Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/02/2012, 17h26
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 400
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je suis fan de ces épisodes !!!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/02/2012, 17h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 345 : Opération Galactic Storm part 5

E
  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Ecrage : Tom Palmer

Avengers 346 : Opération Galactic Storm part 12

  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Ecrage : Tom Palmer

Avengers 347 : Operation Galactic Storm Part 19

  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Ecrage : Tom Palmer

Désolé je connais trop peut ce crossover rassemblant non seulement Avengers et Avengers West Cost. Mais aussi les numéro de : Iron Man, Thor, Captain America, Wonder Woman et Quasar.

Si quelqu'un veux en parler je laisse un peu de temps avant de poster la suite ^^

Dernière modification par Slobo ; 10/10/2012 à 21h13.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/10/2012, 11h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon promis je vais m'y remettre ^^

Avengers 348 : Familial connections.

Scénariste : Bob Harras
Dessin : Kirk Jarvin
Encrage : Tom Palmer
Couverture : Steve Epting

Black knight et crystal sont surpris de voir vision et scarlet wicth s'embrasser. Surtout que c'était l'ancien Vision plus ... Coloré.
Mais c'est une image sortit du cerveau artificiel du vraie. Mais c'est qu'il a emprunter un appareil de Red Richard pour voir si la stimulation de l'image aller réveiller des sentiment chez lui. Mais rien. Alors que Crystal sort, Dane Whiteman demande à Vision de faire attention et de ne pas être irrésistible pour l'inhumaine qui a des soucis de couple. Viz demande s'il y a plus derrière cette demande, a quoi Dane répond que non "On est juste amis" (Mais bien sur ^^)
Et vision joue alors les Spock/Sheldon :

Sur quoi Marilla lui annonce (En se plaignant que ce devrait être Jarvis qui devrait faire ça) qu'il a une visite.
Pendant ce temps Herc et Dane boivent une bière et le dieu de l'Olympe croit reconnaitre Magdalene, mais il la rattrape et la femme dit ne pas être la personne qu'il cherche. Dane est obliger de s'excuser pour le dieu de l'Olympe. Il la suivent mais arrive trop tard, Magdalene et proctor l'ont enlevé.
Quand à Crystal elle visite Carol Denvers (Alors Binary) blesser pendant Galactic Storm.
Puis elle croise Viz parlant à sa visiteuse qui pleur le fait que son père est mourant.
Les trois vont rendre visite au père de la visiteuse. Il remet alors des sentiments à l'androïde qui semble en déborder voir surjouer.
Mais le professeur meurt heureux et vision et réellement triste. Il va voir la fille de se dernier et l'embrasse mais elle le rejette car il n'est qu'un androïde.
Et là on a la preuve qu'un androïde peut pleurer par Harras & Jarvin :


J'en ai tellement pas garder un grand souvenir que je pensais l'avoir vider de ma collection celui ci ^^

Dernière modification par Slobo ; 10/10/2012 à 21h13.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/10/2012, 21h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 349 : Death Wager
  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer
  • Editeur : Tom Defalco



Dane, Crystal et Hercule sont dans un véhicule volant construit par le Wakanda, mais ce dernier devint incontrôlable. Il sont obligé de se posé en urgence sur une air d'autoroute et pour freiner, c'est hercule qui doit utiliser ses poings.

Alors que Dane suspect une main ennemis derrière leur crash forcé ils ignorent être surveillés. Par Héra et Arès (J'en revient toujours pas que se ... a une place dans les vengeurs sous Bendis)
Ses deux ennemis s'ennuyant se proposent un concours pour voir qui des deux peut blesser le plus le prince du pouvoir.

Dane arrive à la conclusion d'un sabotage et aussi au fait qu'il doit mettre de la distance avec Crystal.
Celle ci va avec Hercule et Thor (Eric Masterson) rendre visite à des enfants malades

Attention à ne pas être accuser de maltraitance
Le traitre d'Ares profite du fait que Thor soit pour l'heure qu'un humain avec le pouvoir d'un dieu et décide de le contrôler

Pendant que Thor/Ares maltraite le prince du pouvoir et envoie balader Crystal ; Héra, elle, se focalise ailleurs.

Alors que pendant le combat Thor/Ares ne cesse de l'appeler Herakles, Hercule calcule assez tard en fait et devine que c'est son frère qui possède Masterson.
Crystal revenu a elle, Hercule lui demande de canaliser les éléments pour faire fonctionner le marteau qu'il frappe à terre.
Trois formes sont alors visible au final et Héra est obliger de prêter main forte a son fils pour fuir le courroux des vengeurs. Et lorsque Ares fait grise mine parce qu'il n'a pas réussit à blesser le prince du pouvoir, il fait remarquer qu'Héra non plus n'a rien fait.
Mais elle n'est pas d'accord car son plan et plus pernicieux


Un épisode que j'avais beaucoup aimer en français. Le dessin et le scénario sont de qualité. Même si c'est encore un épisode ou Proctor est absent, il ne l'est pas tout a fait puisque le sabotage vient de lui. De plus l'auteur place sans qu'on s'en rende compte une seconde trame, dans la trame grâce à Hercule
Héra est bien la belle mère jalouse et machiavélique. Elle n'a rien à envier à l'actuelle vu dans wonder woman d'Azzarelo
Ares lui utilise ses muscles et son cerveaux, contrairement à Hercule un peu lent à la détente.
Un épisode avec de l'esprit vengeur comme j'aime et je pardonnerais jamais à Bendis d'avoir donner se statut à Arès sans vraie justification

Avengers 350 : Repercussions
  • Scénario : Roy Thomas
  • Scénario : Bob Harras
  • Scénario : John Lewandowski
  • Dessin : John Buscema
  • Dessin : Kevin Kobasic
  • Encreur : George Tuska
  • Couverture : Steve Epting



Désolé je n'ai pas fait ce numéro.

Avengers 351 : Retribution
  • Scénariste Bob Harras
  • Dessin : Kevin West
  • Encreur : Bud Larosa
  • Couverture : Tom Palmer



Désolé je n'ai pas fait ce numéro.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 11/10/2012, 22h06
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
C'est quand même impressionnant le nombre d'épisodes dont on a été privés en français.
Si Panini voulait bien corriger cette erreur.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/10/2012, 11h25
Jim Lainé Jim Lainé est déconnecté
Le monde de Gnagna
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Chez moi
Messages: 551
Jim Lainé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
C'est quand même impressionnant le nombre d'épisodes dont on a été privés en français.
Si Panini voulait bien corriger cette erreur.
C'est valable pour plein de séries : Hulk, Thor, Captain America, Doctor Strange : y a des pures merveilles qui n'ont jamais été traduites.
Ceci dit, même sur leur marché à eux, tout n'est pas réédité : les Doctor Strange de Roger Stern, on en trouve une bonne partie en Essential, et quelques bribes en TPB, mais c'est maigre. Pareil pour les Captain America de DeMatteis, dont seule la fin du run a été compilée.
Mais bon, petit à petit, ça devrait voir le jour, et accéder peut-être à des traductions.



Jim
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/10/2012, 12h10
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message


Un épisode avec de l'esprit vengeur comme j'aime et je pardonnerais jamais à Bendis d'avoir donner se statut à Arès sans vraie justification
Ben Arés était pas devenue plus ou moins neutre pendant une mini série inédite en France ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/10/2012, 15h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour des inédits des Vengeurs période Harras/Epting je pense qu'il faut se brosser, à la rigueur un omnibus Operation: Galactic Storm...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/10/2012, 15h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 352 : Son of Darkness


  • Scénariste : Len Kaminski
  • Dessin : M.O. Wyman
  • Encreur : Tom Palmer

Que ceux qui n'ont pas pensé à Wanda possédé par Chton lèvre la main

Mais non en fait c'est Grimm Reaper qui se la joue dans l'incantation de puissance supérieur pour gagner en pouvoir.
Il fait donc s'écraser un Boeing et comme de par Hasard on envois les vengeurs.

Faudrait pensé à appeler Viz pour tout les craches afin de retrouver les boites noires
Ensuite Grimm Reaper attaque un train qu'il fait disparaitre avant d'aller se montrer au Vengeurs.

Il vieillit vraiment mal déjà en couv on aurait dit une vieille sorcière
Ils attirent les vengeurs dans la caverne où ils l'ont tué et les fait attaquer par divers bestioles géante ... Puis des faire tourner sa faux de façons à les projeter dans les airs.

Petite formes des vengeurs tout de même avec la présence de Vision et Sersi dans les plus puissant. Un épisode qui ne reste pas dans mes préférés ...

Avengers 353 : To wake the Dead


  • Scénariste : Len Kaminski
  • Dessin : M.O. Wyman
  • Encreur : Ariane

Les vengeurs se réveillent donc au pays des morts ou des sortes de Charron mort-vivants les attaquent.
Et bien sur il attaque les filles le pervers

Mais qu'ils les coupent en deux, les écrasent ou les brulent ils reviennent car déjà mort. Mais heureusement Hercules sait se débarrasser de tels nuisances

En bon immortel Herc sait envoyer balader la mort
Par la suite les vengeurs tentent de trouver le lieu ou se cache Grimm reaper avec ses otages. Et Crystal doit s'excusez à vision lorsqu'elle trouve choquant que les êtres qui les attaques sont fait de matière organique non animée.
Grimm Reaper lui éveille des alliés


Au mon dieu des ringards
Bon au vu du nombres ils débordent les vengeurs alors que les torches s'éteignent et que black knight lance peut être son dernier "Avengers Assemble" (On y croit )

Encore un numéro qui restera pas comme l'un des meilleurs, mais j'ai un péché mignon pour les légions des morts de chez marvel

Avengers 354 : The conqueror Worm

Les vengeurs entre de mauvaises mains


Donc Grimm reaper regardent les vengeurs combattre sa légion avec plaisir.
Surtout que la légion des morts à l'avantage. Même vision semble partir alors qu'en fait il rejoint Grimm Reaper pour le confronté.

Fou synthétique ... Ca c'est de l'insulte
Viz lui rappel la vériter sur sa mort et en s'en rappelant Grimm Reaper relâche son emprise sur les morts qui fonce sur lui pour se venger.
Arrive l'entité qui lui a donner ses pouvoirs qui par avec lui déçu par son champion.
Les vengeurs eux se retrouve dans la grotte et partent pour retourner à leur quinjet sans les hôtage surement tué pour réveiller la légion des morts

Un autre numéro pas vraiment terrible ou les vengeurs ne gagne que grâce au fait que leur ennemis une fois qu'il s'est rappeler c'être tuer perd toute envie de vengeance et donc pouvoir sur les morts.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/10/2012, 16h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 355 : When come the Gatherers ...!
(Ou les premiers Exiles )


  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessinateur : Steve Epting
  • Encrage : Tm Palmer

Tout commence avec New York et la maison des vengeurs en ruine

Une case très forte où on craint pour notre cap avant de voir que l'habit diffère
Et l'équipe de Proctor arrive alors qu'il ne sont pas la cause du carnage.

On sent aussi Swordman plein de respect pour cap et encore proche des vengeur
Ils trouvent celui qu'ils sont venu chercher Tchalla avec un autre nom que Black panther. Il me semble que dans la VF c'était pas le même que ce Coal Tiger??? A vérifier pour ceux qui peuvent.

En tout cas l'actuelle T'challa devrait être traiter pareille ^^
C'est aussi dans se numéro qu'on apprend la cible de Proctor qui semble être là pour prévenir les vengeurs.

D'ailleurs Proctor n'est pas le seul à s'inquiéter de Sersi, mais les éternels aussi

Pendant ce temps Black Knight et Viz explique qu'il ont réussit à trouver une onde qui corresponde à Swordman et ses équipiers et à mettre une sécurité dans le cas où ses dernier reviendrait chez les vengeurs.
On a aussi Crystal qui sens Black Knight lointain ce qu'il dément la rassurant sur son amitié et le retour de Sersi en retard qui embrasse son amoureux

Nouveau triangle amoureux
Proctor lui nous apprend que deux versions d'un même personnage de terre différente ne peuvent coexister. Pire la version de l'autre monde doit être scinder à celle de celui ou il se trouve pour survivre. Ce qui explique les faiblesses de Swordman qui n'a plus de double ici.
D'ailleurs même proctor semble affaiblit par le processus pour gagner du temps

Au manoir des vengeurs Hercules qui pourtant n'a peur de rien, hésite à appeler Taylor Madison rencontrer pendant la crise Thor/Ares ce qui oblige Widow à prendre les choses en mains

L'équipe de Proctor retour dans le QG des vengeurs en pensant être protéger mais le dispositif de Black Knight et vision fonctionne.
Les vengeurs charge donc leur ennemis et semble gagner mais c'est sans conté Cassandra joue les faibles grâce à son apparence de vieillards avant d'agir

Elle pourrait inspirer Cyclops

Ca fini donc là. Et en un épisode que de choses dites
Franchement j'adore harras pour se run autour de Proctor.
Et pour son original nouveau Triangle amoureux. Les vengeurs avait avant Vision/Scarlet Witch/Wonder Man ... Là il nous sort un triangle inversé coté sexualité avec Sersi/Black Knight/Cristal même si Quicksilver vient parfois jeter son grain de sel.
Je regrette que Dane et Sersi ne soit plus lier de nos jours. Ou que Crystal soit loin. Car j'ai trouver que se genre de triangle manquait dans l'ère Bendis.
En tout cas que se soit les dessins ou le scénario tout est excellent.



Avengers 356 : Death in a gathering place


  • Scénariste : Bob harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer

Black panther était entrain de surveiller son domaine lorsque le Coal Tiger lui est tombé sur les bras. Très vite suivit des Gatherers.

Alors que Cassandra fait utilise de nouveau son pouvoir pour arrêter Balck panther qui s'enfuyait avec son double, arrive la cavalerie.

Même Lockjaw inspire le respect
Viz va s'occuper de Panther et Tiger et demande au premier pourquoi il voulait tuer Panther

Pour une fois il ne dit pas son Fascinating qui me hérisse temps
Petit détour au Qg pour voir Black knight blessé et Widow rester derrière.
Puis retour au Wakanda ou Coal Tiger se réveille, il prévient alors son double que les Gatherers sont mauvais (Sans blague)

Les héros vaincu les Gatherers veulent en finir avec Black Panther ce qui n'est pas le cas de Coal Tiger qui fait la leçon à Swordman

Pendant ce temps là Proctor va rendre visite à un mystérieux "ami" et moi à l'époque j'ai cru du coup qu'il y avait quelqu'un dirigeant proctor

Cassandra commence à scinder les deux esprit et Black panther commence à disparaitre. Coal Tiger éveiller supplie Swordman d'agir car ce n'est pas loyal.
C'est surprenant mais en effet ce dernier assomme Cassandra stoppant net le transfert
Arrive alors à point Hercule, puis Thor avec la garde du wakanda sur des véhicules volant et armé. Les Gatherers doivent fuir et Magdalène supplie Swordman de faire vite alors que le portail se referme. Viz rattrape ce dernier

Mais c'est grâce au prince du pouvoir que tout deux s'en sorte.


Suite directe de l'épisode précédent, le numéro a de l'action même si le creux permettant la tentative de symbiose de Panther et Tiger est un peu facile. On voit les pas les vengeurs perdre, mais d'un coup ils sortent de nul part dont le pompom Thor avec des gardes monté sur des véhicules vollant armé. Comme s'il avait besoin de ça pour gagner.
En tout cas ça démontre une intelligence de l'équipe à savoir lorsqu'il sont pas à niveau pour demander de l'aide. Même si encore une fois Thor + Hercule + Vision + Sersi devrait être suffisant ... Ou son Iron Man, wonder man et autre lorsqu'il ont besoin d'eux A oui sur la cote ouest
Comme les vengeurs ont veut des réponses et cette fois ça tombe bien il détiennent un homme pouvant leur en apporter.



Avengers 357 : The night visitor


  • Scénario : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer

Tout commence avec cette image


Et pendant qu'on assiste aussi impuissant que Jarvis à l'invasion de sa cuisine par le personnel des inhumains convoquer par Marilla on a swordman interrogé par les vengeur et ou on se rend compte que la couleur à eux quelque soucis ..

Lorsque Swordman dit que vision l'a trahi et n'a pas changé d'apparence, ils lui passe une image de l'ancien viz qui ne lui parle pas du tout.

Un peu couillon tout de même de pas remarquer que c'est le même type collorisé
Ensuite ils lui passe mantis que Swordman ne reconnait pas, puis Moondragon que Swordman associe cette fois bien à une vengeur qu'il connait ... Mais sous le nom de Mantis.
Un peu plus tard dans manhattan Sersi fait des infidélité à Black Knight.
Pendant que les vengeurs reçoivent Taylor Madison pour diner et que Widow et Crystal se sont habiller pour l'occasion

J'avoue à l'époque je tirais la même tête que Dan
Petit détour par Héra qui surveille l'avancé du couple hercule/Madison
Puis arriver de Sersi bien plus sexy (Encore aujourd'hui ) qui embrasse Dane à pleine bouche comme si elle ne l'avait pas tromper un peu plus tôt

Alors que Natacha porte un taost deux choses arrivent en même temps ...

Mais ça Marilla n'en gardera aucun souvenir

Et pendant que les vengeurs se posent des questions sur la présence du Gardiens, les flics eux trouve un mort près des docs ... Le gars qu'a embrasser Sersi juste avant ...

Le comics est drôle mais apporte plein de petite chose.
Bon déjà le prélude à l'excellent Avengers Bloodties. Mais aussi des questions sur la présence du gardien, le sentiment réel et la bonne santé mental de Sersi, ou Héra voulant toujours faire mal à Hercules ... Et bien entendu les mystère entourant Proctor auquel Swordman n'apporte aucune aide.
Si pour nous lecteur il est évidant qu'il vient d'une terre parallèle. Il sème le doute en accusant vision de l'avoir laisser pour mort. Jusqu'à ce qu'il reconnaisse Mantis en Moondragon bien entendu.
Mais les vengeurs après les claques qui se sont pris et malgré un prisonnier s'en font pas ... Ils se font tranquillos un repas ... Genre tout va bien.
Un très bon moment de lecture malgré le coté numéro de transition.

Réponse avec citation
  #41  
Vieux 29/10/2012, 13h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 358 : Arkon's Asylum

  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer



Fastball spécial


J'avoue ne pas m'intéresser au problème sur Arkon.
En plus un personnage qui veut faire peur au flic en leur faisant croire qu'il les attaque pour régler le problème c'est franchement idiot.
Mais bon je garde à cause de la seconde trame scénaristique montré ici avec Proctor, Cassandra et Magdalene

Avengers 359 : Gift of the Gods


  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer


par une erreur de coloriage Sersi se retrouve en soutif

Par contre le jogging de crystal très année 90 est assez laid

Sersi montre se montre inquiétante en vengeant la jeune prêtresse d'Arkon en tuant ceux qui l'on tué

Un petit nouveau qui se fait rare après. Et dire que j'ai cru que c'était le fameux "ami" de Proctor à l'époque

Un petit nouveau mystérieux pas pour longtemps

Là encore même si le comportement de Sersi à de l'importance pour la suite, c'est surtout la seconde histoire qui m'intéresse. Il me semble que dans Strange il n'avait que traduit ses pages sans l'histoire sur Arkon.
En tout cas entre Tabula et le nouveau Exilé de Proctor que de mystère qui m'avait donné envie à l'époque d'en savoir plus


Dernière modification par Slobo ; 29/10/2012 à 13h24.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 30/10/2012, 10h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Faudra que je me fasse un jour une commande chez Mile High pour reconstituer tout ça...en excluant les fill-in type Kaminski/Wyman, faut quand même pas déconner
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/10/2012, 10h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était vraiment bien. Merci.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 30/10/2012, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'était vraiment bien. Merci.
Mais euh, c'est pas fini, c'est juste mon titre général qui ne change pas malgré l'avoir éditer plusieurs, fois d'ailleurs sur le premier message j'ai un second titre qui est le bon ^^
Mais merci.

Avengers 360 : Alternate Visions

  • Scénariste : Bob Harras
  • Dessin : Steve Epting
  • Encrage : Tom Palmer

Tout commence alors que viz revient à lui en prenant le chemin inverse du miroir brisé

Et il se retrouve prisonnier de Proctor, mais le pire est face à un autre lui.

On sait donc désormais qui est le petit nouveau ramener dans l'épisode précédent, et que Viz va retrouver de la couleur grâce à Proctor.
Donc vizion retrace comment il en est arrivé là. Il se revoit avec Swordman consultant les fichiers des vengeurs avant que ce denier est une nouvelle crise.
Puis il a un appel de Laury rencontrer bien plus tôt dans l'épisode 348.

Et reprend connaissance pour le changement de corps. Il tente de lutter en vain.

Mais grâce à Viz ont sait désormais pourquoi Proctor en veut au vengeur

En parlant de la belle éternelle ...

Mais elle n'aime pas être maté

Remarquer que Dane a toujours sont sabre sur lui
Pendant que Sirsé commence à s'ouvrir à Dane sur ses soucis, les policiers découvre que les corps sont lié à un tissu en molécule instable et vont donc parler à Richards.
Et crystal en s'informant de Dane nous fait profiter de son nouveau costume.

Une situation attire hercule et Crystal dans le hangar, et Dane et Circée rentre alors que celle ci lui dit de quitter le quinte. Arrive Proctor et BadViz qui se fait quelque peu recarder.

Alors que les vengeurs ont calmer Lockjaw et un raptor que monté Natasha le quinjet vient s'écraser dans le hangar.
Mais cette fois la cause n'est pas de la piraterie mais Sersi pétant son cable

Pendant ce temps le vrais viz tente de s'échappé en vain.
Swordman attirer par le bruit du combat va prêter main forte au vengeurs
Mais c'est badviz qui met un terme au ravage de Sersi

C'est pas du tout comme s'il y prenait plaisir
Et comme si la pauvre Tasha ça suffisait pas pour compliquer son rôle de leader voilà qu'on a le retour de


Un très bon épisode avec un annexe Poster plus Fiches de vengeurs et de Gatherers.
Harras à tout bien amené jusqu'ici et toute sa toile commence à prendre une première forme. De plus mettre un méchant Vision bien pervers dans le groupe fou un peu les boule pour l'équipe.

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 31/10/2012, 00h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Gamin, je voulais un blouson en cuir Avengers.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !