Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 28/05/2007, 20h45
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Tu dois. Il faut.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 28/05/2007, 21h03
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Depuis 15 que je me repasse mes vieilles VHS enregistrées à l'époque de FR3, avec l'inénarrable sous-titrage de la RTBF qui belgicisait tous les noms propres, il était temps. La joie est dedans moi.
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 28/05/2007, 21h43
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
En même temps, ça

c'était pas fait pour les chiens.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 28/05/2007, 21h46
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Ca fait des lustres qu'elle n'est plus disponible cette édition, non ? En tous cas je n'ai jamais réussi à la choper.
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 28/05/2007, 22h01
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Cessez d'exciter mon coeur de la sorte, je ne vais pas passer la nuit...
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 28/05/2007, 23h22
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pour les fans de Jet Li, éviter comme la peste The Master, un des pires films que j'ai jamais vu
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 28/05/2007, 23h36
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
Jet Li en dehors de HK ça vaut pas grand chose de toute façon (quoi qu'en dise Laurent Ruquier bien sur).

sinon j'ai pas mal aimé la nouvelle, et dernière, version d'Alexander d'Oliver Stone, rallongé comme le fut Kingdom of Heaven, d'une demi heure, et remonté dans un ordre encore moins linéaire que les deux précédentes moutures.
alors je ne sais pas s'il faut louer le support dvd pour nous livrer autant de versions différentes d'un même film, mais en tout cas pour les deux films que je cite au dessus, ce sont deux réussites, qui rendent justice aux projets de Scott et Stone.
ici Alexander semble plus cohérent, moins "malade" et bancal, le métrage a plus de souffle et de puissance, même si bien souvent on a toujours du mal avec la prestation de Farrell, qui en rajoute un peu sur les plissements du visage pour montrer qu'il est affligé.
beaucoup de scènes sont rallongées, et le récit gagne en profondeur, on en voit plus de la vie du personnage, sa sexualité est plus fouillée, sa relation avec Bagoas notamment, celle avec Héphaistion (Jared Leto est pour moi le meilleur acteur du film) qui est je trouve bouleversante (j'aime leur lien indéfectible de bout en bout, au milieu de toutes ces traitrises il est salutaire).
bref le montage est bien meilleur, même si après tous ces visionnages on a du mal à le voir avec un oeil neuf et à l'apprécier à sa juste valeur.
mais j'espère que c'est cette version qui restera à la postérité, le film n'en sera que plus apprécié et pourra acquérir une meilleure réputation que celle qu'il avait reçu après la sortie salles.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 29/05/2007, 05h42
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Viens de revoir en DVD << Leave her to heaven>> avec la tjrs magnifique Gene Tierney, diabolique au possible dans ce film, entourée de Cornel Wilde parfait dans le rôle de victime aveuglée, dans un premier temps, par l'amour qu'il porte à cette femme possessive et névrotique et de Vincent Price avec qui elle avait joué dans le non moins magnifique Laura.
Ah la féline d'hollywood !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 29/05/2007, 05h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
soupir...
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 29/05/2007, 06h39
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
soupir...
N'est ce pas !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 29/05/2007, 11h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 893
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Niglo


Les deux premières saisons viennent de ressortir en Angleterre. Ravi je suis.
Et un coffret intégral est prévu en zone 2 fr pour dans pas longtemps (genre avant la fin de l'année, normalement).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 29/05/2007, 14h06
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Un jour aurons nous en zone 2 fr ce petit bijou d'humour anglais (irlandais, meme) qu'est cette serie << father Ted>> histoires de 3 pretres et de leur gouvernante exilés sur une petite ile au large de l'irlande à cause de leur "mauvaise" conduite.
Le père Ted a détourné des fonds, le père Hackett est un alcoolique obsédé par les femmes et le père Mc Guire est un demeuré ! entourés de toute une galerie de personnages tout aussi délirents les uns que les autres.
Qui a vu cette série délirante qui passait sur Canal Jimmy ?
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 29/05/2007, 15h46
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kerchak
Un jour aurons nous en zone 2 fr ce petit bijou d'humour anglais (irlandais, meme) qu'est cette serie << father Ted>> histoires de 3 pretres et de leur gouvernante exilés sur une petite ile au large de l'irlande à cause de leur "mauvaise" conduite.
Le père Ted a détourné des fonds, le père Hackett est un alcoolique obsédé par les femmes et le père Mc Guire est un demeuré ! entourés de toute une galerie de personnages tout aussi délirents les uns que les autres.
Qui a vu cette série délirante qui passait sur Canal Jimmy ?
Ouaip. L'épisode Speed 3 est le meilleur film d'action hollywoodien jamais réalisé. Au moins.
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 29/05/2007, 16h07
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par Zen arcade
Et un coffret intégral est prévu en zone 2 fr pour dans pas longtemps (genre avant la fin de l'année, normalement).
c'est du sur ça?

aussi sur que mon ex ne reviendra pas ?
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 29/05/2007, 18h09
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Niglo
Ouaip. L'épisode Speed 3 est le meilleur film d'action hollywoodien jamais réalisé. Au moins.
excellent oui , avc le laitier lubrique Pat Mustard !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !