Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/03/2008, 08h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Punisher War Journal #18

Source Comic News I



Written by MATT FRACTION
Art by HOWARD CHAYKIN
Cover by ALEX MALEEV

One word: JIGSAW. In this prelude to the next major story-arc in PUNISHER WAR JOURNAL, we get to spend a little time with the man, the myth, and the monster that's earned the right to call himself the Punisher's arch-nemesis. What is it about Frank Castle that makes this otherwise sane, if a little sinister, gangster go absolutely and completely insane whenever he's around? What buttons can Frank possibly push that pushes Jigsaw over the edge of sanity? Find out straight from the horse's mouth, kiddies: JIGSAW starts here, ends in blood, and features a whole lot of violence in-between. By Matt Fraction (IMMORTAL IRON FIST, casanova) and Howard Chaykin (WOLVERINE).

32 PGS./Rated T+ …$ 2.99 - On sale 04/02/08 - Marvel.com













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/03/2008, 08h54
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Chaykin est bien meilleur que sur Wolverine visiblement!
Mais je suis bien content qu'il retourne vers ses activités scénaristiques... (seul ou avec Tishman?)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/03/2008, 09h39
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
si chaykin pouvait rester un peu pour le suivi artistique de cette série... c'est le défaur des série pupu pour moi , les artistes changent tout le temps....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/03/2008, 09h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Moi je suis assez content qu'il prenne la relève d'Olivetti, parce que les décors de PS1 c'était vraiment pas la classe (d'ailleurs en parlant de PS une pub pour un jeux videos a été très subtilement dissimulé dans ces planches)
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !