Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/12/2006, 20h03
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
C'est très sympa et mignon comme tout ces petits strips.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/12/2006, 17h11
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par oliv'
grogramane : trop bon !!! la réalité dépasse la fiction. Franchement, je pense l'utiliser pour un gag (si tu veux bien)
ashrush : A part une nana qui m'a traité de "macho pas drole qui dessine pour des débiles", je n'ai eu que des réactions positives. en fait, c'est pas bien méchant. Le fait qu'elle soit "superhéroine" est assez positif à la base. Et les gags ne sont pas (tous) lourds
Ma femme est très tendance "pépette". Quand elle se marre sur un gag, je sais que ça va passer. Et quand elle me frappe, je ne le diffuse pas ^___^
Bon...on a du déja te poser la question, je suppose, t'as pensé à te faire éditer...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/12/2006, 22h11
Avatar de oliv'
oliv' oliv' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 147
oliv' change la caisse du Fauve
Salut Gorlab... En fait, depuis peu, j'ai été contacté. Mais rien de concrêt pour l'instant. Juste quelques propositions. Quand c'est du sûr, je vous en parlerai dans la minute.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/12/2006, 10h56
Avatar de oliv'
oliv' oliv' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 147
oliv' change la caisse du Fauve
hello,
un petit en attendant le petit clin d'oeil à Hulk que je prépare pour vous


http://olivier-bauza.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/12/2006, 11h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Arf' toujours aussi fendard...!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/12/2006, 11h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
sinon, à part super heroine, elle fait quoi comme metier la super pepette?

allez, j'ouvre les paris: moi je dit vendeuse dans un magasin de fringues pour avoir des reductions toute l'année
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/12/2006, 11h49
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve


j'aime toute la série

a lire et relire
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/12/2006, 22h30
Avatar de oliv'
oliv' oliv' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 147
oliv' change la caisse du Fauve
excusez ce long moment de silence, mais j'ai fait un super-formatage de mon ordi !
gorlab et Thoor : merci c'est gentil !
grogramane : Tu sais que je n'y ai jamais pensé !! je me suis dit que le délire serait qu'on ne voit jamais de quelle couleur sont ses cheveux... Du coup, j'ai zappé ses activités quotidiennes... vendeuses c'est pas mal du tout
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/12/2006, 07h46
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par oliv'
grogramane : Tu sais que je n'y ai jamais pensé !! je me suis dit que le délire serait qu'on ne voit jamais de quelle couleur sont ses cheveux... D
t'as peur que les blondes en prenne ombrage?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/12/2006, 10h43
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est l'éclate! La case avec les dinos est fabuleuse!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/12/2006, 12h06
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par oliv'
excusez ce long moment de silence, mais j'ai fait un super-formatage de mon ordi !
gorlab et Thoor : merci c'est gentil !
grogramane : Tu sais que je n'y ai jamais pensé !! je me suis dit que le délire serait qu'on ne voit jamais de quelle couleur sont ses cheveux... Du coup, j'ai zappé ses activités quotidiennes... vendeuses c'est pas mal du tout
rahhh quel malheur ca nous privera a tous jamais de superpepette chez le coiffeur ca!!!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 17/12/2006, 13h01
Avatar de oliv'
oliv' oliv' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 147
oliv' change la caisse du Fauve
c'est vrai que chez le coiffeur, il y aurait des gags à trouver
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/12/2006, 19h52
Avatar de oliv'
oliv' oliv' est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 147
oliv' change la caisse du Fauve
DC


http://olivier-bauza.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/12/2006, 21h06
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
^^ rien a dire il ny'a qu'un seul defaut je voudrais l'avoir en papier!!! vraiment jsuis fan!
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/12/2006, 22h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'adooore la tronche de ton dinosaure dans le précédent!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !