Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2004, 18h18
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
DC Generation DC numero 3

Teen Titans : Premiere mission de sauvetage, retour d'un viel ennemi et coup dur pour l'un des personnages.

mon avis : Apres avoir lu les deux premiers episodes (en VF)on sent bien que Geoff Johns connait, sur le bout des doigts, ces personnages. Malheureusement, cela donne un arriere gout assez identique aux Vengeurs de Kurt Busiek. Cad une serie "nostalgique" fait par un fanboy. En definitif, pas original mais sympathique.

Outsiders : Invasion siemieques, president en danger et equipe en rodage.

mon avis : Winnick reussi à meler action et humour dans un scenario assez "basique". Toute proportion gardé, ça me fait penser à la transition entre les new mutants et Xforce. On peut aussi regretter le manque d'originalité dans le choix des vilains.

Batgirl : Entrainement, combat, entrainement, combat..

mon avis : Bon je crois que vous l'aurez compris ,en ayant lu mon resumé, j'ai trouvé cette episode soporifique et sans grand interet (mais bon, ne lisant pas la VO, je peux me tromper). A noter que semic à sauté 1 episode (car faisant parti d'un crossover Batmanien)et fera de meme pour le prochain. A se demander pourquoi Semic à publié cette episode. Sans nul doute le parent pauvre de Generation DC et j'ai surtout l'impression (au vu des deux episodes parus) que Semic à trouvé, là, sa Spider Girl.

En bref : Mise à part Spider Girl, oups je voulais dire Batgirl (;D) j'ai trouvé les deux premiers reçit sympatique. Mais bon, je cherche encore la fraicheur tant annoncé par les "deçus" de chez Marvel.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2004, 18h23
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Gwen, tu sais plus compter ? Quoique on dit bien que les plus mals chaussés ce sont les coordoniers, ksssssss je t'adore va...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2004, 18h23
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
on sent quand même le fanboy marvel, qui peut pas s'empêcher de parler des avengers et cie
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/08/2004, 18h27
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Gwen, tu sais plus compter ?
En fait, pour moi, c mon deuxieme numero vu que j'ai pas acheté le Generation numero 1.

Citation:
on sent quand même le fanboy marvel, qui peut pas s'empêcher de parler des avengers et cie
J'ai plutot voulu montré que Teen Titans, bien que bon, n'etait pas aussi frais qu'ont le dit. Et j'ai trouvé que l'exemple des Vengeurs de Busiek etait le plus approprié
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2004, 19h59
Avatar de Xman the Shaman
Xman the Shaman Xman the Shaman est déconnecté
Le Shaman de ses fesses
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Beauchamp (val d'oise)
Messages: 223
Xman the Shaman change la caisse du Fauve


Teen Titans :

Un vieil ennemi des Titans est de retour, et l'un de nos héros va réellement souffrir. Qui ? À vous de le découvrir !

Mon avis : Série dont je suis sous le charme et j'ai hâte de voir l'évolution de nos jeune héros.

Ps surtout l'évolution d'impulse et de superboy.

Sinon j'espère qu'ils vont continuer a chercher la vérité sur l'adn du superboy.







Outsiders :

Confrontés à l'invasion des troupes de Gorilla Grodd, les Outsiders doivent également s'occuper de l'enlèvement du Président des États-Unis, Lex Luthor.

mon avis : C'est une équipe et perso dont j'apprend a connaitre donc pour ma pars il est trop tôt pour avoir un avis quoique pour le momment cela me plais bien.





Batgirl :

Confrontation mouvementée entre Batgirl et Spoiler, deux partenaires qui apprennent à se respecter dans l'adversité.

mon avis : Série et perso dont je ne connais vraiment rien mais en voyant cette épisode cela ne me donne pas trop envie pour le momment peut être que les futur épisode seront de meilleur qualité.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2004, 20h15
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Citation:
mon avis : C'est une équipe et perso dont j'apprend a connaitre donc pour ma pars il est trop tôt pour avoir un avis quoique pour le momment cela me plais bien.
Best of à John là, c'est shamanique cette tournure de phrase... Et c'est quand même Génération DC 3 que tu as chroniqué Gwen...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2004, 20h19
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Et c'est quand même Génération DC 3 que tu as chroniqué Gwen
...

gna gna gna
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/08/2004, 20h40
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
batgirl
28
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/08/2004, 20h54
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Déjà un épisode de "Batgirl" de sauté ? Ca commence bien !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/08/2004, 21h20
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
tu aurais sans aucun doute preferé un épisode incompréhensible car faisant partie d'un crossover ?

tssss...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/08/2004, 21h22
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Pourtant, c aussi le cas pour celui ci
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/08/2004, 21h23
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Non, j'aurais préféré une suite logique d'épisodes formant un tout ...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/08/2004, 21h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
et quand on a une dent contre semic, ça aide à dire n'importe quoi pour se plaindre
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/08/2004, 21h29
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Donc, tu trouves normal de démarrer une série au numéro 26 et puis d'embrayer avec le 28 ... Ah ouais, ok, alors, ds ce cas, mettons que j'ai rien dit ..
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/08/2004, 21h30
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
c est l activite principale du fan de comics : se plaindre.

d ailleurs ça fait longtemps que je l ai pas fait : " pourquoi semic a pas mis ce mag en mensuel?! gna".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !