Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/08/2016, 11h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Spider-Woman #10

Source Comic Book Resources



Dennis Hopeless (W), Javier Rodriguez (A/C)
CIvil War II tie-in!
Jessica Drew is a hard-boiled private eye who's got a newborn baby, so she's trying to steer clear of this whole "Civil War" thing.
But when a startling new case lands in her lap, keeping herself out of the conflict becomes impossible...
...and so does taking Carol's side of things.
32 pages, $3.99.







Une interview de Dennis Hopeless : ici.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SWOMAN2015010-Cov-2b9de.jpg
Affichages : 300
Taille : 257,2 Ko
ID : 8956  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/08/2016, 11h41
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai du louper un passage concernant le destin de Flèche Noire !

La série semble toujours fun à suivre. J'espère qu'elle se démarque bien de Ant-Man, je n'ai pas envie d'avoir un sentiment de doublon à la lecture de l'une ou de l'autre...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/08/2016, 11h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah !... Si c'est une œuvre, alors là, c'est autre chose !
(Audiard)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/08/2016, 12h25
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Javieeeeer nooooon revieeeeeens Bon en vrai j'aime bien ce que fait Veronica Fish dans Archie actuellement, surtout dans les derniers chapitres, mais là comme il assure les layouts on a un peu l'impression de voire du Javier Rodriguez en moins bien. Faudra voir avec son découpage à elle.

Sinon, je n'ai pas repris Ant-Man après Secret Wars mais je trouve que chaque série a un ton bien à elle : avec Scott Lang, c'est plus ambiance criminels de troisième zone, plans foireux etc. alors qu'avec Jessica Drew on est dans quelque chose de plus héroïque. Son passé d'agent de l'HYDRA est beaucoup plus loin derrière elle, et même si l'équipe créative fait intervenir des vilains complètement méconnus, à partir du relaunch c'est vraiment le thème de la maternité qui prédomine : comment le fait d'être enceinte la force à redéfinir sa façon d'agir face au danger, puis comment avoir un enfant modifie sa vie et notamment son attitude par rapport aux gens dont elle dépend ou qui dépendent d'elle (Silk et Spider-Gwen, dont elle est le mentor).

Même au niveau de l'humour, dans Superior Foes et Ant-Man je trouve qu'il y a un côté décontracté du gland genre "on se prend pas trop au sérieux" alors que Jessica Drew a un humour plus incisif et donne davantage dans le sarcasme.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/08/2016, 16h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source All Comic



Dennis Hopeless (W), Veronica Fish (A), Javier Rodriguez (C)
Civil War II tie-in!
Jessica Drew is a hard-boiled private eye who's got a newborn baby, so she's trying to steer clear of this whole "Civil War" thing.
But when a startling new case lands in her lap, keeping herself out of the conflict becomes impossible...
...and so does taking Carol's side of things.
32 pages, $3.99.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Woman #4 (Spider-Verse) scarletneedle Singles 4 05/02/2015 21h09
Spider-Woman #2 (Spider-Verse) scarletneedle Singles 10 12/12/2014 06h45
Spider-island: Spider-Woman #1 EsseJi Singles 0 16/09/2011 10h06
Spider-Woman #6 scarletneedle Singles 15 13/02/2010 10h38
Spider-Woman #2 scarletneedle Singles 15 17/10/2009 15h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !