Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/09/2012, 12h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci Man pour ta chronique. Je me rappelle que certains épisodes avaient été publiés dans des Strange Special Origines.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/09/2012, 09h52
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Merci pour toutes ces sagas .
Je les connaissais plus ou moins mais je ne connaissais pas du tout leur ordre.
Un conseil sur la présentation : tu devrais aérer plus tes sujets .Faire des espaces .
Réduire les scans trop grands qui déforment les pages ou les mettre en lien .
Tout cela , c'est pour rendre plus agréable la lecture .
Bienvenue parmi les généalogistes séniles.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/09/2012, 12h18
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je viens de tomber dessus!!! Super boulot Man Thing!
Pour la part, j'ai toujours adoré ces sagas cosmiques. La mort de Warlock que j'ai decouverte dans Strange Origines reste un classique, et j'adore Thanos Quest (un des plus beaux RCM parus) et Infinity Gautlet.
En revanche, j'ai laché l'affaire durant Infinity War (mais Panini le rééditant, je vais combler ce manque, il me manque la fin)

Et je te rejoins pour Grindberg, jamais compris pourquoi marvel lui filait des projets (apres Warlock il est parti sur Daredevil puis Silver Surfer), mais c'etait la fin des 90, et on avait vraiment n'importe quoi a l'epoque.

Par contre, tu l'a donné grave envie sur l'Essential Warlock par Starlin, il me le faut.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/09/2012, 23h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Grindberg : idem, c'était pas beau à l'époque. Sur Silver Surfer il était en nette amélioration. J'ai souvenir d'un épisode où il avait utilisé une méthode avec 6 case dans la 1er page puis décrescendo jusqu'à 1 puis l'inverse jusqu'à la fin du comics. On voyait égalemen le reflet du visage du silver surfer dans son armure.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/10/2012, 13h19
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai reçu l'Essential Warlock et OMG que c'est beau Starlin en N&B
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/10/2012, 13h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A NOTER QUE MARVEL VIA AMAZON PREPARE UN GROS TP de thanos vs avengers... les apparitions dans warlock, daredevil, avengers 125, iron man 55, les annual et un gros tas de captain marvel genre 25 33 de mémoire
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/10/2012, 16h42
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Pour les non-anglophiles,Warlock a été publié chez nous dans les 70's dans le mag Etranges Aventures(en noir et blanc-comme le Essential- mais au format poche par contre)
Tout d'abord, merci Man-Thing pour cette superbe présentation d'Adam Warlock (ça fait envie).

Sinon, pour le magazine "Etranges Aventures" (chez Artima), je confirme. C'est sous cette forme qu'un copain de fac m'avait fait découvrir Adam Warlock. Je connaissais déjà Jim Starlin pour son travail sur Captain Marvel mais cette lecture fut un choc. Dommage d'avoir dû rendre les "Etranges Aventures" à leur propriétaire...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/10/2012, 17h54
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Bravo, je suis déjà fan de tes chroniques, mais si en plus tu parles de Thanos, j'ai envie de te tenir encore un peu plus près de mon coeur
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !