Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/03/2007, 22h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat

Perso, je ressents ce genre de comics comme le SW 3 de bendis et les costumes "undercover" comme une insulte a l intelligence du lecteur... en amenant des themes tellement usés (Urich-Floyd et leur evolution ) et de facon si ... bas de terre...
Ca fait penser au vieux film de guerre ou les espions nazis infiltrant les lignes americaines se trahissent parce qu'ils ne connaissent pas les derniers resultats de base ball. Y a un effet paradoxal a s'appeler "Captain America" et etre aussi "out of touch".
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/03/2007, 08h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
un effet paradoxal?
y a un effet paradoxal a s appeler captain america et representer les usa, aussi....
mais autant etre out of touch avec l amerique reelle et le peuple a ete bien au moin sfait 2 ou 3 fois avant CW (Stan Lee et Gruenwald me viennent en tete..) autant l autre n a ete fait que par Englehart...

Le pradoxe aurait pu etre mais a ete deja... tranché et par le perso lui meme..
il (re)decouvre ca dans CW 7 mais bon comme il (re)decouvre dans l arc Ice que le gvt peut le manipuler...
Il a la memoire courte... c est ca son gros problème.... on pourrait faire memento avec lui...

Donc on savait tous depuis un bail qu il represente un certain ideal, une vision du reve... c est d ailleurs bien mieux exploité dans earth X, le fait que son reve soit peut etre le plus representatif d un imaginaire mais surement pas celui que veulent les gens....

Comme en france d ailleurs... liberté, égalité, fraternité: oui mais si je pouvais etre riche, celebre et pouvoir me la jouer et ecraser mes voisins... c est aps grave qu un 1/3 de la population soit sous le seuil de pauvrete

et si les gens qui connaissent pas myspace, paris hilton.. peuvent pas avoir d avis surtout politique et etre millitant ou engagé.... va falloir faire du menage...
d ailleurs est ce que ne pas connaitre Hilton ou My space est etre out of touch .... c est etre out of mode... mais la mode...
Enfin bon... je pense qu elle pourrait l attaquer sur des arguments plus solides car etant un superheros sans identité secrete... plus ou moins bien remunéré depuis au moins cap 310 et qques... il est bien plus out of touch avec la vie des gens et leurs difficultés que ces conneries..... sans aller vers le cliché du prix de la baguette..
My space, Utube ou Itunes ou Hilton.....
Je crois que j ai mis les pieds sur mysapce que depuis 7 mois... I tunes j ai enfin essayé de voir ca y a une semaine....
Bon je connaissais bien Utube et Hilton.... je peux pas voter pour les 2 elections?
J ai droit qu a une?


et je ferai remarquer a nombre de Buzzikis qu on parlait sique y a pas si longtemps avec un top je sais plus quoi et que pas mal connaissait pas les 2/3 de la liste....
Va falloir renoncer aux elections les gars quand on connait pas les groupes et chanteurs al amode...
moi aussi d ailleurs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=21017

Dernière modification par Fred le mallrat ; 21/03/2007 à 08h32.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/03/2007, 10h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Il a la memoire courte... c est ca son gros problème.... on pourrait faire memento avec lui...
J'adore quand qqun d'aussi fan montre qu'il n'en a pas pour autant oublié son sens critique!
Sinon, j'ai des visions de Cap dans Memento, enboxer, avec des tatouages de partout... oui ça le ferait carrément!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/03/2007, 10h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je pense quand même que Mallrat serait beaucoup moins indigné par la fin de Frontline si c'était Iron man ou un autre gros perso (que Cap) qui soit "ridiculisé" (notez les guillemets).
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/03/2007, 12h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non car le perso ridiculisé c est sally floyd....
Tu reconnais toi meme avoir une certaine fierté a pas connaitre certains groupes "populaire" quand on lit le lien que j ai donné

Cap n est pas ridiculisé il connait pas Hilton ou Myspace... ca me semble pas important
Floyd par contre en tant que journaliste "integre" et "compétente" en prend pour son grade

L indignation vient du fait que ca pourrait etre ecrit par un gamin plus que par un adulte tellement ca manque d argument pertinent (et il y en a un paquet a donner ce qu avait fait Lee ou Grunwald bien moins doué surement que Jenkins) et du realisme a apporter aux scenes journalistiques ... (on donne pas accreditations a 2 chomeurs... on n a pas d arguments aussi raz des paquerettes, on part pas pour pas etre vendue pour se vendre ensuite)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/03/2007, 12h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
@XXL: meme si la fin de CW et Cap 25 me font grincer les dents... et m ont fait mal au coeur (quelle chochotte)
Il n empeche que j ai plus que jamais envie ed voir la suite et que j ai confiance pour en avoir pour mon argent...
Je suis loin de vouloir boycotter Marvel.... au contraire je me retrouve plus a "boycotter" DC pour pouvoir suivre les series Marvel8)
Donc "les mechants" qui m ont abimé mon perso.... pas vraiment...
Je suis pas le seul a qui ca fait quelque chose mais qui va suivre avec autant plus d impatience et d envie...

et au contraire de Gilles, je crois pas qu il soit ridicule ou abimé...
On peut voir la fin comme le fait que le monde a abandonné l envie ed mieux, d une vie plus humaine et laisser le champs au peur ou à une vision figé de la société comme on nous a appris a la faire (c est comme ca que marche l entité cosmique "marché", "monde" etc come s ils avaient une vie a eux et pas eds hommes derriere qui le font tourner et en tire des cotés positifs pour eux memes
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !