Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/06/2013, 21h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Gotham Gang Line-Up!



Au printemps 1964 l’Amérique pleure la mort d' Alfred Pennyworth dans les pages du Detective Comics 328. C'est Bill Finger, Sheldon Moldoff et Joe Giella qui sont chargés de la sinistre besogne. Moi je pleure pas car je suis pas encore né mais sinon j'aurai chialé comme un veau ou alors j'en aurai eu rien à foutre, je peux pas savoir... Ce qui est sur et certain c'est que le jeune Mark Wolfson n'est ni choqué ni content et c'est ça le plus important !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 19/06/2013, 21h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si même Alfred peut échapper à la mort, on comprend mieux que les Jean et autres en rient...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/06/2013, 11h08
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Choqué ? Non.
Marqué, oui.

Lorsqu'il était dans ses bons jours, Furman parvenait à rendre ses numéros Marvel US à la hauteur de ses UK. A donner de l'épique, de l'envie, mieux, de la vie, à ces robots.
On the edge of Extinction! était un très grand jour.



(Transformers #75, Furman/Senior)




En ce moment il y a un type, James Roberts, qui fait rien qu'à me bouleverser chaque mois.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/06/2013, 11h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai un souvenir très marquant d'une lecture qui m'a effrayé gamin, c'était ma première rencontre avec Alan Moore. J'avais récupéré un vieux Spectral (#9) et les pages en noir et blanc ont beaucoup joué dans ma perception de cette lecture.
Il s'agit de Swamp Thing avec le Monkey King.
Même maintenant j'en ai encore des frissons quand je relis ces épisodes.

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/06/2013, 12h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, le singe c'était le plus effrayant de la série!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 21/06/2013, 10h53
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Assez choquant, pour le jeune moi de l'époque en tout cas, les épisodes de la Division Alpha avec le frere de madison jeffries, qui contrôlait la chair comme son frere le métal.

Pis j'imagine que Semic a du censurer tout ça (ce qui, pour une fois, n'est pas plus mal ^^')
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/06/2013, 13h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 22/06/2013, 20h27
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ka-Zar 16 (vol. 3), publié en français chez Aredit/Artima. L'histoire voit mourir (provisoirement) plusieurs personnages. A un moment, le couple Kazar/Shanna est séparé. Kazar aperçoit la silhouette de Shanna mais en s'approchant, découvre sa femme pendue (la nuque brisée ?).
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 22/06/2013, 21h36
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Perso, il y'en pas mal qui m'ont marqué (et encore aujourd'hui, qui m'impressionnent) :

Dans Alpha flight, le retour sur terre glauquissime du sorcier Llan sur Terre via une idole maudite qui pousse au meurtre des promeneurs dans AP 72.
Les pages qui mènent à sa résurrection sont glôôôques!
http://alphaflight.net/showwiki/Llan

Toujours dans Alpha Flight, la véritable apparence de Gilded Lily.
http://alphaflight.net/showwiki/Gilded_Lily

On a aussi les super soldats ratés avec les os proéminents des pages du génial Man-thing par Gerber dans Marvel comics presents volume 1 n°s 1 à 12.
C'était angoissant comme tout. J'ose pas dire à gerber!

Arcane et ses Un men sous le trait de Wrightson dans Swamp thing. Flippant.

Je pense aussi à cette histoire du Punisher dessinée par Wrightson : P.O.V.
Scénario de Starlin avec un tueur fou obèse qui se prend pour un héros, un quasi zombie surpuissant et surtout un pauvre bébé transformé en monstre. Bien bien flippant.

Il y'avait aussi cette histoire plus récente avec ce cannibale qui vit dans les égouts et kidnappe des SDF pour les tuer et s'enfouir sous une masse de cadavres. Avec sa mère frappée d'obésité mobide. Coincé sous elle quand elle meurt d'un infarctus, il survit en la dévorant peu à peu et en devenant irrémédiablement fou.


On peut aussi penser à Just a pilgrim (Ennis) et à la façon dont notre anti heros survit en pleine mer...
Ou la petite fille tuée par les bizarres rémoras brillantes dans la deuxieme mini série.

Je pense aussi au congrès des serial killers auquel participe la corinthien dans Sandman. Parmi les pages les plus angoissantes que j'ai lues avec le docteur Destiny qui règne sur une cafeteria en attendant le maitre des reves et abuse de ses pouvoirs pour jouer et torturer ses prisonniers de maniere indicible...

Dernière modification par Man-Thing ; 22/06/2013 à 21h48.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/06/2013, 14h47
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Alpha flight est souvent citee quand meme!!! Moi aussi Lilly Doree m'a bien fait flipper!!!
Une serie vraiment atypique!
Sinon, la transformation en cyborg de Midnight par l'empire secret dans Moon Knight par Dixon/Vellutto. Une scene qui m'a fait arreter la revue et que j'aurais peine a relire aujour'hui, tant elle m'a traumatisé!
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 23/11/2013, 15h26
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Arm-In-Arm-In-Arm-In-Arm-In-Arm-In-Arm With Doctor Octopus!
Len Wein, Ross Andru, Mike Esposito et Dave Hunt
The Amazing Spider-Man #159
1976



Allié au Docteur Octopus !
Strange #123
1980

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 23/11/2013, 17h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La mort de flash


Cette scène avec le maestro entre autre


Les Lycaons me mettait bien les boules ado



La mort à la con de Mariko


La mort d'hawkman et Hawkgirl pendant blackest night


Et cette couv
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dans quel format lisez-vous vos comics? Bankai Comics Culture 92 06/10/2012 16h06
Les comics qui vous ont angoissés dans votre jeunesse de lecteur belcantan Comics Culture 44 17/06/2012 00h59
Buzz Comics : le forum de comics dans le dictionnaire Tandhruil Brêves de comptoir 5 13/12/2007 20h45
¤¤¤ Vous sentez-vous bien dans l'opposition ? ¤¤¤ georgesdaniel Brêves de comptoir 7 10/06/2007 12h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !