Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/10/2006, 08h16
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 49
karibou77 change la caisse du Fauve
Interview d'un gars qui aime le rouge

Voici donc la première interview, celle de [B]Scarletneedle[/B]!
Déchainez-vous!
  #2  
Vieux 09/10/2006, 08h28
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE]1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics [B]aujourd'hui[/B], te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?[/QUOTE]

pouvez faire citer pour ajouter à la suite...
  #3  
Vieux 09/10/2006, 11h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE]1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"? [/QUOTE]

Je me demande si je commence pas un peu fort:p
  #4  
Vieux 09/10/2006, 11h32
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
[quote]
1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?

3/ Complétiste ou non ?

[/quote]

:pfff:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #5  
Vieux 09/10/2006, 11h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 935
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Quatrième question:

[QUOTE]1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?

3/ Complétiste ou non ?

4/ Tu lis ton comic préféré (le plus rare, le plus cher de ta collection. Précise lequel est ce) dans ton hamac au fond du jardin. Tout à coup une abeille enragée se pose sur ta cuisse. Et tu es allergique aux piqûres d'abeille!
Tu roules ton comic préféré et tu le ruines en t'en servant pour écraser l'abeille, ou tu la laisses te piquer et tu meurs dans d'atroces souffrances?[/QUOTE]
  #6  
Vieux 09/10/2006, 11h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 786
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE] Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?[/QUOTE]
[B]Si c'était un dessinateur, ce serait mon dieu George Pérez malheureusement je dessine tellement mal que tout le monde me tomberait dessus.
Je ne sais pas si les arts platiques au collège sont représentatifs du talent d'un dessinateur (cela doit jouer mais le style évolue) mais je partirai de tellement bas. Spéciale dédicace à Noix de Kokowalak qui a dû brider mon talent.
Pour les auteurs, ce serait ceux qui tentent désespèrement de percer dans le métier alors que énormément de séries sont prises par des auteurs au sommet (à la suite d'une série qui a cartonné).
Sinon je suis le 1er à y passer donc je cite Alan Moore (très original vous en conviendrez) car j'ai très peu de ses ouvrages (oui huez-moi) et je voudrais bien (si j'étais lui) être confronté à mes fans.
Pour le cas Johns que j'apprécie beaucoup, j'aimerai être à sa place pour corriger le destin de wally West qui n'a pas eu la fin qu'il méritait tout cela à cause d'une grosse partie copier-coller d'il y a 20 ans et "l'obligation" de se payer un Flash.[/B]

[quote]2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?[/quote]
[B]Honnêtement non car je suis marqué, il faudrait vraiment que j'ai à choisir entre manger et lire en général.[/B]

[quote]3/ Complétiste ou non ?[/quote]
[B]Malheureusement pour moi oui et heureusement pour certaines nullités qui continuent à exister grâce à des lecteurs comme moi.
Je suis incapable d'arrêter une série même si je la trouve mauvaise, j'arrive toujours à me dire que cela va aller mieux.
A la limite, c'est ce côté addict voire compulsif d'acheter du comic.
Le revers de la médaille est que cela m'empêche de découvrir plus de choses intéressantes car je n'en ai pas les moyens.
Bon en ce moment, je commence à me freiner et regarde les mni-séries en français qui sortent : quelques spider-man extra et x-men extra pleurent dans leur coin car je ne les prends pas.
Par contre, je n'arrive pas à me détacher de revues comme X-Men.
Après, il y a complètisme car j'adore un personnage, un auteur ou un dessinateur et décide de tirer sur tout ce qui bouge. Je cite en vrac Pérez, David, la JLA, Superman ou Avengers[/B]

[quote]4/ Tu lis ton comic préféré (le plus rare, le plus cher de ta collection. Précise lequel est ce) dans ton hamac au fond du jardin. Tout à coup une abeille enragée se pose sur ta cuisse. Et tu es allergique aux piqûres d'abeille!
Tu roules ton comic préféré et tu le ruines en t'en servant pour écraser l'abeille, ou tu la laisses te piquer et tu meurs dans d'atroces souffrances? [/quote]
[B]Déjà, un comic rare, je ne pense pas en avoir de si important : le plus cher que j'ai dû payer était côté 12 euros donc aïe mais pas encore du niveau des comics CGC entre autres.
Après il y a les recueils qui coûtent chers style Watchmen à 45 euros (bin oui, je l'ai acheté l'année dernière sur vos conseils et j'ai aimé, fermons la parenthèse).
Donc non, j'ai du cher mais pas du rare.
Le coup de l'abeille? Si je suis allergique (dans la réalité non), entre souffrir (voire mourir), mieux vaut sacrifier un comic (enfin j'ai toujours un vieux journalà portée demain).
Pour être addict, il faut être en vie![/B]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #7  
Vieux 09/10/2006, 12h01
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 138
oliviernm change la caisse du Fauve
[QUOTE]
5/ Sachant que tu es plus porté sur DC, tu es plutôt jeune blonde débutante ou brune guerrière et expérimentée ?[/QUOTE]

non j'essaye de faire dans l'originalité et puis de la réponse dépend de savoir si je suis seul encore sur un certain comic book.
  #8  
Vieux 09/10/2006, 12h02
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 49
karibou77 change la caisse du Fauve
Bon, je balance! :D
[quote]

1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?

3/ Complétiste ou non ?

4/ Tu lis ton comic préféré (le plus rare, le plus cher de ta collection. Précise lequel est ce) dans ton hamac au fond du jardin. Tout à coup une abeille enragée se pose sur ta cuisse. Et tu es allergique aux piqûres d'abeille!
Tu roules ton comic préféré et tu le ruines en t'en servant pour écraser l'abeille, ou tu la laisses te piquer et tu meurs dans d'atroces souffrances?

5/ Sachant que tu es plutôt porté sur DC, tu es plutôt jeune blonde débutante ou brune guerrière et expérimenté ?

6/Ton budget comics mensuel?
7/La série que tu aimerais voir relancée?
8/La première BD a t'avoir réellement marqué?
9/L'achat que tu regrettes?[/quote]
  #9  
Vieux 09/10/2006, 12h04
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
moi j'ai fait deux questions!

[QUOTE]
1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?

3/ Complétiste ou non ?

4/ Tu lis ton comic préféré (le plus rare, le plus cher de ta collection. Précise lequel est ce) dans ton hamac au fond du jardin. Tout à coup une abeille enragée se pose sur ta cuisse. Et tu es allergique aux piqûres d'abeille!
Tu roules ton comic préféré et tu le ruines en t'en servant pour écraser l'abeille, ou tu la laisses te piquer et tu meurs dans d'atroces souffrances?

5/ Raconte nous ton plus grand traumatisme lié au comics, la fois ou tu t'es senti tout honteux/persécuté/désespéré

6/ on dit que Circé, c'est tromper. qu'en penses tu?[/QUOTE]
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #10  
Vieux 09/10/2006, 12h10
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
A mon tour pour la 10/ ;)

[QUOTE]1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?

3/ Complétiste ou non ?

4/ Tu lis ton comic préféré (le plus rare, le plus cher de ta collection. Précise lequel est ce) dans ton hamac au fond du jardin. Tout à coup une abeille enragée se pose sur ta cuisse. Et tu es allergique aux piqûres d'abeille!
Tu roules ton comic préféré et tu le ruines en t'en servant pour écraser l'abeille, ou tu la laisses te piquer et tu meurs dans d'atroces souffrances?

5/ Sachant que tu es plutôt porté sur DC, tu es plutôt jeune blonde débutante ou brune guerrière et expérimenté ?

6/Ton budget comics mensuel?
7/La série que tu aimerais voir relancée?
8/La première BD a t'avoir réellement marqué?
9/L'achat que tu regrettes?

10/Plutôt blonde ou brune? Grogramane ou Katchoo?? Segogo ou Sarko???[/QUOTE]
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #11  
Vieux 09/10/2006, 12h15
Avatar de karibou77
karibou77 karibou77 est déconnecté
Cervidé
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Le Mans
Messages: 49
karibou77 change la caisse du Fauve
[quote]1/ Si tu pouvais changer de place avec un artiste (scénariste ou dessinateur) de comics aujourd'hui, te retrouver dans sa peau, lequel serait-ce et pourquoi?

2/Pourrais-tu du jour au lendemain arrêter la lecture de comics ou alors est-tu vraiment un "addict"?

3/ Complétiste ou non ?

4/ Tu lis ton comic préféré (le plus rare, le plus cher de ta collection. Précise lequel est ce) dans ton hamac au fond du jardin. Tout à coup une abeille enragée se pose sur ta cuisse. Et tu es allergique aux piqûres d'abeille!
Tu roules ton comic préféré et tu le ruines en t'en servant pour écraser l'abeille, ou tu la laisses te piquer et tu meurs dans d'atroces souffrances?

5/ Sachant que tu es plutôt porté sur DC, tu es plutôt jeune blonde débutante ou brune guerrière et expérimenté ?

6/Ton budget comics mensuel?
7/La série que tu aimerais voir relancée?
8/La première BD a t'avoir réellement marqué?
9/L'achat que tu regrettes?

10/Plutôt blonde ou brune? Grogramane ou Katchoo?? Segogo ou Sarko???
11/ Raconte nous ton plus grand traumatisme lié au comics, la fois ou tu t'es senti tout honteux/persécuté/désespéré

12/on dit que Circé, c'est tromper. qu'en penses tu?[/quote]

Mis en ordre :p
  #12  
Vieux 09/10/2006, 12h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 786
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[quote]/5/ Sachant que tu es plutôt porté sur DC, tu es plutôt jeune blonde débutante ou brune guerrière et expérimenté ?[/quote]
[B]Dans quel sens prendre la question? Wonder Girl ou Wonder Woman? Débutant DC ou génalogiste sénile?
Dans le 1er cas, plus Wonder Woman qui est une terre encore vierge a priori. Kon-El ayant déjà défriché le terrain pour Wonder Girl. :huhu:
Blague à part, je préfère ce personnage car l'orientation de Cassie mouais. Evidemment, le relaunch de Wonder Woman commence à me faire craindre le pire (délai, histoire). Donc oui pour Wonder Woman mais il y a20 ans avec Pérez.
Dans le 2ème cas, je pense être assez calé en DC post Crisis mais ne peux pas dire que je suis expérimenté (j'ai toujours ma bible DC à portée de main et Groggle est mon ami)[/B]

[quote]6/Ton budget comics mensuel?[/quote]
[B]Entre les VF et la VO, pas loin de 200 euros mais si je devais inclure les recueils que paie mon paternel (un deal entre lui et moi qui m'est profitable), il faudrait ajouter les 100% marvel ou autres intégrales qu'on ne trouve pas en librairies.
Heureusement que je n'ai pas d'autre passion aussi chère (à côte le manga c'est peanuts)[/B]

[quote]7/La série que tu aimerais voir relancée?[/quote]
[B]Alpha Flight mais période Strange[/B]

[quote]8/La première BD a t'avoir réellement marqué?[/quote]
[B]En franco-belge, Aryanne car c'était bourré de femmes dénudées et de scènes explicites donc quand t'es jeune, t'as les hormones en ébullition.
En comic, mon 1er Strange, le 209. Historique car je mettais les pieds dans un monde autre que celui de Mickey[/B]

[quote]9/L'achat que tu regrettes?[/quote]
[B]Je suis plutôt du genrer à assumer (car personne ne m'oblige à acheter non plus)[/B]

[quote]10/Plutôt blonde ou brune? Grogramane ou Katchoo?? Segogo ou Sarko???[/quote]
[B]Déjà si j'avais le choix, je serais un homme heureux donc pas de distinction du moment qu'une personne s'intéresse à moi. Oui, je suis fleur bleue et alors. :huhu:
Grog ou Katchoo? Grog étant casée, je tente pas quand il y a déjà un gardien dans les buts. :D Katchoo étant visiblement célibataire, j'attends le 16 Décembre... :siffle: :siffle:
Plus sérieusement, autant l'une que l'autre car au-delà du flood, cela fait plaisir d'avoir un autre son de cloche sur un forum où le chromosome Y est si si répandu! En ce moment, c'est Katchoo qui se détache car Grog se fait plus rare.

Segogo ou Sarko? La faucille ou le marteau? La peste ou le choléra?[/B]
[B]Là de suite, malgré l'antipathie relative envers le nain (je suis plus grand que lui), Sarko car je voue une haine irraisonnée envers la Ségolène depuis qu'elle a monté avec Famille de france les gens contre les DA quand j'étais petit. Ayant la rancune tenace, jamais au grand jamais, elle n'aura ma voix (sauf si le borgne se pointait au cas où la France aurait la mémoire courte). Evidemment, si elle me donne un boulot là maintenant, pourquoi pas...
Donc Sarko par défaut et vraiment car je déteste l'hypocrite en tailleur.
Si au moins les programmes ne se jouaient pas sur l'image et vraiment sur le fond mais je suis naïf.[/B]

[quote]11/ Raconte nous ton plus grand traumatisme lié au comics, la fois ou tu t'es senti tout honteux/persécuté/désespéré [/quote]
[B]Ecole primaire, je suis dans les premiers de la classe mais ma mère demande un rendez-vous chez le directeur car elle a peur que mes lectures n'interfèrent avec l'école. Donc avant le début de la classe en début d'après-midi, je me suis retrouvé avec ma mère devant le directeur à son bureau avec les autres élèves qui rentrent en classe (et qui se demandent ce que j'ai fait) en train d'expliquer pourquoi je lisais Nova ou Strange.
Honteux car tout le monde m'a charrié (c'est vilain à cet âge), persécuté car ma mère ne me laisse pas faire ce que je veux et désespéré car le directeur ne trouve pas mes arguments de l'époque valables alors que, comble de l'ironie, je lisais ses propres comics le midi en salle d'étude car ils étaient disponibles dans sa remise (le directeur vivait dans l'école primaire).
J'ai eu le même tour avec les jeux vidéo en 3ème.
Ma mère doit faire secrètement partie de Familles de France!!!![/B]

[quote]11/ on dit que Circé, c'est tromper. qu'en penses tu?[/quote]
[B]Tu vois mes mains, tu sens mon doigt, c'est magique, non? :huhu:
N'ayant jamais été confronté à la question, je ne peux juger mais la chair est faible à ce qu'on dit.
Et pis Circé est éternelle donc elle a dû tromper à travers l'histoire.[/B]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #13  
Vieux 09/10/2006, 14h24
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
13/ si tu pouvais t'acheter un comics qui te tient a coeur, mais qui pour des raisons, comme l'argent ou la disponibilite de trouver ce comics ne se fait pas, lequel ce serait??

14/ quel sont l'evenement que tu voudrais vivre le plus dans le monde marvel et dc?

15/
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #14  
Vieux 09/10/2006, 14h33
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
16/ Quel est la pièce maitresse de ta collection ( Livre ou Goodies )?
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #15  
Vieux 09/10/2006, 14h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 786
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=beldarien]13/ si tu pouvais t'acheter un comics qui te tient a coeur, mais qui pour des raisons, comme l'argent ou la disponibilite de trouver ce comics ne se fait pas, lequel ce serait??[/QUOTE]
[B]Là de suite, le 1er truc qui me vient à l'esprit : Legion Lost 1 par Abnett, Lanning et Coipel.
Le jour où je vais tomber dessus, je vais casquer, c'est sûr[/B]

[QUOTE]14/ quel sont l'evenement que tu voudrais vivre le plus dans le monde marvel et dc?[/QUOTE]
[B]Si j'étais un personnage fictif? Ou bien l'histoire qui me ferait vibrer?
Au cas où, si je devais être un perso : Spider-Man ou Flash.
Après le genre d'histoire : sans retomber dans la redite que peut être Infinite Crisis sur bien des aspects, un événement comme Crisis On Infinite Earths qui l'histoire qui m'a le plus enthousiasmé (c'est mon avis à la fois objectif car c'est le genre d'histoire que j'apprécie et à a fois subjectif car il y a d'autres trucs au moins aussi bons que je n'ais pas lus et que je ne lirais sans doute jamais)
Ce qui me ferait vibrer? Un event dessiné par Pérez scénarisé par Peter David que ce soit chez Marvel ou DC peu importe.
[SIZE="1"]Pas sûr que j'ai bien compris la question, là.[/SIZE]:huhu: [/B]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !