Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/05/2013, 11h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pourtant GRINDBERG au départ, c'était loin d'être mauvais. Y'avait tout un côté DON HUDSON, qui s'est ensuite tranformé en MIGNOLA puis en LIEFELD
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 01/05/2013, 12h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Sur Silver Surfer il a alterné le bon et le moins bon. Il faisait des effets sympas avec des reflets sur la peau du Surfer. Sur un épisode (avec Galactus) il avait fait une composition en partant de 6 case par planche (puis 5, puis 4...) pour arriver à une splash page puis l'inverse. C'était dynamique et très joli.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 01/05/2013, 13h19
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

Moi aussi elle me donnait envie cette couv! Elle avait été reprise en VF par Aredit et je l'ai plus d'une fois regardée sur les back-covers en me demandant de quoi il pouvait bien retourner! ^ ^
Enjoy
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Artima-Color DC Géant - Atom avec Superman - Héros en péril.JPG
Affichages : 408
Taille : 134,8 Ko
ID : 5639  
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 01/05/2013, 15h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comic box 82 car là c'est juste pas possible :

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/05/2013, 16h20
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une des pires covers dont je me souviens, c'est celle de DEFENDERS #70 dessinée par Herb Trimpe avec la cape de Nighthawk qui se retrouve au-dessus des arbres !

Réponse avec citation
  #51  
Vieux 01/05/2013, 16h22
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Dazzler 21. No comment.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 01/05/2013, 17h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
Et pas un seul Rob Liefeld !!! , c'est le topic de la blague, c'est ça... ? Par contre du Jae Lee et du Romita Jr, bien les gars...
Le fait que tu aimes un artiste ne t'empêche pas de reconnaitre ses erreurs ou son manque d'inspiration, bien au contraire. Mais faut avoir du recul.

__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 01/05/2013, 18h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est la couv la plus originale de Jae Lee que j'ai jamais vu!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 01/05/2013, 18h53
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Animal
Voir le message


Je rappelle qu'une couv est censée donner envie d'acheter....
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Moi ça me donne envie... ça a l'air kitsch à souhait... et correctement dessiné.
Comme quoi les (de)gouts et les couleurs...certes y a rien de bien honteux de prime abord au niveau des poses, proportions etc...juste que ca pue le travail routinier : l'alien fait vraiment baclé, l'encrage est pas très inspiré, les couleurs irritent les yeux, j'aime pas non plus l'espèce d'étoile aux bords mauves qui est censé representer l'impact entre nos deux super slips et le tout fait vraiment très mollasson, sans une etincelle de vie....
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/05/2013, 19h06
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve

Sinon, on peut pas dire que celle là soit un monument de lisibilité, en plus d'être limite hors sujet...on a l'impression de lire Iron Man Vs X Men & Avengers.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/05/2013, 19h19
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve

Pourquoi ces gens gardent ils tous la bouche ouverte en froncant des sourcils ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/05/2013, 19h25
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ils ont avalé des moucherons, ils essaient de les recracher!

Je détestais les couvs de la collection Pocket Color d'Aredit. C'était des remontages-décalcages toujours trés vides et moches:

Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/05/2013, 19h30
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Effectivement....
A vue de nez un décalque de Ditko pour le Spider Man et un autre de Buscema pour les Vengeurs...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/05/2013, 19h57
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 2 687
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/05/2013, 20h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Animal
Voir le message
Effectivement....
A vue de nez un décalque de Ditko pour le Spider Man et un autre de Buscema pour les Vengeurs...
C'est bien Buscema pour les Vengeurs:



Par contre l'autre partie est un traçage bien moisi de Mooney ^ ^, :

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le thread des pires trucs musicaux jamais sortis : ..... doop Arts, musique & bouquins 84 09/12/2016 13h06
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Kiosque 310 06/05/2013 22h08
Un site de recherche rapide de couvertures comics. mr nix Liens 7 17/05/2007 19h24
anteus s'attire les pires emmerdes! anteus Brêves de comptoir 56 21/11/2006 17h45
Les 10 pires couvertures de disque XXL Brêves de comptoir 10 10/08/2006 23h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !