse avec citation
  #2827  
Vieux 05/01/2015, 17h57
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Hello,

A propos des Intégrales Spider-Man, je voudrais savoir si les rééditions spéciales anniversaire 50 ans profitent du travail de remasterisation effectué par Marvel?

L'amélioration est-elle nettement visible? Sur tous les épisodes? Je pose notamment la question pour les intégrales 1962-63 et 1965.

Merci d'avance
Réponse avec citation
  #2828  
Vieux 17/01/2015, 11h04
Avatar de Douglock
Douglock Douglock est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Munich
Messages: 8
Douglock change la caisse du Fauve
Incredible Hercules

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je rejoins les avis : Incredible Hercules, c'est très conseillé!!

Merci pour tout vos conseils.
Je viens de recevoir Incredible Hercules Smash of Titans HC, qui regroupe donc plus d'episodes que les TPBs soft covers.
http://www.amazon.fr/Incredible-Herc...rds=0785139680

Bon week-end a tous!
Réponse avec citation
  #2829  
Vieux 04/02/2015, 00h57
Apollo Apollo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Messages: 17
Apollo change la caisse du Fauve
Je suis intéressé par DMZ
Je comptes commander le/les premiers paperbacks bientôt. J'ai lu plusieurs bonnes critiques et un des vendeurs de comics que je fréquente est assez emballé par l'histoire, quelqu'un a t-il un feedback sur la série?
Réponse avec citation
  #2830  
Vieux 07/02/2015, 10h54
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai relu les Action Comics de Geoff Johns et Gary Frank : l'arc sur la Legion et celui sur Brainiac. A la fin de ce dernier on arrive sur toute la saga New Krypton. Ma question est justement de savoir si l'achat des 3 Big Books Panini qui regroupe tout ce maxi arc vaut le coup. Le pitch me plait bien et en plus il y a du Rucka dans les scénaristes. Alors New Krypton votre avis ?
Réponse avec citation
  #2831  
Vieux 07/02/2015, 11h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
J'ai relu les Action Comics de Geoff Johns et Gary Frank : l'arc sur la Legion et celui sur Brainiac. A la fin de ce dernier on arrive sur toute la saga New Krypton. Ma question est justement de savoir si l'achat des 3 Big Books Panini qui regroupe tout ce maxi arc vaut le coup. Le pitch me plait bien et en plus il y a du Rucka dans les scénaristes. Alors New Krypton votre avis ?
J'ai en VO avec toutes les séries annexes, je ne sais pas ce que Panini a gardé ou écarté, mais c'est du bon Superman!

Urban, au boulot!
Réponse avec citation
  #2832  
Vieux 07/02/2015, 11h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je confirme, New Krypton, avec toutes les séries annexes , c'est très bon, sauf que je ne pense pas qu'il y ait tout dans les 3 big books.
(parce que , à la louche, j'avais une quinzaine de TPB à lire)
Réponse avec citation
  #2833  
Vieux 07/02/2015, 11h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois qu'il manque la mini-série qui clôt la saga (War of the Supermen ?) ainsi que les séries mettant en valeur les remplaçants (Valor et Chris Kent) de même que Supergirl.
Réponse avec citation
  #2834  
Vieux 07/02/2015, 11h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Toute la chronologie de cette époque est ici.
Réponse avec citation
  #2835  
Vieux 07/02/2015, 12h03
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Merci pour vos retours ultra rapides. Sur le contenu, c'est du matos que je veux prendre mais sur le contenant il y a deux problèmes rédhibitoires pour moi : le format Big Books n'est vraiment pas classe et en plus on n'a pas la fin de la saga en VF.

A voir Urban se penche sur cette période de Superman un jour. Une édition en gros volume comme Knighfall ou No Man's land ce serait l'idéal je pense.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !