Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/05/2005, 20h21
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
Tu comptes en euro ? :siffle:
  #2  
Vieux 17/05/2005, 20h48
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Non, ça dépend du nombre de messages affichés par page, c'est une des options de ton profil.
  #3  
Vieux 18/05/2005, 13h56
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Schmürz]Non, ça dépend du nombre de messages affichés par page, c'est une des options de ton profil.[/QUOTE]


He ben merci, je vais aller voir ça, désolé je débute. :ouf:
  #4  
Vieux 17/05/2005, 22h42
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
Ah oui il y a un quidam qui a demandé pourquoi je ne donnais pas mon avis, n'habitant pas en France, je n'en vois pas l'utilité...
  #5  
Vieux 18/05/2005, 19h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'au pays des banques ils sont loin de nos débats, vive la neutralité! Dupont Aignan, beurk.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #6  
Vieux 18/05/2005, 19h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
mais Corbulon n'est pas aussi italien?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #7  
Vieux 18/05/2005, 20h08
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Pas de référendum là bas ratification par voie parlementaire, et puis je pense qu'on est plus concerné par le pays où l'on vit, même quand on a la double nationalité non?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #8  
Vieux 18/05/2005, 20h22
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 76
Corbulon change la caisse du Fauve
OH là je viens de faire mes tirs obligatoires surtout (pour l'avant-dernière fois heureusement)... Mais oui effectivement John a raison, même si je peux aller voter gratuitement en Italie si j'en ai envie.
  #9  
Vieux 21/05/2005, 00h09
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
pour plus de détails en cas de non :
le dossier de Libé
[url]http://www.libe.fr/page.php?Article=297871[/url]
  #10  
Vieux 21/05/2005, 14h52
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Si vous saviez comme cette longue campagne médiatique sur le tce m'a paumé, j'ai lu tellement de choses contradictoires, vu tellement de mauvaise foi, entendus tellement de mensonges et de raccourcis intellectuel que j'ai envie de penser à autre chose.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #11  
Vieux 21/05/2005, 19h35
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
[QUOTE=John Keats]Si vous saviez comme cette longue campagne médiatique sur le tce m'a paumé, j'ai lu tellement de choses contradictoires, vu tellement de mauvaise foi, entendus tellement de mensonges et de raccourcis intellectuel que j'ai envie de penser à autre chose.[/QUOTE]


Alors John, si on pensait à notre victoire (celle du non pas celle sur Strasbourg :D ) et à ce que les médias, les gouvernements, la commission, les professionnels de la politique en général vont en dire, en faire ?
A ce que nous allons en faire ?
  #12  
Vieux 23/05/2005, 12h20
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 109
pym change la caisse du Fauve
apres avoir presente le traite comme le diable en personne , on presente le non comme l'aube d'une ere nouvelle ...

y en a qui risquent de gravement dechanté ...

j'adorerais voir une entreprise delocalisée quelques jours apres la victoire du non ...
"mais heu ... je croyais que c'etait la faute a la constitution" ....

ben non , on reste a nice , rien ne bouge , circulez y a rien a voir , la prochaine tentative ça sera dans 10 ans et cette fois y a aura les 10 pays de l'est a la table .. bonne chance les amis ...
evidemment je pars du principe qu'il s'agira encore d'une convention etc ...

finalement la plus grosse reussite des partisans du non c'est de nous faire croire qu'ils sont pro europeens ...
ils refusent l'ouverture des frontieres , ils n'arrivent pas a concevoir une organisation supra nationale .. mais il se sont decouverts une vocation europeenne il y a 2 ans ! des mecs qui votent non depuis le traite de Rome .. pfff ...
  #13  
Vieux 25/05/2005, 10h41
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 207
Fix change la caisse du Fauve
[QUOTE=pym]apres avoir presente le traite comme le diable en personne , on presente le non comme l'aube d'une ere nouvelle ...

ben non , on reste a nice , rien ne bouge , circulez y a rien a voir , la prochaine tentative ça sera dans 10 ans et cette fois y a aura les 10 pays de l'est a la table .. bonne chance les amis ...
evidemment je pars du principe qu'il s'agira encore d'une convention etc ...

finalement la plus grosse reussite des partisans du non c'est de nous faire croire qu'ils sont pro europeens ...
ils refusent l'ouverture des frontieres , ils n'arrivent pas a concevoir une organisation supra nationale .. mais il se sont decouverts une vocation europeenne il y a 2 ans ! des mecs qui votent non depuis le traite de Rome .. pfff ...[/QUOTE]

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris camarade. C'est comme en mathématiques: le non est une condition nécessaire mais pas suffisante. C'est pour ça ma puce que je demandais ce qu'on fait après (comme je demandais il y a quelques mois qu'est-ce qu'on fait après avoir voté Chirac)
Sinon je voulais te dire mon ami, que j'attends une constitution pour l'UE depuis 10 ans, que je me sens fédéraliste depuis toujours (=17ans).
Ce qui m'intéresse comme débat, c'est quelles compétences au niveau de l'UE, au niveau du pays, de la région, de la communauté de communes etc...
Et quelles politiques dans ces ensembles là.

Vive la décroissance.
  #14  
Vieux 25/05/2005, 10h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
que les partisans du oui continuent les raccourcis ideologiques et le smenaces "bouhhhhhhh"
apres c'est pas les partisans du non qui devront s interroger mais ceux du oui qui auront tenu de tels arguments....

ensuite la delocalisation c pas nice c la liberalisation des marches financier ausi qui date de 84 pour la france...

personne en dit que la constitution est un premier pas vers le liberalisme sauvage...
mais la constit confirme legalement cela avec des miettes sociales pour apaiser le bobo

perso pym tu me donnes encore plus envie de voter non et aussi de stopper toute discussion avec des gens qui parquent les gens comme ca
la constit et masstricht c une vision de l europe, une vision d une union
il y a la cooperation, la federation, la confederation qui chacun est divisé en categoriies elle meme divisivble

avec des ecriots comme le tien la pensee unique a de belles heures devant elles
si vous etes pas d accord avec ma vision de l europe vous etes anti europeen
un peu plus et on etait raciste, nationaliste et pour la peine de mort, mysogynes et anti IVG
bravo l ouverture d esprit et l esprit critique

franchement je venais plus ici et je vais plus y foutre les pieds avant un bail car la a force je vais carrement m enerver et soit devenir mechant soit carrement ignorer un tas de gars
car "essayer de faire croire" moi ca me fout en boule

et faire passer cette constit pour une avancee sociale faut vraiment pas etre ni juriste ni economiste
philosophe, litteraire et reveur surement...
moi aussi je peux faire des raccourcis... et ils seront tjs plus sympa que les votres malgre une mauvaise foi evidente

jl aubert au moins il se cache pas, il dit oui pour des raisons d espoir, il croit que ca fera avncer l europe qui pour lui est un espoir de progres et de paix

et a la fin quoi qu on en dise on a un texte:
comme tout texte il peut etre sujet a interpretation
apres tu vois si tu es optimiste ou pas
moi les promesses faites et les menaces j ai entendu les memes pour Maastricht et elles se sont revelees fausses...
je ne crois pas en un texte evasif qui serait un premier pas
a chaque fois qu on nous a fait le coup le deuxieme pas on la jamais eu ou alors en arriere... avec une interpretation moins sociale

chacun fait ce qu il veut et juge par ses interpretations personnelles et son parcours perso

et je dis merde a ceux qui me traitent de facho reactionnaire autarcique

Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/05/2005 à 11h01.
  #15  
Vieux 23/05/2005, 12h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'avoue surtout que là où c'est rés fort, c'est qu'on a plein de cads de délocalisation en ce moment et les gens disent oui a cause de la constitution on sera délocalisé...

mais les gars..on l'est avant et on le sera aprés avec le oui comme le non...et plutot que de l'etre au maroc ou en azerbaidjian ça sera en europe...certes..mais la encore c'est beau les medias qui ressortent plein d'histoire de délocalisation en ce moment....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !