Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2004, 01h01
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
euro Saint Seiya

des images que j'ai trouvé...










70$ pour des boites vides c chere

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2004, 01h13
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a










Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/10/2004, 09h25
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Je vais te faire bosser pour moi Nataniel, bravo pour les photo , les ptite gashapons sont super sympa ( pour les avoir vu en vrai )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/10/2004, 12h17
Avatar de cypher
cypher cypher est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: toulouse
Messages: 46
cypher change la caisse du Fauve
alors que le 5ème film est disponible ( qui a dit fansub ? ) , voilà que la figurine de Radamanthe l'est elle aussi en préco; je n'ai pas d'image pour l'instant, mais dès que j'en ai ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/10/2004, 18h43
Nataniel Essex
Non membre
 
Messages: n/a
le film est tres moyen...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/10/2004, 20h15
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cypher
alors que le 5ème film est disponible ( qui a dit fansub ? ) , voilà que la figurine de Radamanthe l'est elle aussi en préco; je n'ai pas d'image pour l'instant, mais dès que j'en ai ...

On a deja mis les image ailleur cher ami
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2004, 12h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Youpi ! Hier-soir au "Toy'r us" de la Défense j'ai trouvé les figurines Mith Cloth !!!

Pour fêter ça, je me suis pris "Pégase" et "Dragon"; prix d'une figurine : 34,99 €
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/10/2004, 13h14
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Youpi ! Hier-soir au "Toy'r us" de la Défense j'ai trouvé les figurines Mith Cloth !!!

Pour fêter ça, je me suis pris "Pégase" et "Dragon"; prix d'une figurine : 34,99 €
Ah je connais quelque gerant de magasin qui vont grogner hihihihi...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/10/2004, 13h44
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et pour mon 1er post j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé le message suivant sur le forum de Kana :

" Propos du responsable de la distribution des Myth Cloth de Bandai France.

Vous pouvez largement rediffuser ces renseignements, Bandai France veut que ça se sache !

Dans le but de contrer les ventes d’importations de jouets CDZ réalisées par des boutiques d’importation parfois peu scrupuleuses sur leurs prix, Bandai France a décidé de s’associer à nouveau avec AB pour légiférer la vente de ces jouets sur le sol Français.

Pour l’instant, un test est effectué avec les 3 premières figurines (Seiya, Shiryu et Ikki), et si les résultats des ventes et l’accueil du public sont performants, la vente continuera dès janvier 2005.

Le but est avant tout de cibler les collectionneurs en passant par des chaînes de jouets classiques (Joueclub, Kingjouet, Jouetland, et bientôt Toys’R Us) et ces magasins ont été très réceptifs à la distribution de ces nouveaux jouets que beaucoup de clients leur réclamaient depuis longtemps. Par la suite, le but serait d’atteindre une plus large diffusion en touchant les grandes surfaces, et si la demande continue à être grandissante, c’est ce qu’il risque de se passer en 2005.

Pour satisfaire la plupart des fans et collectionneurs, Bandai France a délibérément choisi de conserver l’emballage japonais d’origine (seul un autocollant obligatoire au normes CE est apposé sous l’emballage) et de conserver la notice japonaise en ajoutant une notice rédigée en français. Comme ça, tout le monde y trouve son compte ! De plus, le prix officiel proposé par Bandai varie de 30 euros (pour Seiya) à 35 euros (pour Ikki). Si vous constatiez que des prix sont trop exagérés (style 40/45 euros par figurine), n’hésitez pas à contacter Bandai France sur leur site www.bandaieurope.com (prochainement mis à jour pour parler des CDZ) pour leur signaler les magasins abusant de la situation et qu’il puisse les rappeler à l’ordre !"


Tres bonne nouvelle donc pour ceux qui comme moi on attendu
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/10/2004, 15h01
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duche
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et pour mon 1er post j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé le message suivant sur le forum de Kana :

" Propos du responsable de la distribution des Myth Cloth de Bandai France.

Vous pouvez largement rediffuser ces renseignements, Bandai France veut que ça se sache !

Dans le but de contrer les ventes d’importations de jouets CDZ réalisées par des boutiques d’importation parfois peu scrupuleuses sur leurs prix, Bandai France a décidé de s’associer à nouveau avec AB pour légiférer la vente de ces jouets sur le sol Français.

Pour l’instant, un test est effectué avec les 3 premières figurines (Seiya, Shiryu et Ikki), et si les résultats des ventes et l’accueil du public sont performants, la vente continuera dès janvier 2005.

Le but est avant tout de cibler les collectionneurs en passant par des chaînes de jouets classiques (Joueclub, Kingjouet, Jouetland, et bientôt Toys’R Us) et ces magasins ont été très réceptifs à la distribution de ces nouveaux jouets que beaucoup de clients leur réclamaient depuis longtemps. Par la suite, le but serait d’atteindre une plus large diffusion en touchant les grandes surfaces, et si la demande continue à être grandissante, c’est ce qu’il risque de se passer en 2005.

Pour satisfaire la plupart des fans et collectionneurs, Bandai France a délibérément choisi de conserver l’emballage japonais d’origine (seul un autocollant obligatoire au normes CE est apposé sous l’emballage) et de conserver la notice japonaise en ajoutant une notice rédigée en français. Comme ça, tout le monde y trouve son compte ! De plus, le prix officiel proposé par Bandai varie de 30 euros (pour Seiya) à 35 euros (pour Ikki). Si vous constatiez que des prix sont trop exagérés (style 40/45 euros par figurine), n’hésitez pas à contacter Bandai France sur leur site www.bandaieurope.com (prochainement mis à jour pour parler des CDZ) pour leur signaler les magasins abusant de la situation et qu’il puisse les rappeler à l’ordre !"


Tres bonne nouvelle donc pour ceux qui comme moi on attendu
Merci de faire passez l'info mais je l'ai deja donné depuis plus de deux semaines.

D'ailleur bcp doute de la credibilité de se message car legerement diffamatoire et totalement illogique de la part de bandai france...puisqu'il critique bandai japon

d'ailleur si tu fouille un peu tu vera notre debat ( moi et pez ) sur le sujet justement...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/10/2004, 15h03
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Au fait cher Duche, va dans la section Forumer afin de te presenter et sans doute recevoir t Kdo


Et d'avance : BIENVENUE SUR BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/10/2004, 17h37
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par BODYBAGS
Ah je connais quelque gerant de magasin qui vont grogner hihihihi...

L'un de ces gérants (je ne citerai pas son nom car il est très timide, donc on va l'appeler "Dr Slump"), m'a carrément conseillé de ne pas lui acheter ces figurines et d'attendre sagement la sortie officielle; ben oui, il ne voulait pas passer pour un arnaqueur.

Comme quoi les gens honnêtes ça existe...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/10/2004, 17h59
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
L'un de ces gérants (je ne citerai pas son nom car il est très timide, donc on va l'appeler "Dr Slump"), m'a carrément conseillé de ne pas lui acheter ces figurines et d'attendre sagement la sortie officielle; ben oui, il ne voulait pas passer pour un arnaqueur.

Comme quoi les gens honnêtes ça existe...

Reaction plus qu'honorable de sa part , c a ce genre d'action que l'on reconnais les grands hommes ( lechage de botte car j'attend toujour le prix du cheque que je doit lui envoyer.... )

En meme tps j'ai dit pareille a mon pote ( gerant de comics shop aussi ) je prefere acheter les myth cloth a pas cher et il trouvais sa tout a fait comprehensible
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/10/2004, 19h23
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
C'est tout moi ça, pour une fois que je l'ouvre... J'aurais mieux fait de me taire
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/10/2004, 20h27
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duche
C'est tout moi ça, pour une fois que je l'ouvre... J'aurais mieux fait de me taire

Meuh non tu as bien fait au contraire, cela partair d'une bonne idee, n'hesite pas a recommencer.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !